Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : GASPERINI REMERCIÉ


Damien

Messages recommandés

Non, UNE donneuse de leçon ;)

 

Je n'ai pas dit que Ranieri n'est pas le dernier choix, je ne veux pas de lui non plus. Mais comme je l'ai sans cesse répété pendant le mercato, qu'est-ce qu'on peut y changer aux choix des dirigeants? Rien!

 

Tout ce qu'on peut faire, c'est choisir de continuer à soutenir le club ou arrêter. Je continues, tu arrêtes, c'est tout.

 

ben je soutients le club depuis ma naissance... et ça me permet de contester un choix horriblement foireux! voilà, siii tu permets bien sur

 

sa ne pourra pas etre pire que gasp je pense

 

Huuummmm... maintenant on est dans la stratégie du MOINS pire.. pour un club champion du monde en titre! voilà, merci de confirmer ma totale déception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Loustic ,

 

Moratti veux un entraîneur confirmé , c’était soit Ranieri soit Delio Rossi , Tu peux pas te permettre aprés 4 journée avec un retard de 8 pts ( peut etre ) de la 1ere place .. prendre un coach qui n'a pas les epaules pour assurer la pression des medias, de remotiver l'equipe et remettre trés rapidement une formation pour etre enfin pret sous quelques jour avant un match de Champions league ..

 

Il faut quelqu'un avec l'experience , surtout qui a deja coaché de grandes équipes , et pour moi le choix de Ranieri reste un choix correct ..

 

Tout le monde aime les Figo , Zenga , Baresi , mais la on est deja en pleines saison , on est meme pas a la treve hivernal mais on est a 4jours d'un match qu'il ne faut pas louper, donc on n'a pas le droit de laisser la chance a des personnes qui ne sont pas confirmé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gasperini a laissé passer sa chance. c'est dommage. j'espère que le nouvel entraineur, qui que ce soit, trouvera la bonne solution et arrivera à utiliser les joueurs de la meilleur façon possible. j'attends la prochaine rencontre avec impatience meme si elle ne sera pas significative. en tout cas avec les joueurs que l'on a à l'inter, Gasperini nous aura montré une chose, c'est qu'il faut oublier le 3-5-2 ou 3-4-3. le nouvel entraineur aura pour défi de faire de l'inter une vrai équipe. solidaire avec du coeur et nous offrant du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loustic ,

 

Moratti veux un entraîneur confirmé , c’était soit Ranieri soit Delio Rossi , Tu peux pas te permettre aprés 4 journée avec un retard de 8 pts ( peut etre ) de la 1ere place .. prendre un coach qui n'a pas les epaules pour assurer la pression des medias, de remotiver l'equipe et remettre trés rapidement une formation pour etre enfin pret sous quelques jour avant un match de Champions league ..

 

Il faut quelqu'un avec l'experience , surtout qui a deja coaché de grandes équipes , et pour moi le choix de Ranieri reste un choix correct ..

 

Tout le monde aime les Figo , Zenga , Baresi , mais la on est deja en pleines saison , on est meme pas a la treve hivernal mais on est a 4jours d'un match qu'il ne faut pas louper, donc on n'a pas le droit de laisser la chance a des personnes qui ne sont pas confirmé ..

 

oui oui, je comprends ton raisonnement, le même d'ailleurs que celui de la direction de l'inter... et comme ses même décideurs se sont planté dans 80% des cas, je pense avoir plus de chance que d'avoir raison! tinquietes pas, on est qu'au stade des palabres. bientôt on parlera de l'amer constat... comme dans les 80% des cas précédents. cest juste mon avis, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:censure: LOUSTIC ,Tu plombes le topic serieux, si tu quittes le navire quittes-le si tu restes reste en tout les cas ne nous casse pas les boules.Depuis 2 pages tu fais la cloche,si c'est Zenga qu tu veux ,barre-toi et reviens le jour ou Moratti aurait l'idee saugrenue de nous l'amener . :guigui:

 

Ciao. :angry:

 

J'aimerais d'ailleurs savoir ce que selon toi Zenga pourrait nous amener sur le plan Technico-tactique que Ranieri ne pourrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news arrivant de l'Angleterre informe que Ancelotti pourrait également reprendre l'Inter. Mais les difficultés pour faire signer un ex-milanist posent problème. Massimo Moratti et son fils sont entrain de discuter du futur de l'Inter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:censure: LOUSTIC ,Tu plombes le topic serieux, si tu quittes le navire quittes-le si tu restes reste en tout les cas ne nous casse pas les boules.Depuis 2 pages tu fais la cloche,si c'est Zenga qu tu veux ,barre-toi et reviens le jour ou Moratti aurait l'idee saugrenue de nous l'amener . :guigui:

 

Ciao. :angry:

 

 

non non, cest juste pour dire à quel point je suis satisfait du choix de lentraineur. quand je pense quon a tout gagné y a à peine un peu plus d'un grace à un seul qui a révolutionné le club! ça montre les limites de nos dirigeants! pathétique!

