Aller au contenu

[Archive][Live] Inter vs Trabzonspor


p-h08

Messages recommandés

L'inter n'est autre chose qu'un conglomération de joueur moyen et médiocre sans aucun génie il n'a pas de jouer de génie dans cette équipe sutout ne me parlez pas de sneider (on aurait du le vendre et acheter pastoré ou hazard ou ganzo sneider est à une technique moyenne incapable de passer un jouer un contre un des passe à l'adversaire il ne se sait que faire de grande tranversal ou parfois trois fois sur dix de passes lumineuses ou de caviar pour un 10 c'est vraiment nul)

 

xD Ca par contre c'est honnêtement malhonnête,Sneider est vraiment tout sauf nul ,ce joueur est tout simplement une lanterne pour notre équipe je vois pas ce qu'on ferait sans lui :ermm: :les joueurs que tu cite Ganso,Hazard,Pastore ils ont encore tout a démontrer une saison est demi ne transforme pas un jeune qui a du talent en fuoriclasse.

C'est vrai que cette défaite contre les Turques fait mal et nous fait vraiment passer pour les ânes italiens, mais moi j'ai vu une équipe qui pour la première fois depuis longtemps semblait a l'aise dans son match,Milito a manquer soit de lucidité soit de confiance et çà se comprend :entrer en jeu en ligue des champions alors que l'equipe tourne bien mais n'arrives pas a marquer ca fout la pression.Le match en fait ce ne sont pas les turques qui l'ont gagner mais c'est nous qui le perdons on a manquer efficacité devant et c'est vraiment con.

Maintenant de ca a dire que les joueurs en veulent pas c'est illogique ,franchement avec notre equipe meme sans envie on les bat les Turques .

C'est vrai aussi que Gasp ne semble pas nous convenir et que les trois dernieres defaites sont de trop mais au moins sur ce match je pense ce fut un concours de circonstances et ce concours de circonstances ne doit pas nous faire croire que la saison se resume a ce match .

Concernant nos jeunes je ne comprends pas pourquoi certains les traitent de mediocres Obi ,Coutinho et Alvarez (sans oublier les Faraoni et autres) sont tres talentueux mais ne vous attendez pas a ce qu'ils vous fassent des coups a la pazzini contre Palerme ils peuvent et doivent encore enormement progresser.

Puis Zarate c'est vrai que ses derniers matches ont etes merdiques mais tous ceux qui sont reellement interesser par le calcio italien savent de quoi il est capable donc je pense qu'avec de la patience et une bonne preparation il sera a la hauteur.

La saison n'est meme pas encore a sa deuxieme journee donc ne demolissez pas encore le moral des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...