Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Claudio Ranieri


Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je comprends pas comment ce looser a pu atteindre une telle crédibilité dans le métier avec des résultats toujours aussi pathétiques dans les différents clubs où il est passé en faisant toujours les même erreurs (coaching mauvais partout où il passe...)

 

Démissionner ? Avec sa carrière, il a plus rien à perdre je pense qu'i doit tenir à ses indemnité de licenciement :laugh:

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un jeune entraineur!!!!

 

Pourquoi? :blink:

 

Parce qu'il nous faut un entraineur à long terme un entraineur qui "recrée" une équipe, c'est pas avec des vieux qu'on fera ça!! Il nous faut quelqu'un qui désire vraiment se lancer pour UNE équipe... Ce serait donc bien quelqu'un qui est eu un rapport avec l'INTER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien un entraineur de 55/60 ans sur qui on compte plusieurs saisons. L'age est un argument bancal !!!!

 

 

La on le vire pas parce qu'on se dit qu'on a plus rien a attendre de cette saison mais comment a_t_il pu tenir apres plusieurs erreurs de coaching alors qu'on pouvait esperer un minimum ?? :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, au vu de l'effectif qu'il avait à sa disposition, on peut pas dire qu'il était bien armé que pour pouvoir gagner le match contre la Juve.

 

Mais malgré ça, je souhaiterais qu'on change d'entraineur.

 

Ce n'est pas une réaction à chaud suite à la défaite de ce soir, celà fait déjà un moment que je suis pour son départ.

 

Cet entraineur n'arrive pas à me convaincre. Ses choix sont trop bizarres.

 

Il enlève Obi et Poli alors qu'ils étaient parmi les meilleurs sur le terrain. Il fait jouer Stankovic 90 minutes alors qu'il n'en touchait pas une. Et ça ce sont ses incohérences de ce soir, mais il y en a tellement d'autres lors des matches précédents que je ne vais pas énumérer ici mais dont la plupart le savent.

 

Qu'on mette Baresi à la place jusqu'en fin de saison, ça pourra pas etre pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle tête de c*n quand même ..

 

Le gars qui sort Poli & Obi qui étaient les meilleurs jusqu'à maintenant, laisse Cuchu sur le banc alors qu'on se fait bouffer au milieu .. Il n'y a que deux solutions :

 

- soit il est vraiment incompétent et idiot

- soit c'est un mec qui est venu foutre carnage dans le club à la Lippi

 

Dans les deux cas ce mec doit dégager maintenant et on fout Baresi à sa place jusqu'à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battue sur la pelouse de la Juventus Turin (0-2), dimanche, l'Inter accuse désormais un retard de 10 points sur la Lazio Rome et sa troisième place qualificative pour la Ligue des champions. «Mais les jeux ne sont pas faits, a malgré tout affirmé Claudio Ranieri au micro de Sky Sport. Il faut lutter, prendre match après match, et on verra à la fin. Dix points, c'est beaucoup, mais on ne faiblit pas».

 

Côté turinois, Antontio Conte a fait part de sa satisfaction après ce deuxième succès d'affilée qui permet à la Juve de maintenir un écart de quatre points avec l'AC Milan. «On avait la pression et on s'en est libéré, on sait souffrir, a-t-il dit. Il fallait gagner, au-delà de la victoire du Milan, pour rester dans ce qu'on fait de bien depuis le début de la saison. Bravo au Milan, qui maintient un niveau extraordinaire, mais bravo à nous aussi, qui gardons le championnat vivant, sinon il serait terminé depuis longtemps»

 

Je pense vraiment qu'il ce drogue, après quelle drogue c'est difficile à dire, je penserais à une drogue asser violente, ou à une maladie pseudo-neurotique, ou alors il est sous un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, qu'il s'en aille, son seul fait d'arme depuis qu'il a repris l'équipe c'est la victoire contre le Milan, point barre. Là on va d'humiliation en humiliation, on n'aura meme pas l'europa league avec lui à la barre de l'équipe si cela continue, hors avec Figo/baresi il pourrait y avoir une effet positif et rebooster pour 2 mois le jeu de l'équipe. Il nous faut l'Europa League pour aguerrir les jeunes l'année prochaine et viser une victoire en C3 à ajouter au palmares et donner qq chose au futur entraineur comme gros objectif, lui il s'en branle il se casse à 100% en juin !!! Romain de m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel pourquoi ne pas laisser l'équipe en intérim jusqu'à la fin de la saison, de toute façon on ne joue plus rien. Baresi fait très bien l'affaire!

 

Stramaccioni fait très bien les choses avec la Primavera, il ne faut pas l'enlever en cour de saison, il doit remporter le scudetto encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...