Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Bonsoir j'ai pas vu le match... Quelqu'un saurait me faire un résumé précis ? Pourquoi a t-on perdu ? Comment on été les joueurs ?

 

Merci... :ermm:

 

Les joueurs ? tel des puceaux devant une Clara morgane, incapable sortir ce qu'ils ont en bas tellement ils ont peur. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Obi c'était le meilleur et M. Ranieri le sort xD

Je m'attendais sincèrement à ce que Nagatomo sorte, Zanetti prendre sa place.

 

Je pense qu'Obi était l'élément qui apportait de la vitesse et de la puissance physique. Dès qu'il est sorti, le soufflé est vite retombé...Stankovic en remplaçant, c'est pas le joueur qui apporte de la vitesse, bien au contraire.

 

Sinon, j'ai vraiment vu l'Inter de Mourinho en première période. On était sur tous les ballons, peu de passes imprécises. Mais c'était du à leur orgueil, et ce n'est pas demain la veille d'une autre prestation comme celle de la première mi-temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon j'avais oublié cet episode :bigrin: non mais c'etait limite ... marchisio s'est debarassé du ballon et collé ses pieds au sol en attendant la faute de Luca ... mais bon s'il l'avait sifflé et sorti le carton ça ne m'aurais pas choqué . Bravo pour votre match en tout cas , vous avez ete efficace quand il faut et aussi vous avez su calmé le jeu quand il le fallait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu l'occasion de voir le match enfin en direct depuis 3-4 matches et c'est vraiment devenu catastrophique :cry: .

Defense:

Il faut virer Lucio qui est à la ramasse et qui défend comme une merde (c'est pas dur de défendre sur Matri faut arrêter les conneries le mec il est à 5 mètres). Chivu comme d'habitude à la ramasse. Nagatomo depuis quelques matches est nul et se positionne n'importe comment. Le seul en defense qui a été bon c'est Maicon, il a été percutant, dribbleur, provocateur: tous ce que lui demande.

 

Milieu:

Obi a fait un super matche et comme le disait Moratti dans une interview c'est l'un des seules à pouvoir accélérer le jeu.

Sneijder a été un peu moins percutant que d'habitude mais a distiller de très bon ballon non convertit.

Cambiasso et Zanetti commence a se faire vieux :laughing[2]: mais reste quand même énorme sur le nombre de ballon qu'il récupère et qu'il amène vers l'avant en percutant quand ils le peuvent.

Alvarez a fait une bonne entrée. J'aimerai bien le voir comme sa quand il commence.

 

Attaque:

Zarate a était bon mais j'ai toujours pas compris son remplacement alors qu'il est le seul à pouvoir faire la différence en attaque.

Castaignos j'en parle pas parce qu’il est jeune et inexpérimenté mais son match est vraiment à revoir de A à Z

Pazzini a été vraiment moyen et semble lent mais vraiment lent.

 

Conclusion:

Il faut acheter de nouveaux défenseur car c'est vraiment un handicap de jouer avec sa derriere. Il faut aussi faire confiance aux jeunes car eux quand ils rentrent ils ont faim. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, je savais qu'on allait pas gagner au moins un match nul, bon encore une défaite sa me fait chier contre la Juve.

Je me demande si on va réussir à accrocher une place pour la prochaine ldc.

Relégable a la dixième journée c'est vraiment pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match , mais je constate une defaite encore ... 8pts en 9 matchs ! c'est trés grave , l'Inter et au fond de l'eau ! :cry:

 

Mon pote ma dit qu"'il y avait de l'envie mais aucune réussite ni aucun jeu techniquement , certains joueurs on été ridicule comme Nagatomo , et la paire Lucio - Chivu !

 

J'en ai marre de voir toujours le meme scenario , je m'attend plus rien de cette équipe , une fois qu'ils vont vendre certains poison qui servent qu'a nous mettre de plus en plus au fond du trou .. Je pourrais peut etre y croire a nouveau a un VRAI INTER !!

 

 

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des plombes qu'on sait que Samuel, Chivu ou encore Stankovic sont finis - à quelques sursauts d'orgueil près - mais je ne vois pas comment vous voudriez les vendre. Ils n'ont plus aucune valeur marchande en raison de leur âge/niveau et de la teneur de leurs contrats.

 

Et on a pas un rond pour cibler du lourd pour les remplacer.

 

On peut juste serrer les dents en attendant un miracle ou des jours un peu meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que Momo doit vendre, maintenant faut pas réver on fera pas sa en une fois ...

 

Orlandoni retraite, Cordoba, Lucio, Samuel, Chivu, Stankovic, Muntari, Milito, Forlan ! Puis reconstruire avec des joueurs plus jeune pas des gamin de 18 ans, mais des jeunes quand même confirmé ...

 

Pas plus de 25 ans seul exception si c'est un furioclasse de 26 ans c'est bon hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous d' être malin au mercato d' hiver, par exemple la paire Tevez-Luis Suarez est en difficulté dans leur club, chacun pour raison différente... pour moins cher que leur valeur tu peux te faire une nouvelle ligne d' attaque.

