Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : GASPERINI REMERCIÉ


Damien

Messages recommandés

Il bat le record du coach intériste restait le moins longtemps aux commandes non ?

 

C'est Corrado Verdelli (vice de Cuper à l'époque) qui détient ce record. Il avait pris les rennes de l'équipe pendant 1 semaine et 1 match européen perdu lorsque Cuper a été viré. Ensuite il a repris sa place de vice mais cette fois de Zaccheroni.

c'était de l'intérim, pas vraiment comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Avec beaucoup de coach on aurait cette composition et ce schéma tactique, sauf avec les têtus comme Gasperini. Cependant ça ne fait pas tout, il nous faut un coach qui transcende les joueurs comme José l'a fait. Un mec pour qui les joueurs seraient prêt à mourir sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Ranieri a été vachement critiqué par les supporters de la Juve mais il faut pas oublier que c'est le dernier qui nous a emmené en Champions League aussi ! Moi, ce que je retiens de lui c'est : un jeu fort défensif et toujours le même schéma tactique, peu importe la forme et l'équipe adverse ; pas de changement avant la 75e minute et le traditionnel "fier de mes garçons" à chaque interview (victoire, nul ou défaite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de coach on aurait cette composition et ce schéma tactique, sauf avec les têtus comme Gasperini. Cependant ça ne fait pas tout, il nous faut un coach qui transcende les joueurs comme José l'a fait. Un mec pour qui les joueurs seraient prêt à mourir sur le terrain.

 

 

Malheureusement on se rend compte que des mecs comme ça il y en a presque pas. Mou est unique dans son genre. Tous les autres entraîneurs passent pour des petits joueurs en comparaison. Il nous a fait vivre en un an presque tout ce qu'un supporter connait en une vie. Mais je reste persuadé qu'il ne peut être un entraîneur sur le très long terme. Mou est un entraîneur fait pour durer entre 2 et 4 ans maxi par club. Rien ne dit que l'on aurait continué sur les mêmes bases avec lui après tant de succès.

 

Des entraîneurs à fort charisme qui entraînent toute une équipe comme il l'a fait ça doit se compter sur les doigts d'une main et encore... C'est là qu'on se dit que faire péter la tirelire pour s'attacher les service de Villas Boas aurait peut-être été la solution. Mais comment peut-on reprocher à Moratti de ne pas avoir lâcher les 10 millions d'euros pour un entraîneur qui doit faire désormais ses preuves dans un grand club européen.

 

Je pense que pour l'électrochoc, Ranieri est une solution parmi d'autres. Il a fait des miracles en 2010 en reprenant la Roma. Cela permettrait pendant ce temps de chercher une pointure pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, Gasperini est un très bon coach contrairement à ce que de "fins connaisseurs" ici prétendent en l'insultant de tous les noms.

 

Mais des fois l'alchimie ne prend pas, c'est le cas en l'espèce.

 

Je retiendrai une faute partagée, car si Gasp a mal géré l'effectif (Pazzo sur le banc, Obi pas toujours sur le terrain, Couti en tribune, Sneijder en relayeur), le club ne lui a pas donné les joueurs qu'il voulait, tout comme ce fût le cas pour Benitez.

 

Gasp est un adepte du 3-4-3, il lui fallait donc des ailiers: Forlan, Zarate, Alvarez, se ne sont pas des ailiers.

 

Il y a aussi un grand manque de combativité de l'équipe, hormis Obi et la classe naturelle de Sneijder tout le monde est à la rue et ne fait aucun effort.

 

 

Bref il faut être complétement abruti pour tout mettre sur le dos de Gasp, a qui je souhaite bonne chance pour la suite.

 

 

Pour le successeur seul un coach incarnant les valeurs du club doit reprendre le flambeau. Sinisa à Florence, je ne vois que Zenga capable d'insuffler de la combativité et un nouvel élan à cette équipe. Avec Baresi, Figo et Matrix derrière.

Des hommes avec le sang nerazzurro en somme, des anciennes gloires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA ZENGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!! xD

 

Sinon sérieusement: Zenga c'est du suicide. On a vu ce qu'il a donné partout où il est passé.

 

 

DANS LETAT ACTUEL DES CHOSES, CEST PAS UN ENTRAINEUR QUIL NOUS FAUT... MAIS SURTOUT QUELQU'UN QUI VA SECOUER LE MERDIER DANS LEQUEL L'INTER S'EST FOUTU TOUTE SEULE! JE NE VOIS QUE ZENGA ou MOURINHO.... DONC JE NE VOIS QUE ZENGA!!!

 

Déçu, Gasperini est un très bon coach contrairement à ce que de "fins connaisseurs" ici prétendent en l'insultant de tous les noms.

 

Mais des fois l'alchimie ne prend pas, c'est le cas en l'espèce.

 

Je retiendrai une faute partagée, car si Gasp a mal géré l'effectif (Pazzo sur le banc, Obi pas toujours sur le terrain, Couti en tribune, Sneijder en relayeur), le club ne lui a pas donné les joueurs qu'il voulait, tout comme ce fût le cas pour Benitez.

 

Gasp est un adepte du 3-4-3, il lui fallait donc des ailiers: Forlan, Zarate, Alvarez, se ne sont pas des ailiers.

 

Il y a aussi un grand manque de combativité de l'équipe, hormis Obi et la classe naturelle de Sneijder tout le monde est à la rue et ne fait aucun effort.

 

 

Bref il faut être complétement abruti pour tout mettre sur le dos de Gasp, a qui je souhaite bonne chance pour la suite.

 

MERCI D'ETRE LA !!!

 

Pour le successeur seul un coach incarnant les valeurs du club doit reprendre le flambeau. Sinisa à Florence, je ne vois que Zenga capable d'insuffler de la combativité et un nouvel élan à cette équipe. Avec Baresi, Figo et Matrix derrière.

Des hommes avec le sang nerazzurro en somme, des anciennes gloires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...