Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Claudio Ranieri


Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'imagine que Moratti veut conserver Ranieri jusqu'à la fin de son contrat, en été je crois, afin de faire des économies de bouts de chandelles. (Ne pas payer les indemnités de la rupture du contrat).

 

J'espère être médisant parce que si on en est là...

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été on aura droit à ce discours, il a réussit à rétablir l'équilibre de l'équipe et nous a ramené à la 10ème place. Nous allons le conserver pour qu'il puisse construire sur le long terme.

Moratti doit laisser la présidence à son fils ou à un vrai gestionnaire car il ne sait pas gérer l'inter et je me demande comment il peut gérer la Saras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui a des cou*lles et qui se laissera pas faire par Moratti :nikel:

 

Chelsea ce soir a montré que virer un entraineur qui mène une équipe nulle part même quelques matchs avant un gros match c'est pas une si mauvaise idée. Abra' a pris une bonne décision en stoppant l'hémorragie, avant qu'ils se vident de leur sang.

 

Alors Moratti vire moi Ranieri et laisse Baresi s'occuper de l'équipe jusqu'à la fin de saison.

 

 

EDIT : c'est pas un entraineur que nous avons besoin mais d'un managers qui se laissera pas faire par Moratti et sa clique.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un mec qui a du caractere comme Mourinho , parce que Moratti si il continue a s'occuper de la gestion de l'effectif , on va droit dans le mur .. meme si ont a deja taper dedans ..

 

Chelsea fait que gagné depuis le depart de Villas, avec un adjoint en plus :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est clair ce qu il faut c est un mec qui ne se laisse pas marcher dessus par momo .

mais t inquiete on est deja rentrer dans le mur , mais la g l impression que momo tape une marche arriere pour ensuit ré accelerer ds ce putin de mur !

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa ou Dunga dès Juillet c'est ce qu'il nous faut, pas d'autres alternatives, AVB je sais pas j'ai encore quelques doutes mais + jamais des choix type Gasperini ou Ranieri. Mazzari je ne suis pas convaincu, vu la fessée qu'ils ont pris hier à Chelsea, ils vont prendre un coup au moral. espérons que l'on fasse une série en championnat pour au moins attraper l'Europa League ou la 4ème place (et si les cousins gagnent la C1, ils sont pas si mauvais que ça et à part les clubs espagnols je ne vois pas d'autres clubs les eliminer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il ne faut pas continuer avec ce coach. Meme si les joueurs ont aussi leur part de responsabilités dans nos mauvais résultat, il faut dire que Ranieri ne m'a jamais convaincu sur le plan tactique ni sur ses choix.

 

Je pense que le mieux à faire c'est d'attendre quand meme la fin de saison avant d'engager un nouveau car on aura plus d'options sur le marché pour faire notre choix.

 

Au pire, on peut le virer maintenant et confier les rènes à Baresi jusqu'à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une dizaine de match. Evidemment qu'il va rester. On ne peut plus rien cette année. On va repartir de 0 cet été. Enfin je pense... Maintenant je ne sais pas si Ranieri fera parti de ce futur. J'ai peur que si on arrive pas à choper AVB (ou L.Blanc ?) on le garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB est le meilleur choix qui soit:

- c'est un disciple de Mourinho qui a les mêmes méthodes

- il connaît déjà le club car il a été assistant de Mourinho en 2008-2009

- il connaît les joueurs car il les cotoyé il y a 3ans

- il assez d'influence pour rendre le mercato attractif

- il connaît suffisamment le championnat italien

- son parcours de coach a été plutôt flatteur jusqu'à maintenant comme en atteste sa saison à Porto

- il est libre de tout contrat

- il est jeune et peut s'inscrire dans un projet à long terme.

 

Voilà pourquoi pour moi AVB est l'homme de la situation.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être les même méthodes que Mou' mais n'adhère pas du tout au même style de jeu ..

 

Après moi j'aimerais bien, sachant qu'il faut un projet et reconstruire il nous faut en effet un jeune de qualité. Après il faut lui laisser de quoi refaire le bâtiment, pour ça il faut tout nettoyer.

 

Si on lui donne les moyens de recruter il pourra peut être trouver sa place, ça changerait des entraineurs précédents ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio avait dit que Villas Boas n’était pas chaud de prendre une equipe en pleine saison et qu'il préféré commencé un nouveau projet avec un nouveau club ,

 

donc voila pourquoi Moratti garde Ranieri a 10 matchs de la fin il y a plus rien a faire .. autant tout changer cette été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...