Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Claudio Ranieri


Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Va t-il reconduire le schéma avec lequel on évolue depuis Sienna après ces deux défaites ?

 

Lorsque je lis divers commentaires quant à notre prestation, cela confirme ma pensée que je m'étais faite depuis le début, on ne possède pas les joueurs pour évoluer avec cette tactique lorsqu'on est en mauvaise position, cela demande trop d'efforts physiques voire techniques pour nos milieux étant donné que ces derniers sont placés trop bas sur le terrain.

 

On ne pouvait pas proposer ce genre de prestation à chaque rencontre, à savoir le fait de subir tout en prenant compte des carences de l'effectif qui nous pénalises.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca on le savait. Quand on voit l'extreme travail defensif qu il demande a ceux qui oqp le cote dans son 4-4-2.

Si c est ca la reponse a ma question d' il y a deux semaines sur l'enigme Sneijder dans son systeme de jeu, jai bien envie de rigoler. Il va pas tout de meme pas nous demander de le vendre.

 

desole pour le poste precedent.

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a sorti Sneijder ? :ermm:

 

Déjà que Gasperini n'arrivait pas à la caler dans son 3-4-3 moisi j'espère que Ranieri va pas en faire autant xD

Il l à sorti pour remonter le score vu qu on perdait.... La bonne blague! C est un des changement les plus nul que j ai jamais vu.... C était le meilleur offensivement avec Milito ! Peut être parce qu il c est un peu engeuler avec pazzini et que faut pas toucher à son petit pazzo.....lui il aurai dût sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est pour sortir Sneijder à tous les matchs, ou le placer milieu gauche, tu aurais du le dire à Momo que tu ne comptais pas sur lui et il s'aurait fait un plaisir de le vendre.

 

Quand tu vois qu'un joueur prend l'eau, un défenseur central qui plus est, tu fais un changement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était pas mal du tout!!!!! J ai cru que j petai un câble quand l à sorti ! Les mecs ils viennent d égaliser et il fait un changement défensif!!!! Après encore pire!!!! Milito en pleine bourre et il le sort après la 2ème égalisation alors que pazzini est inutile sur le terrain!!!! Franchement il veut gagner??????? C est n importe quoi tout a l envers!!! J l ai jamais aimer et j l aimerai jamais!!!!!! Même si on refait un triple!!! Il connaît bien l foot?? Ben franchement alors ma sœur peut l remplacer!!!!

Désolé j exagéré un peu!!! Il mérite du respect mais rien de plus à mes yeux!!!!

Modifié par Ludiano4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujour été le roi des changements bizarre, a l'as rome il sort un defenseur pour entrer un milieu offensif contre la sampdoria alors qu'il y a 1-1, a 5 minute de la fin et il perd le match et le titre puisque cette défaites nous permet d'etre champion en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer en 4-4-2 il faut des ailiers pourquoi il a pas posé un ultimatum pour des ailiers !

4 défenseurs et 4 milieux defensifs et 2 attaquant qui ne sont pas des monstres tactique, je trouve qu'on a eu de la chance d'avoir fait 7 victoires de suite !

On ne peut pas blamer ranieri avec autant de jours défensifs il était quasi impossible d'être dangereux et garder le ballon, j'ai jamais vu l'effectif de l'inter aussi maigre offensivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Julio

Défenseurs: Maicon - Lucio - Cordoba - Nagatomo

Milieux Def: Poli - Cambiasso - Zanetti

Milieux Off: Zarate

Attaquants: Milito - Pazzini

 

Je pense que ça aurait été mieux de jouer ainsi, en tout cas y avait d'autre solution que de jouer en 8-2.

En tout cas c'est clair qu'on a pas l'effectif pour jouer en 4-4-2.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Claudio Ranieri
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...