Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : GASPERINI REMERCIÉ


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

y'a pas beaucoup de solution car les meilleurs coach sont sous contrat

-Capello (angleterre il va pas lacher son poste a moin d'un an de l'euro)

-Hiddink (ne veut pas entrainer de club)

-Spâletti (en poste au zenith)

-Ancelotti (il a dit qu'il ne trahirai jamais le milan)

 

 

donc en gros il nous reste que des second choix Ranieri ou Figo ou Rossi :( donc vraiment du bas de gamme pour un club comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était la meilleure chose à faire malheureusement. Dans le football d'aujourd'hui c'est très difficile de jouer avec trois défenseurs. Le match de hier soir m'a achevé, c'est la première fois que je vois ça, c'était les portes ouvertes!!! Quand je vois LUCIO qui est censé faire faire partie des trois défenseurs axiaux, et qui se retrouve à jouer au poste de Snjeider ou sur les côtés lors des phases offensives, et que l'entraineur laisse faire, je suis soulagé que Moratti l'ai limogé.

 

Par contre je me dis aussi qu'en une année, on a vu passer 3 entraineurs, et je me demande comment on fait.

On a beau critiquer l'entraineur, mais si on est pas capable d'embaucher un entraineur et de le garder une saison....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui est meilleur entre ranieri et Quique sanchez Flores vos avis ?

je préfére ranieri car il connait le calcio en plus il a dirriger chelsea et valence méme si cela n s'est pas tré bien passé.jesper k nos dirrigeants feront le choix idéal.

gaspérini merci pour votre sérieux et bonne continuation.certes té pas le seul responsable mé tn fameu 3 4 3 a eu raison de toi.see you next!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delio Rossi, et Ranieri se font virer de tous leur club, on est en plein reconstuction, il faut des résultats rapidement, ça va être très dur pour le nouveau coach, il faut un mec qui ait du charisme et une paire de...(je l'ai déjà assez dit)

 

Dunga, Van Gaal, Figo ! ça ira très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier pour lui parce que je n'ai strictement rien contre lui (j'étais même plutôt content de sa venue) mais là faut arrêter les conneries...

Même s'il n'est pas le seul responsable de la déroute, s'obstiner dans un schéma de jeu aussi archaïque, et qui plus est inadapté au possible pour notre groupe, c'est un putain de manque de professionnalisme....

Bref, bon vent à lui, et merci de nous avoir mis dans cette merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga, Figo, Van Gaal mais pas autre chose !!!

van gaal né pas mal du tout méme sil a lhabitud de s'embrouiller avec certains d ses cadres.

dunga mettra dans l'équipe une tré bonne assise défensive.

pour moi anceloti serait l'idéal mé j crois bien k c imposibl qu'il puisse venir. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini : "Je demande mes excuses a tout les Interistes"

Ça me fait limite pitié...

 

J'ai toujours trouvé que Gasperini était un mec sympathique. Une bonne tête, un p'tit sourire. J'trouve ça respectable de sa part.

ouais, il me fais penser un peu à mon jardinier, très sympathique, qui venais tous les matins avec le sourire, avait de la joie de vivre, mais massacrer tout le temps mon potager, j'ai du le virer le pauvre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga j'y crois pas il me semble en dessous du potentiel necessaire a l'inter pour se relever . Gasp il me fait vraiment pitié il semblait confiant avec sa formation . Mais les resultats n'ont pas suivis. Je lui souhaite de se trouver un club de son standing et que cette mauvaise experience a l'Inter lui bousille pas sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bat le record du coach intériste restait le moins longtemps aux commandes non ?

 

C'est Corrado Verdelli (vice de Cuper à l'époque) qui détient ce record. Il avait pris les rennes de l'équipe pendant 1 semaine et 1 match européen perdu lorsque Cuper a été viré. Ensuite il a repris sa place de vice mais cette fois de Zaccheroni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'experience Ranieri serait le top !

 

Ca serait risquer de donner les clefs de l'equipe a Figo ou un Baggio , ils ont jamis entrainer de leurs vie!

 

Avec Ranieri on aurait ça :

 

Julione

Jonathan - Lucio - Samuel - Nagatomo

------Cambiasso - Zanetti-----------

----------Sneijder-----------

Zarate---Pazzini-----Forlan

 

Il joue avec 4 défenseur et 1 meneur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...