En défense c' est surtout à gauche amah qu' on pèche. Visiblement y' a une short list dont on parle dans les médias, des profils à la Bastos pour équilibrer avec Maicon à droite... ça me semble une bonne idée ( j' aime bien Nagatomo pour sa polyvalence, mais sur le banc ).

Enfin bref, faut serrer les dents, ne rien lâcher, ramasser le plus de points possibles jusqu' à cet hiver, et surtout commencer ce qui aurait du être fait y' a deux ans, discerner les joueurs ( trop nombreux) vieillissants, les joueurs avec lesquels on peut se projeter à moyen terme, et les jeunes espoirs qui valent le coup...

Blah blah blah... faut que j' arrête Football Manager moi... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a du cul grace a ses 100Millions donner par leurs sponsors, sinon ils seraient aussi en bas du classement !

 

Et ? L'inter paye ses joueurs avec quoi des cacahuètes ?

 

L'excuse de l'argent c'est complétement hors-sujet, il ne suffit pas d'en avoir pour réussir, encore faut-il le dépenser intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est vieillissante c'est une chose, mais voir autant peu d'envie d'aller chercher l'égalisation, on m'excusera mais quand tu perd chez toi tu tentes des coups pour revenir et qu'avons fait??? rien des changements comme si on menait au score.

 

Faudra m'excuser mais on part avec un entraineur aussi bon soit il avec des idées et une nouveauté tactique, on "construit une équipe" pour lui et ça fameuse tactique, cela ne prend pas entre les joueurs et le coach au bout de 4 journées hop dehors, maintenant on prend un coach que les joueurs ne souhaitaient pas et que voit-on que la situation est catastrophique que l'équipe est toujours malade, trés malade.

Moratti va devoir se pencher sur le probléme et savoir ce qu'il veut faire quelle direction prendre car là c'est le grand flou artistique....comme avant.....

 

Ensuite on demande à voir un peu des jeunes et que fait Ranieri, il met toujours les mêmes sur la pelouse et on voit le résultat.

Les joueurs ont été installé dans des fauteuils de sénateurs pourquoi? parce que nous n'avons pas pris soin de rajeunir l'équipe petit à petit on a fait du bricolage et maintenant que voit-on que certains n'ont plus le niveau mais qu'il y a personne ou presque pour les remplacer.....ou sinon ces joueurs pour peut-etre les remplacer sont sur le banc ou en tribune trop frileux pour tenter des coups et se mettre le vestiaire à dos.

 

FlashBack....mais sans le charisme ou le brin de folie que passait par là quelque fois....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince quelle galère, j'ai regardé le match d'hier et j'ai vu une équipe qui jouait posément au foot (La Juv) et une qui procédait par à coups (la nôtre).

Je n'ai tjrs pas saisi pourquoi Zarate est sorti pour etre remplacé par Castaignos qui n'a pas la carrure pour faire quoi que ce soit contre une telle équipe dans un derby d'italie, par Milito (même pas en forme) cela aurait ete plus intelligent.

Là franchement à 11 pts de La Juv, 9 pts du Milan, le Scudetto on l'oublit et faut espérer que la 3ème place soit encore jouable mais avec cette équipe là à moins de la renforcer par Tevez, Juan, Lucas, Diarra... je vois pas comment arriver à faire mieux que 8eme ou 10ème.

Vivement que Coutinho, Forlan, Ranochia, Motta reviennent ds le groupe.

Et Matric/Vucinic c'est du niveau mondial en attaque.

On dirait une grosse fin d'ère à la fois chez nous et chez la Roma équipes qui ont dominé les 5 dernières saisons en Italie (voir leurs nombres de défaites en 9 matchs)

 

et puis je croyais Ranieri capable de relancer le groupe, j'ai maintenant un gros gros doute.

Les 5 matches à venir (LDC inclut) vont devoir tous être gagnés car sinon c'est la Série B pour le club en ne glanant jamais de pts en championnat !!!

Quel cauchemar la soirée d'hier, Le milan qui gagne à Rome et la Juv qui nous bat avec la manière chez nous dans notre stade, naufrage comme l'année dernière en 1/4 de LDC et ds le derby !!! on a pris le bouillon.

Espérons que contre Lille on voit un sursaut d'orgueil et qu'on gagne à Genes pour se relancer mais c'est très très mal barré, va falloir sortir le chequier momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et Matric/Vucinic c'est du niveau mondial en attaque"

 

tu va un peu loin quand meme niveau mondiale? c'est juste la défense de l'inter qui est mauvaise, j'éspere que rannochia prendra la place de chivu et chivu celle de nagatomo .

 

sa me saoule trop sa sneijder sort à tout les match alors qu'on a besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grimace du dégoût, jouer entouré de bras cassé c'est énervant à la fin, cette mauvaise période va avoir de plus lourde conséquence qu'on veut le croire. Je pense aux départ de nos éléments fort de l'équipe, sans motivation plus rien ne les retiens ! Malheureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...