Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Roma (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Roma

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

1. Julio Cesar
6. Lucio
25. Walter Samuel
23. Andrea Ranocchia
55. Yuto Nagatomo
20. Joël Obi
19. Esteban Cambiasso
4. Javier Zanetti
10. Wesley Sneijder
9. Diego Forlan
22. Diego Milito

28. Mauro Zarate
42. Jonathan
77. Sulley Muntari

Commentez votre vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sneijder, il a été le plus dangereux et entreprenant dans ses choix, cela faisait longtemps que je n'avais pas été si charmé par sa prestation, cette position de 8 lui va à merveille, maintenant, il faut plus d'animation pour encore plus exploiter ses qualités.

Zanetti, Cambiasso et JC ont été très bons, mention au second cité qui a bien ralenti le jeu.

Ranocchia et Obi ont été bons, malgré quelques errements de l'italien et du manque de percussion du nigérian, logique puisque ce n'est pas son véritable poste nous dirons.

Quant au reste, beaucoup trop de déchets dans jeu pour assurer une prestation correcte.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso : gros travail pendant tout le match super propre dans ses relances ,et impassable aussi en 1v1 ,quel joueur !

 

 

J'ai hesité avec JC mais fallait choisir quelqu'un,imperial sur ses intervention super match aussi. :D

 

Bonne entrée de Zarate et Jonathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari. B)

 

xD

 

Nan sérieusement: Julio Cesar et de très loin. J'comprends pas non plus quand je vois Nagatomo ou Forlan homme du match... Le japonnais n'a pas réussi à prendre le dessus sur Taddei et n'a jamais réussi à sortir des centres & passes potables. Quant à Forlan il paye ses mauvais choix. Il a été à peine correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a été invisible serait exagéré étant donné sa performance, puis bon, tous nos attaquants lors de leur arrivée ont mis du temps à se mettre en valeur, surtout que Forlan réside dans une équipe pas assez rodée pour réaliser de bonnes performances.

Je remarque aussi que de mettre Nagatomo homme de la rencontre, ça a autant de valeur que de remettre ce titre à l'uruguayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais Nagatomo non plus n'a pas été flamboyant hein ...

 

Sinon pour c'est Wesley Sneijder qui s'est bien bougé offensivement en dépit de son poste ...

Mention à Julio Cesar qui a fait une excellent prestation malgrés quelques erreurs au pied et à Cuchu toujours aussi impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...