Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Chievo (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

12 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      4
    • 6. Lucio
      1
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      2
    • 4. Javier Zanetti
      2
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      1
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 28. Mauro Zarate
      1
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 30. Luc Castaignos
      0
    • 20. Joel Obi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Esteban Cambiasso

 

Le meilleur sur la pelouse depuis le début de saison qui a été partout tout simplement.

 

Très belle prestation de Maicon qui est remonté comme une pendule depuis son retour et on le sent dans notre jeu, du tout bon.

 

Zarate-Sneijder c'est prometteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauro Zarate , celui qui a accompli une rencontre aboutie malgré un manque de poids offensif ( Du moins, c'est ce que j'ai remarqué ), il a été très pertinent dans ses choix et complice avec tous nos joueurs, spécialement Sneijder, j'ai surtout apprécié son comportement sur le terrain, beaucoup d'abnégation qui s'est caractérisé par des retours défensifs très précieux.

J'aurais pu voter Maicon ou Sneijder , mais le premier a été approximatif dans ses choix malgré sa dépense d'énergie excessive et le second cité n'a participé qu'à une heure de la rencontre, mais en première période, il nous a distillé de magnifiques passes dont une qui a été décisive sur la tête de Motta.

Mention à Zanetti , qui a réalise un excellent travail défensif en première mi temps bien que son empreinte a diminué lors de la seconde période, à Cuchu , moins influent dans la récupération mais fidèle à lui même puis à Chivu , très serin dans ses interventions, quant à Lucio, Jc et Pazzini, rien à signaler, prestation correcte.

Motta et Nagatomo ont été décevants, malgré son but, l'italien a été inexistant dans le travail défensif et surtout dans la relance, j'espère que Obi sera titularisé la prochaine fois quant au japonais, il a été catastrophique, il a perdu la majorité de ses duels, très timide dans ses montées de couloir, ce n'est pas un hasard si on a sollicité le côté le droit pendant toute la rencontre, depuis la rencontre face à Naples, il est méconnaissable.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon!!! Parce que si on enlève Maicon de cette équipe aujourd'hui vous pouvez être sûr que ce n'est pas le même match!!! Moi tout ce que je demande à nos joueurs c'est de se mouiller... Et lui c'est pas à l'eau qui s'est jetté mais dans un océan!!!

 

Mention aussi à Cambiasso qui lui s'est aussi mouillé!!! Mon vote était entre Maicon ou Chivu... Le roumain m'impressionne.... même je reste sur ma position qu'il ne faut pas le resigner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on peut hésiter dans le bon sens car plusieurs joueurs se sont distingués de belle manière, ça fait plaisir !

 

Perso j'ai voté Sneijder, parce qu'il a fait la différence techniquement et qu'il a offert le but de la victoire à Motta.

Techniquement c'était du grand Sneijder, dommage qu'il n'ait joué qu'une heure, mais faut le préserver pour les gros matchs à venir.

 

Cambiasso a encore été énorme à la récupération et dans la débauche d'énergie (il courrait partout !), tout comme Maicon qui s'est donné à fond malgré ses imprécisions (notamment dans les frappes).

 

La paire Lucio-Chivu a aussi été impressionnante de sérénité, deuxième match consécutif pour cette association, 0 but encaissé.

 

Zarate a aussi été très remuant et c'est le genre de joueur percutant qu'il nous manquait. Maintenant faut qu'il monte lui aussi en puissance, il peut encore apporter plus.

 

Bref bizarrement il y'a eu beaucoup de motifs de satisfaction malgré le match moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...