 

:censure: LOUSTIC ,Tu plombes le topic serieux, si tu quittes le navire quittes-le si tu restes reste en tout les cas ne nous casse pas les boules.Depuis 2 pages tu fais la cloche,si c'est Zenga qu tu veux ,barre-toi et reviens le jour ou Moratti aurait l'idee saugrenue de nous l'amener . :guigui:

 

Ciao. :angry:

 

J'aimerais d'ailleurs savoir ce que selon toi Zenga pourrait nous amener sur le plan Technico-tactique que Ranieri ne pourrait pas.

 

mais cest la même équipe qui a tout gagné ya peu de temps... pas besoin d'un entraineur mais plutôt dun leader. voir leonardo... en quelques semaines on s'est mis à rêver de tout emporter quand on pensait finir à peine dans les 10 premiers sous benitez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news arrivant de l'Angleterre informe que Ancelotti pourrait également reprendre l'Inter. Mais les difficultés pour faire signer un ex-milanist posent problème. Massimo Moratti et son fils sont entrain de discuter du futur de l'Inter !!

 

Ca viens mots pour mots d'Inter News :bigrin:

 

Ca serais pas mal du tout en effet :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gasperini a laissé passer sa chance. c'est dommage. j'espère que le nouvel entraineur, qui que ce soit, trouvera la bonne solution et arrivera à utiliser les joueurs de la meilleur façon possible. j'attends la prochaine rencontre avec impatience meme si elle ne sera pas significative. en tout cas avec les joueurs que l'on a à l'inter, Gasperini nous aura montré une chose, c'est qu'il faut oublier le 3-5-2 ou 3-4-3. le nouvel entraineur aura pour défi de faire de l'inter une vrai équipe. solidaire avec du coeur et nous offrant du spectacle.

 

tinquiete pas, RANIERI est la maintenant!!! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter devrait tantôt rencontrer les avocats de Claudio Ranieri. Ce dernier devrait arriver à Milan ce soir ou demain. Les infos venant de l'Espagne (Quique Flores) et de l'Angleterre (Ancelotti) semblent n'être que des rumeurs. Ce sera bien Ranieri ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais tes posts inutiles et sans signification ... De plus moi je m'en fous de celui qui s'assied sur le banc s'il nous sort de cette situation .

 

bien sur, avec ranieri toutes les misères les plus folles sont permises... 30 ans de carrières dans de grandes équipes sans le moindre titre! mais avec l'inter en crise profonde il va nous faire tout rafler! cest évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loustic quand on te dit qu'écrire 50x "ZENGA" et qu'écrire en majuscule n'est pas approprié, ne vient pas répondre en justifiant je ne sais quoi.

 

De l'autre côté, laissez ce loustic tranquille, s'il a un avis et qu'il l'exprime n'importe comment, on lui dit une fois. Je pense qu'il est assez grand pour comprendre et qu'il n'est pas nécessaire de se relancer chacun par message interposé.

 

Merci de ne pas continuer cet échange dans ce sujet. Si vous avez des choses à vous dire, c'est par MP.

 

Les prochains messages que je voit à ce sujet seront supprimé, et si certains ne comprennent rien, je ne chercherais pas non plus à comprendre sur quel bouton je dois appuyer pour les suspendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous acheter un cerveau ou quoi ?

Vous gobez vraiment tout ce qu'on vous dit. Bon par contre c'est vrai avecc Ranieri on sera pire que dans la merde, ce type ne comprend vraiment rien au football, il s'est fait viré de partout, il n'a rien gagné depuis 12 ans, il est vieux et n'a aucun style.

Les seules fois où on battait largement la roma c'était sous son commandement. Ya qu'à voir sa tête je n'ai pas envie de jouer lol.

 

Figo, serait même meilleur même si ce serait un Leo bis.

Dunga lui a une vrai identité, Van Gaal aussi. Mais Ranieri et Delio Rossi laissez moi me marrer, je préfère 100 fois Beppe qui a connu tous les plus grands entraineurs (Mancini, Mou) qui connait très bien les joueurs et qui est respecté chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...