Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : GASPERINI REMERCIÉ


Damien

Messages recommandés

Hiddink ça serai un excellent choix en effet :D

 

HIDDINK dans la situation actuelle; je crains le pire, encore pire que maintenant! si on le laisse bosser 03 ans au moins tranquille ok, et comme ça ne sera pas le cas, HIDDINK ne devrait pas faire la connerie de nous rejoindre!

 

Loustic, après ton premier message inutile, maintenant tu hurles. Descends dans les tours sinon tu vas prendre une semaine de vacances

 

message inutile???! c'est TON avis qui demeure particulièrement subjectif! permets moi de soutenir de manière franche mon favoris quannnd même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Press Serbe

 

Ranieri nouvelle entrainer de l'Inter, contrat de 1 ans ...

 

OUUUUffff... RANIERI une belle garantis pour ne jamais gagner un seul titre. Même s'il devait nous être offert, il trouverait le moyen de nous le faire annuler! bref, si c'est lui, mes condoléances mes amis! he oui, c'est ça l'inter!!! à l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle connerie... c'est pas ranieri qui va redresser la barre. J'annonce un belle catastrophe. A la limite j'aurais préféré Figo..

 

ZENGA et puis zenga en minuscule cette fois! oulaaaa, ranieri! enfin, ça me fera moins de foot à me tapper cette énnée; ça ne me fera pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenga il a un palmarès de seconde zone ,

 

Il a gagner le championnat en Serbie avec l'Etoile rouge de Belgrade, a l’époque l'equipe été superieur au Partizan , dsl mais prendre une equipe comme l'Inter avec la pression sur tout Milan + les Medias ..

 

il n'aura pas l'experience pour gerer ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle connerie... c'est pas ranieri qui va redresser la barre. J'annonce un belle catastrophe. A la limite j'aurais préféré Figo..

 

ZENGA et puis zenga en minuscule cette fois! oulaaaa, ranieri! enfin, ça me fera moins de foot à me tapper cette énnée; ça ne me fera pas de mal !

 

:nikel:

 

Ca nous fera des vacances aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui , J'espère qu'il retrouvera un club assez vite !

C'est officiel donc pour Ranieri ? Si c'est le cas dommage , j'aurais bien aimé qu'on laisse sa Chance a Beppe Baresi , La solution interne aurait peut etre été la meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dû bien comprendre: tu vas suivre moins de foot = tu vas moins venir sur le forum = on devra moins supporter tes commentaires = ca nous fera des vacances.

 

On est pas tous comme toi à quitter le navire dès qu'on entre en eaux troubles. Certains matelots sont fidèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dû bien comprendre: tu vas suivre moins de foot = tu vas moins venir sur le forum = on devra moins supporter tes commentaires = ca nous fera des vacances.

 

On est pas tous comme toi à quitter le navire dès qu'on entre en eaux troubles. Certains matelots sont fidèles ;)

 

ah, encore un donneur de leçon qui ne me permets pas de dire que ranieri est le dernier choix, mais alors le dernier à mes yeux, actuellement! le constat on le fera plus tard! tu penseras à moi j'espère dici la :P

 

Pas du tout de regret je voulait son licenciment, maintenant j'espère qu'on va pas prendre Pire :phear:

 

cest fait, jakpot même! je te présente RANIERIIIIiiiHIHIHIhihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, UNE donneuse de leçon ;)

 

Je n'ai pas dit que Ranieri n'est pas le dernier choix, je ne veux pas de lui non plus. Mais comme je l'ai sans cesse répété pendant le mercato, qu'est-ce qu'on peut y changer aux choix des dirigeants? Rien!

 

Tout ce qu'on peut faire, c'est choisir de continuer à soutenir le club ou arrêter. Je continues, tu arrêtes, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...