Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Claudio Ranieri


Messages recommandés

D'accord avec vous tous mais par contre je suis presque sur a 100% que Ranieri restera jusqu'a la fin de la saison. Toujours selon la GDS, le but de l'Inter est de vite finir cette saison du mieux ou du moin pire possible mais avec Ranieri... Par contre on change tou en été donc Ranieri et bien.. AU REVOIR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ranieri son contrat expire en fin de saison. Il y a une option mais je pense pas qu'elle sera levée.

 

Le mieux ce serait peut etre de s'en séparer et de confier l'équipe à Baresi en intérim mais je pense que Momo ne veut pas payer les indemnités de licenciement.

 

Donc ce serait bien qu'il démissione en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi voilà pourquoi il reste sur le banc jusqu'à la fin de saison :

 

pour éviter de payer les indemnités de licenciement et parce qu'on trouvera pas en choix durable avant la fin de saison

ET/OU

parce que Baresi n'a pas envie ou n'est pas emballer pour devenir entraineur n°1.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AVB ce serait effectivement un bon choix vu ce qu'il a accompli avec Porto. Je ne me baserai pas trop sur son expérience à Chelsea parce que quand on a des egos comme Lampard, Terry, Drogba et co. je vois pas trop comment on pourrais s'en sortir.

 

Néanmoins si on se base sur Porto, on voit qu'il a laissé une vraie marque sur ce club, et a su développer une vraie physionomie de jeu alléchant et offensif. Par contre si il vient il faut lui laisser du temps, il ne faut pas le presser, c'est seulement comme ca qu'il accomplira de grandes choses et ca j'en suis sur.

Au moins lui on sait que si on a une saison catastrophique de plus, on pourra s'attendre à une évolution (à condition qu'on ai déjà changé d'effectif mais je ne rentrerai pas là dedans) pas comme l'autre clown de Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mediaset voici la liste des 6 entraineurs pour reprendre le poste à Ranieri:

 

- André Villas-Boas

- Laurent Blanc

- Walter Mazzarri,

- Vincenzo Montella

- Marcelo Bielsa

- Cesare Prandelli

 

...je pense qu'on entérer Capello pour de bon (bonne nouvelle) mais ne pas voir Dunga ou Spaletti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue : un entraineur doit aussi savoir se faire respecter et gérer les égos. AVB s'est aussi un peu mis le vestiaire à dos en faisant jouer respectivement Cahill, Romeu & Torres à la place du trio emblématique Terry, Lampard & Drogba.

 

Hasard Di Matteo arrive, en mode "débrouilles-toi pour nous qualifier avec 2 buts de retard" et juste un match avec son équipe, il aligne les 3 en même temps et Chelsea l'emporte au mental avec au passage un but de chacun d'entre eux .. Un Drogba en fin de carrière c'est toujours mieux qu'un Torres avec deux pieds gauches ..

 

Après chez nous il y a de beaux égos aussi et c'est à lui de se faire respecter sans pour autant être un tyran. Regardez les gars comme Mourinho ou Capello : ils sont autoritaires mais ont un CV qui parle pour eux.

 

Il nous faut un coach avec des couilles et du pragmatisme. Pas des mecs sans caractères comme Ranieri ou Benitez. Et surtout quelqu'un à qui on laisse le temps de reconstruire l'équipe. Au point où on en est c'est ce qu'il faut, un mec avec un projet et des moyens pour le recrutement.

 

Je sais plus qui l'a dit mais c'est du vrai à 200% : si on termine 3ème (par je ne sais quel miracle) Moratti dira qu'il n'y a besoin que de quelques retouches pour que l'équipe soit compétitive. Alors que si on termine 6ème voir 7ème là il se rendra peut être (enfin) compte qu'il y a une vraie couille dans le pâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mediaset voici la liste des 6 entraineurs pour reprendre le poste à Ranieri:

 

- André Villas-Boas

- Laurent Blanc

- Walter Mazzarri,

- Vincenzo Montella

- Marcelo Bielsa

- Cesare Prandelli

 

...je pense qu'on entérer Capello pour de bon (bonne nouvelle) mais ne pas voir Dunga ou Spaletti...

Montella ? Il fait du bon travail à Catane (ils sont à égalité avec nous faut le souligner) mais je pense qu'il est encore trop tôt pour lui laisser l'équipe, surtout vu la crise que nous traversons.

 

Pour le reste je reste sur mes positions: AVB serait idéal. Bielsa, L.Blanc ou Prandelli seraient également intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais e loin Bielsa ou Mazzari à AVB, étant donné la crise qu'on traverse, il va falloir faire confiance aux jeunes, coûte que coûte, et ces deux entraîneurs me semble ne pas avoir froid aux yeux, sans compter que contrairement à AVB il réalise actuellement de belles choses.

 

Si ça peut jouer dans la balance pour que Moratti leur accorde une confiance maximal moi je dis why not ?

 

Après il faut rester sérieux, AVB est le plus approchable de tous, il sera difficile d'obtenir Bielsa, et je ne parle même pas de Mazzari (que je déteste en tant que personne qui plus est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandelli ca sera mort, je pense pas que Momo va attendre la fin de l'euro pour choisir un coach , pareils pour Blanc , a mon avis il voudra trouver au plus vite le coach , surement debut Juin .. pour avoir le temps de reconstruire pendant l'été ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte met en place son 352 en seconde, on est etouffé par leur milieu, cet ahuri ne fait rien alors qu'il y a Cambiasso sur le banc... On se prend un but, il fait rentrer un ailier, Faraoni et Pazzini en mettant Forlan sur l'aile, on s'en prend un deuxième... mais il ne comprend rien ou quoi il n'a pas vu que ce n'était pas les ailes le problème mais notre Milieu qui était à la rue après le changement tactique de Conte?? Pfff amateur.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...