Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : GASPERINI REMERCIÉ


Damien

Messages recommandés

Loustic au lieu de critiquer, attends de voir ce qu'il va se passer..

 

ben oui, on fera le constat bientôt! permets moi juste de porter un jugement extrêmement négatif sur le choix de ranieri. blaireau que je suis je n’influe en rien dans la suite des évènements... juste un avis, qui devra être confirmé ou pas! à suiiiivre!

 

Remarquez on changera la semaine prochaine sinon.

Franchement, avec tout ce qui va prendre dans la gueule le pauvre Raniéri, il sera tellement obligé de gagner tous ces matches qu'il va devoir se défoncer le cul lol.

Si ça se trouve ça va marcher. Mais il faut l'insulter lol

 

hahahahahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais là on est pas à la Juve en plein essort, on est à l'Inter en plein dans la grosse et visqueuse merde pourrie et tu crois que ce mongol va nous sortir de là. Respect pour ton enthousiasme mais on finira 4ème du groupe de CL et peut être 8ème en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Léo on se tape un ancien milanista, avec Gasperini un ancien juventino et avec Ranieri (peut être) un ancien romanista xD

 

 

Un ancien Romaniste qui a jouer q'un an dans sa carrière .. Encore Leonardo c'est different il a passé des dizaines d'année a Milan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvien la roma en 2009 2010 avec ranieri en deuxième parti de saison il avez un tres beau jeu limite a la barcelone sa à bien changer depuis bref au moin ranieri sera ou faire jouer sneider et les autres a leur place et on retrouvera un 4213 ou 4231 et les joueurs retrouveront du plaisir sur le terrain enfin je l"éspere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini : "Je demande mes excuses a tout les Interistes"

Ça me fait limite pitié...

 

J'ai toujours trouvé que Gasperini était un mec sympathique. Une bonne tête, un p'tit sourire. J'trouve ça respectable de sa part.

 

C'est vrai que sa reste un petit gachis il était vraiment sympa etc... enfin la il fallait vraiment qu'il parte malgrè tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Léo on se tape un ancien milanista, avec Gasperini un ancien juventino et avec Ranieri (peut être) un ancien romanista xD

 

 

Un ancien Romaniste qui a jouer q'un an dans sa carrière .. Encore Leonardo c'est different il a passé des dizaines d'année a Milan ..

 

Il a été formé à la Roma et il a toujours dit que c'est son club de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Loustic, sans te manquer de respect, tu veux pas fermer ta grande bouche maintenant?

tu te la ramenes tous les 2 posts, ca va on a compris ton avis, pas besoin de flooder.

 

Merci

 

non non, sauf ton respect, tu vas aller de suite voir ailleurs! merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOUSTIC ,y'a pas beaucoup d'autres entraineurs sur le marcher qui ont atteint le stade de Ranieri en Champions League(demi-finale en 2004) et qui ont gagner la coupe d'Italie.J'en vois pas beaucoup qui connaissent autant la Serie A.Il ne suffit pas de chercher le plus charismatique mais aussi le plus strict et le plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOUSTIC ,y'a pas beaucoup d'autres entraineurs sur le marcher qui ont atteint le stade de Ranieri en Champions League(demi-finale en 2004) et qui ont gagner la coupe d'Italie.J'en vois pas beaucoup qui connaissent autant la Serie A.Il ne suffit pas de chercher le plus charismatique mais aussi le plus strict et le plus efficace.

 

Très bien! donc il y a une infime chance pour quon remporte une coupe ditalie un jour! une touuute petite chance, mais elle existe quand même! on y croit on y croit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...