Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On ne mérite rien du tout nous somme nul à chier, faute a tout le monde et Moratti peut s'en prendre qu'a lui même !

 

Pensez gagner avec cette équipe cramé c'est du suicide :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai honte, les gens avait raison on a gagné des titres grace au calciopoli et a mourinho et sans ca nous sommes des charettes

 

Heureusement qu'on a gagné la C1... Il y a de quoi être rouge de honte. C'est officiel on est redevenu les guignols d'Italie. Le Naturel ne se chasse définitivement pas. On est reparti pour des années de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo du début jusqu'à la dernière seconde aura été nul.

 

L'envie était là, un manque de réussite en première période, et la fatigue en deuxième période.

 

Certains sont pour moi à ne plus alligner, Stankovic, Chivu et Nagatomo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bilan c'est moratti qui le connait, le mec depuis qu'il a soulevé la coupe au grande oreille, il n'a pas recruter de joueur MAJEUR, a part des jeunes par ci par la, rien de tel que les zlatan, sneijder eto'o veron adriano etc... des gros calibre quoi !

 

donc il ne faut pas s’étonne de cet saison ou on va jouer le maintient.

 

PS: viré nagatomo plz a part vendre des maillots.. ca nous coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Mourinho, quand l'Inter perdait. José sortait des défensifs et rentrait que des offensifs, on se retrouvait des fois en attaque avec : Ibra - Suazo - Crespo - Cruz - Balo..

Ranieri c'est vraiment rien à voirr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me tue quand je vois des joueurs comme zanetti, cambiasso donnaient leurs vie dans leurs matchs... AAAAAAAAAAAAAA NAGATOMO mdr' il est trop fort lui , moi non plus quand j'entendait les gens dirent oué c'est grace à mourinho que vous gagner ben je les croyai pas , bref aujourd'hui j'ai des doutes , on va perdre sneijder c'est sur , et je répéte pour la 30iéme fois je croit 4-3-1-2 c'est pourris , le scudetto est loinmaintenat , trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais arrété de regarder les matchs je vais attendre le mercato hivernal enfin si MOMO ouvre c'est gros yeux globuleux et vois et que le fair play financier personne ne joue le jeux et qu'il est le seul guignol a croire en ce projet et qu'il nous recrute un vrai attaquant hein genre tevez et un vrai defenseur et un VRAI milieu et la je pense que je regarderais la 2e parties du championnat la c'est mort avec c'est nullos on n'arrivera a rien putain c'est chaud quoi ranieri niveau coatching c'est du niveau de gerard houiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...