Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Claudio Ranieri


Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais il faut le virer car même si on est distancé en championnat il reste quand même la ligue des champions à jouer donc je préfère qu'on perde ce week end et qu'on le vire puis qu'on se qualifie en quart de finale. Parce que il ne faut se leurrer Naples et la Roma sont meilleurs que nous dans le jeu. :nikel:

Modifié par Weeny-baby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit partir!!!! Je pense que le vestiaire n est pas derrière lui d ou le manque de motivation des joueurs(enfin j espère c est ça sinon ça serait très grave)! On défend à 8 même contre les petites équipes ! Ça peut pas continuer y a pas une équipe qu joue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense pas que ce soit un problème de coach! On aura beau mettre qui l'on veut je crois pas que quelque chose changera.

 

Benitez avait tiré la sonnette d'alarme, il a été viré!

Sous l'ère Leonard, Etoo était l'arbre qui cachait la forêt!

L'Inter est devenu une maison de retraite! Il faut juste faire le ménage et se donner le temps de reconstruire avec les jeunes car on a raté le coche de la transition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri le looser, ce mini poème est pour toi imposteur !

 

Plus le temps passe, plus il démontre qu'il est à la ramasse.

 

Tactique bidon et joueurs mal placé, normal qu'après on se prend une raclé.

 

Pas de stabilité pas d'équipe type, il donne l'impression qu'il gère mal l'équipe.

 

Toujours des changements à la mi-temps, on se demande qu'es qu'il fout à l'entrainement.

 

Selon lui ça va toujours très bien, alors souvent ses interview ne riment a rien.

 

Ranieri ça suffit, il est temps de rejoindre gasperini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après des rumeurs qui circulent aujourd'hui, Momo a décidé de garder Ranieri jusqu’à la Fin de saison et prendre AVB après. Si jamais c'est vrais, il faut voir si le portugais va attendre nous attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Le vainqueur n'est pas automatiquement qualifier pour la prochaine édition. :nikel:

 

Jouer l'EL remplira un peu les caisses, ça pourrait tester la prochaine équipe/entraineur en Europe Et surtout ça donnera un peu d'expérience européenne a quelques jeunes Obi, Poli?, Ranocchia...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Le vainqueur n'est pas automatiquement qualifier pour la prochaine édition. :nikel:

 

Jouer l'EL remplira un peu les caisses, ça pourrait tester la prochaine équipe/entraineur en Europe Et surtout ça donnera un peu d'expérience européenne a quelques jeunes Obi, Poli?, Ranocchia...etc.

 

Je me trompe peut-être, mais les gains perçus en Europa League sont ridicules. C'est pas ça qui va remplir les caisses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé de l'audace, certes, il dispose de joueurs offensifs à portée collective peu performants, mais comme je l'ai signifié plusieurs fois, en des mois d'entrainements, il n'a absolument rien construit de pertinent, pour en revenir à la rencontre, trop d'incohérences dans le schéma par rapport à ses changements, j'en ferai le détail plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...