Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : GASPERINI REMERCIÉ


Damien

Messages recommandés

Il faut vous acheter un cerveau ou quoi ?

Vous gobez vraiment tout ce qu'on vous dit. Bon par contre c'est vrai avecc Ranieri on sera pire que dans la merde, ce type ne comprend vraiment rien au football, il s'est fait viré de partout, il n'a rien gagné depuis 12 ans, il est vieux et n'a aucun style.

Les seules fois où on battait largement la roma c'était sous son commandement. Ya qu'à voir sa tête je n'ai pas envie de jouer lol.

 

Figo, serait même meilleur même si ce serait un Leo bis.

Dunga lui a une vrai identité, Van Gaal aussi. Mais Ranieri et Delio Rossi laissez moi me marrer, je préfère 100 fois Beppe qui a connu tous les plus grands entraineurs (Mancini, Mou) qui connait très bien les joueurs et qui est respecté chez nous.

 

Meeeeerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai presque de la peine pour gasp je le trouvais attachant j'èspère pour lui qu'il pourra rebondir

 

dis moi tu a quel age pour dire une chose pareil KUN ? Des conneries venant de ta part j'en ai lu un paquet mais la sa me dépasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous acheter un cerveau ou quoi ?

Vous gobez vraiment tout ce qu'on vous dit. Bon par contre c'est vrai avecc Ranieri on sera pire que dans la merde, ce type ne comprend vraiment rien au football, il s'est fait viré de partout, il n'a rien gagné depuis 12 ans, il est vieux et n'a aucun style.

Les seules fois où on battait largement la roma c'était sous son commandement. Ya qu'à voir sa tête je n'ai pas envie de jouer lol.

J'crois que toi il te manque une paire de lunettes pour mieux regarder le parcours professionnel de Ranieri. Il a pas forcément gagner des trophées mais c'est un bon entraineur et il a toujours été en course pour le scudetto contre nous quelle que ce soit sa team (Roma & Juve).

 

Figo il vaut quoi ? Il a même pas le diplome d'entraineur tu veux qu'il fasse quoi ? Puis Van Gaal... Laisse moi rire. Si Ranieri est nul comment devrait on qualifier le hollandais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre côté, laissez ce loustic tranquille, s'il a un avis et qu'il l'exprime n'importe comment, on lui dit une fois. Je pense qu'il est assez grand pour comprendre et qu'il n'est pas nécessaire de se relancer chacun par message interposé.

Fail ! xD

 

kun était ironique, sûr à 99% :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raisons ahahahah ! Ranieri est super, il est magique ! Il va sauver l'inter, il a tellement un beau jeu en tête surtout que nos joueurs sont très motivés, un homme aussi charismatique ne peut que s'y imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du fait que tu allais supporter le PSG...

 

Ton message je l'ai compris comme tel : pas content de l'arrivée de Ranieri, tellement que tu vas aller "supporter" le Psg :nikel:

 

On aimerait tous Mourinho, Ferguson mais il y a peu d'entraineur libre alors il y a pas 36 solutions, une des meilleurs est Ranieri -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es tellement desespéré que t'espère ça mais en vrai personne ne veut de Ranieri même pas Catane mais ce guignol de Moratti le laisse entrainer l'une des 10 meilleurs équipes de l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous acheter un cerveau ou quoi ?

Vous gobez vraiment tout ce qu'on vous dit. Bon par contre c'est vrai avecc Ranieri on sera pire que dans la merde, ce type ne comprend vraiment rien au football, il s'est fait viré de partout, il n'a rien gagné depuis 12 ans, il est vieux et n'a aucun style.

Les seules fois où on battait largement la roma c'était sous son commandement. Ya qu'à voir sa tête je n'ai pas envie de jouer lol.

 

Figo, serait même meilleur même si ce serait un Leo bis.

Dunga lui a une vrai identité, Van Gaal aussi. Mais Ranieri et Delio Rossi laissez moi me marrer, je préfère 100 fois Beppe qui a connu tous les plus grands entraineurs (Mancini, Mou) qui connait très bien les joueurs et qui est respecté chez nous.

 

La Roma sous Ranieri contre l'Inter :

 

I-R : 1-1

R-I : 2-1

R-I : 0-1

I-R : 3-1

R-I : 1-0

I-R : 5-3

R-I : 0-1

I-R : 1-1

 

Soit: 2 V de la Roma, 2 N, 4 V de l'Inter.

 

C'est correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que guus hiddink serait bien non ?

Il a l'expérience du haut niveau , il est allé loin

en ldc avec chelsea et le psv , il a entraîné des

sélection bref c'est tout l'opposé de gasperini.

en plus je pense que la turquie ça le saoule car

l'été dernier il avait faillit revenir à chelsea

je pense que ça serait le meilleur choix !?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup soutiennent ranieri ici plus par désespoir que par conviction! ça dénote le marasme dans lequel le club s'est mis, et nous avec! ranieri frannnchement, quelle idée.. cette fois je ne m attendais pas à pareille bêtise!... et pourtant l'inter nous a habitué aux choix délirants, mais cette fois, aucune hésitation, on arrive à faire encore pire: chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez on changera la semaine prochaine sinon.

Franchement, avec tout ce qui va prendre dans la gueule le pauvre Raniéri, il sera tellement obligé de gagner tous ces matches qu'il va devoir se défoncer le cul lol.

Si ça se trouve ça va marcher. Mais il faut l'insulter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri c'est : 47% de victoires, 27% de nuls et 25% de défaites dans sa carrière. Sa meilleur saison fût à la Roma, 2009-2010, avec 67% de victoire (environ comme nous lors de cette saison).

 

Zenga c'est 43% de victoires, 27% de nuls et 31% de défaites, alors qu'il entraine dans des championnat inférieur. En Italie sur 3 saisons sa moyenne est de 31% de victoires.

 

 

Pour infos Benitez c'est environ 58% de victoires, Mourinho 68% et le Gasp 40% environ bien sur.

 

C'était le moment statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que guus hiddink serait bien non ?

Il a l'expérience du haut niveau , il est allé loin

en ldc avec chelsea et le psv , il a entraîné des

sélection bref c'est tout l'opposé de gasperini.

en plus je pense que la turquie ça le saoule car

l'été dernier il avait faillit revenir à chelsea

je pense que ça serait le meilleur choix !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Zenga je le regarde même pas, je ne vois pas le rapport enfin pas grave. Ce qu'il nous faut c'est un mec qui leur donne le morale, un mec charismatique comme le Mou. Il n'y a pas 36000 solutions.

Dunga, Van Gaal et Figo ! c'est tout Mais non pourquoi pas niker bien les supporters et la valeur des joueurs en mettant un petit Ranieri de M**** !!!!

 

Dsl je suis bien trop énervé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...