Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Claudio Ranieri


Messages recommandés

Ce type est un nul, frileux en plus. Pourquoi laisser filier coutinho et mariga ? Pour mettre ZARATE ET stankovic ? Je ne comprends pas.

 

Il doit dégager à la fin de la saison, il pue trop la merde comme entraîneur.

 

Euhh oué sauf que mariga c'est cassé en été donc rien avoir avec ranieri...

 

Je pense aussi que le cas coutinho n'a rien avoir avec ranieri, la gérance du club est un vraie foutoir...

 

Mariga est revenu en decembre puis on l'a reprété à Parma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le problème du club et que j'avais déjà relevé il y'a deux ans est qu'il n'y pas un groupe de joueurs en même temps expérimenté et frais physiquement, cad un groupe fort de joueurs de 25-30 ans. Il y'a beaucoup de jeunes sans grande expérience qui sont jetés en pâturage dans un contexte difficile, et un groupe de vieux qui ne soient plus capable de tenir le coup physiquement ou bien n'ont plus "faim".

 

Pour prendre un exemple, contre Marseille, à part Sneijder et Zarate (et encore c'est Milito qui devait jouer s'il n'était pas malade) tous avaient plus de 30 ans. Je veux bien un ou deux éléments d'expérience (comme Zanetti ou Cambiasso) mais 9 joueurs sur 11, c'est un suicide.

 

L'erreur de club a été de ne pas se renouveler à temps, notamment lors du mercato 2010. On aurait pris Mascherano ou Inler + Cavani et Sanchez, et ça aurait permis d'insuffler un souffle nouveau sur un effectif blasé par la conquête de titres tant recherchés, et aussi permettre aux jeunes de s'épanouir dans un contexte beaucoup plus facile et moins tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri n'y es pour rien, on ne lui a pas donné les moyens et c'est pas lui qui est sur le terrain. N'importe quel autre entraineur se serait planté de la même manière.

 

Arrêtez de penser qu'un Figo, un Baresi ou qui que se soit pourrait venir faire un miracle.

 

Moratti a joué avec le feu il récolte ce qu'il sème depuis le départ de Mourinho. L'avarice ça se paye, il a été gourmand et complètement irresponsable, preuve qu'il n'y connait rien au football.

 

Et Ranieri qui par moment endosse la responsabilité de toute cette débâcle en s'excusant publiquement... tu m'étonne il peut absolument pas dire "c'est de la faute du président, il ne m'a pas écouté, il a vendu des joueurs que je voulais conservé et en contrepartie je n'ai pas eu l'équipe que je souhaitais...".

C'est pas le vieux bougre de Momo qui se remettrait en question et qui s'excuserait auprès des tiffos, alors que ses erreurs sont si évidentes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la gestion du club pose de gros problèmes mais on peut pas défendre ranieri!!!! Il est largué ! Il n amène aucune identité à notre jeu,on chge de schéma comme de chemises à chaque match et même en plein match! Aucun ou très peu de remplacement cohérent! Chaque fois qu il fait un changement c est illogique!!! Non non on peut lui donner certaines excuses mais la il est largué!!!! Les joueurs ne jouent pas à leur place,on perd à la mi temps il sort un attaquant pour un milieu def ou pleins trucs du genre!! Il doit clairement dégager en espérant un choc psychologique chez les joueurs!!!! Après j suis d accord que ça pas résoudre tout nos problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ranieri n'y est pour rien et qu'il pense que c'est du au moyen qui ne lui on pas été accorder et donc que Moratti c'est moquer de lui alors il n' a qu'a partir.

 

Fallait cracher sur Moratti pendant le mercato ou cette été mais la sa ne sert a rien,Moratti ne peut rien changer (sauf viré l'entraineur), y a que Ranieri qui peut aider l' équipe et encore une foit si il ne s'en croit pas capable il peu prendre la porte.

 

Et faut aussi arreter de cracher sur tout les joueurs, genre julio cesar, maicon, chivu, lucio, cambiasso, sneijder et milito serait cramer:

1- vous penser qu'en peut remplacer tout ces joueurs "de très grande qualiter" en un mercato et trouver autant de remplacent d'aussi bonne qualiter en aussi peut de temps? Pour ma part je préfert les conserver plutot que de me retrouver avec des joueurs de moindre valeurs exemple T.Motta/Palumbo et Guarin OU Eto'o/ Forlan.

 

2-Certain ont la mémoire courte et devrait ce rememorer les performance de l'inter des années 1990/2000, on a rarement eu une équipe aussi complète, il manque certainement certainement deux ou trois joueurs offensif (des ailiers notamment) pour permètre a l'entraineur de pouvoir s'organiser comme il le souhaite (au niveau tactique) mais le niveau afficher cette année est loin d'etre représentative de la qualiter de l'effectif.

 

D'une manière globale les dirigeants sont responsable de la situation mais la nous sommes dans l'urgence et Ranieri semble incapable de tiré le meilleur de cette équipe donc a leur ou nous parlons ce n'est pas de l'incompétence de moratti au niveau de la gestion du club dont il est question mais de la capacité de l'entraineur a pouvoir aider l'équipe a sortir la tete de l'eau. Ce sont les capacité et les qualités de l'entraineur qui sont en cause on lui demande de faire sont métier, d'utiliser toute connaissance et les ruses qu'il a apris au cour de sa formation d'entraineur et durant sa long carrière, certe Ranieri n'a pas eu sont ailier ect... mais on ne lui demande pas non plus de gagner le titre.

 

Hector Cuper a faillit gagner le titre avec une équipe de moindre qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les discours de ranieri après chaque match sont certes tous les même mais , l'equipe est vraiment nulle y'en a marre de regarder des matchs avec des vieux de 34 ans , l'equipe n'en fout pas une stop , j'ai honte ils foutent rien , merde mais marseille , bon sang ! ils n'arrivent pas a les battre facilement et ils comptent avoir des ambitions...

pour moi cette equipe est une grosse blague et chaque match qu'ils font est indefendable qu'on me traite de footix ou de vendu j'aurai le même discours , mais bien sur la faute est aussi sur Moratti qui n'investi même plus et fait le gros crevard , et ça yen a marre , pour gagner faut se donner les moyens mais ce mec pense gagner avec une equipe hyper vieille , ce n'est plus l'inter de 2010 faut qu'il comprenne ça

En tout cas je craque vraiment la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne lui demandait pas de gagner le titre, mais désormais pour accrocher la 3eme place il va falloir avoir un rythme de champion ^^.

 

J'étais au vélodrome hier soir et franchement, hormis l'arbitrage un peu spécial, on a pas fait un mauvais match.

 

Après Zarate se troue, Forlan manque de conviction... Mais il y avait la place. Marseille a rarement été dangereux sauf sur un coup franc et sur le corner à la fin du match.

 

Ce sera beaucoup plus difficile au retour avec Rémy en pointe, parce que je pense que deschamps va pas remettre brandao, il a fait son parcours du combattant. Du stade, j'avais l'impression qu'avec des appels en profondeur, ils pouvaient nous faire mal sur chaque récupération de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excuses que vous présentez sont valables mais cela ne doit absolument pas justifier le travail de Ranieri qui s'approche du néant, les limites de la faiblesse ont été franchies avec lui étant donné nos nombreuses défaites avec des choix tactiques parfois affligeants.

 

C'était le choix le moins contraignant qu'on pouvait faire étant donné les circonstances dans lesquelles on résidait, mais finalement cela était le pire choix compte tenu de l'attitude de Moratti concernant les transferts et du fait des capacités très limitées de Ranieri, cet homme est au départ, quelqu'un qui connait des difficultés immenses pour créer un réel collectif dans un club de très haut niveau, avec une tactique cohérente grâce aux aptitudes de ses joueurs, il n'a réussi cela qu'une seule fois, c'était à Chelsea où d'ailleurs, les millions d'Abramovitch lui ont permis d'arriver à quelque chose de concret, l'épisode de Florence n'est pas à oublier, mais soit, ailleurs c'était loin d'être satisfaisant, sa qualité première est celle du rôle d'unificateur qu'il peut incarner, tirer au maximum les capacités de ses joueurs dans le schéma dans lequel ils ont excellé grâce notamment à l'ossature du groupe en question, à Parma, Valence, Turin, mais en ce qui concerne l'avenir de son projet, il était souvent en désaccord avec sa direction sportive.

Dans notre cas précis, je ne pensais pas que notre groupe allait s'affaiblir de cette manière, qu'il allait instaurer une nouvelle dynamique comme Leonardo avec une assiduité défensive, mais lorsqu'un groupe en total perdition d'un point de vue individuel et tactique ( Orphelin d'un grand attaquant Cf Ibra/Vieri/Eto'o ) se présente ainsi, il est totalement perdu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 matchs qu'ils disent ça, il faut arrêter de porter attention à la presse qui raconte vraiment n'importe quoi et qui rajoutent de l'huile sur le feu.

 

Je ne sais pas si virer un coach entre 2 tours de LDC soit vraiment bénéfique, un coup de poker peut être ? De toute facon, j'ai l'impression qu'avec Ranieri on ne gagnera pas un match du reste de la saison, il m'est quasiment impossible d'imaginer qu'on arrive à marquer déjà vu la pauvreté de notre jeu depuis un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti suporte pas de perdre contre les grosses equipe, il a bcp plus réagi a la defaite a la Roma que la defaite a Lecce ou a domicile face a Novara ou Bologne .. :blink:

 

Je pense qu'une autre raclé face a un gros comme Napoli , ca lui mettre encore une fois fou de rage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' On dit au joueurs que le titre on a pas les moyens, la 3eme place serait extraordinaire ' ( aprés le match du milan )

 

a 5 pts de la 1ere place , il te dit sort ça au joueurs ... :laugh: le discours du grand perdant by Ranieri :bigrin:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars selon la page milanointerista sur facebook qui est souvent bien informé , #Moratti: "Ranieri? Ora proviamo ad andare avanti con lui"... le prossime gare saranno decisive / C'est en italien , please traduction , mais d'apres google trad , sa parle de la derniere chance de ranieri lors du match de napoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...