Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Juventus
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


La rencontre entre l'Inter et la Juventus, match comptant pour la 10ème journée de Serie A 2011-2012, se tiendra le samedi 29 octobre 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de la Juventus

La Juventus se classe actuellement 1ère de la Serie A avec 16 points , soit 8 points de plus que l'Inter qui est 16ème avec 8 points. La Juventus compte 4 victoires, 4 nuls et 0 défaite.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Nicola Rizzoli. Il sera assisté de MM. Niccolai et Copelli. Le quatrième arbitre sera M. Orsato.


Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 70 Paolo Tornaghi;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 26 Cristian Chivu, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 77 Sulley Muntari;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 13 février 2011: Image IPB1-0 Image IPB (30' Matri)
  • 03 octobre 2010: Image IPB0-0 Image IPB
  • 16 avril 2009: Image IPB2-0 Image IPB : (Maicon 75', Eto'o 90')
  • 5 décembre 2009: Image IPB2-1 Image IPB : (20' Del Piero, 58' Marchisio ; 26' Eto'o)
  • 18 avril 2009: Image IPB1-1 Image IPB : (91' Grygera ; 64' Balotelli)
Histoire
  • 56 victoires de Image IPB
  • 46 nuls
  • 81 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Tout le monde attend une victoire pour se redonner confiance. Mais bon, même un nul je serais satisfait. Je crois que cela va être chaud bouillant demain soir à San Siro...en tribune mais surtout sur le terrain car je m'attends à un arbitrage scandaleux :phear: Voilà c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se satisfait pas d'un nul contre la Juventus. La victoire ou rien, c'est une question de fierté plus que de classement. En plus en cas de victoire on serait la première équipe à les faire chuter cette saison, raison de plus.

 

La chasse aux zèbres est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau défensif des deux équipes, on peut s'attendre à un match très fermé demain soir.

Je pense qu'il va falloir se montrer réaliste. Que vous le vouliez ou non, 1-1 avec le match qu'on a fait contre l'atalanta c'est un bon résultat.

 

La Juve est bonne mais pas extraordinaire non plus ils ont fait tout de même 4 nuls. C'est pas le Real non plus. Match difficile mais pas insurmontable.

Sneijder, Zarate, Pazzini et Obi doivent être titulaire et pas de Stankovic ou Milito !!!

 

Moi je reste optimiste, c'est le match qui va décider de notre Saison : Une défaite et adieu le scudetto.

A Turin j'aurais tremblé mais pas au Meazza !

L'Equipe doit se montrer uni et collectif avec Obi et Maicon sur les ailes c'est du lourd, Avec Sneijder et Zarate dans l'axe ça dépote, et avec Il Pazzo à la réalisation tout est possible.

 

Il faut y croire les enfants !!! La Juve n'a pas la moindre chance !!!!

 

:nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain faut gagner !

 

Moi avec cette équipe je m'attend pas a grand chose sur le long terme , mais sur un match Oui ! Demain on peux gagner bien sur , mais es qu'ont va assurer après le match a Genoa etc ?!!

 

Depuis le debut de la saison on fait encore pire que sous Benitez !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'espère c'est qu'on ne vas pas se prendre des buts comme celui de Mercredi , et que pour une fois on aura des changements conséquents. J'aimerais aussi que l'arbitre ne nous mette pas un Penalty à la 85 eme aprés une superbe valse de Matri dans la surface.Ensuite si Luca nous sort des arrêts comme Mercredi et que Pazzini est titulaire avec Maurito ça devrait le faire.

J'aimerais voir cette formation contre la Rube:

 

-----------------Castellazzi

Maicon--------Lucio--Chivu--------Nagatomo

-------Zanetti----Cambiasso------Obi

-------------------Sneijder

---------Pazzo--------------Zarate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

-------------------Castellazzi---------------------;

 

--Maicon------Lucio----Chivu------Nagatomo--;

 

------Zanetti----Cambiasso----Stankovic------;

 

--------------------Sneijder----------------------;

 

---------Pazzini-----------------Zarate----------;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Jonathan, Obi, Alvarez, Milito, Castaignos).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi évoquer un arbitrage scandaleux avant même le coup d'envoi du match ? Monsieur Rizzoli est un arbitre assez bon globalement.

 

Pour le gardien titulaire, aucune certitude. Il y a des chances que ce soit Storari, mais il n'est pas impossible de voir Buffon dans les cages. Conte ne l'aurait pas sélectionné s'il n'était pas suffisamment en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagatomo ne doit pas jouer si on ve gagner -_-

 

Bah tu mets qui à sa place ? Chivu ensuite tu mets Cordoba en DC et on se fait mettre?

Je trouve qu'il y'a une question qu'on est tous e droit de se poser, est-ce que Clau déteste Jonathan au point de jamais le mettre même en remplacement? Parce que moi Jo' je le trouve pas mal du tout. Et Alvarez bon sang, je préfère largement mettre Alvarez plutôt que Deki( qui est visiblement trop nerveux pour un match comme c'lui là) même si l'idéal serait Joel qui est tout simplement un monstre. Si Deki nous ressort sa prestation de Mercredi :facepalm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo est de loin le meilleur de l'equipe à ce poste, maintenant il y a Zanetti mais après on mets qui pour couvrir les déplacement de Maicon.

 

Non la meilleur équipe a déjà été cité..

 

Castelazzi

Maicon Lucio Chivu Nagatomo

Zanetti Cambiasso Obi

Sneijder

Pazzini Zarate

 

après j'aimerais bien voir Alvarez dans ce match, je suis sur qui peut débloquer son compteur sur un match comme celui ci.

 

Sneijder indispensable, après, il faut voir, si la Juve est plus facile à prendre au centre ou sur les ailes.

si c'est sur les ailes, il faut faire ceci :

 

Luca

Maicon Lucio Chivu Nagatomo

Zanetti Cambiasso

Zarate Sneijder Obi

Pazzini

 

A Ranieri de voir mais il nous faut la Victoire !

 

Il est où Motta ?

 

Motta n'est pas à 100% de ses moyens en ce moment alors il doit encore s'entrainer, de retour pour Lille ou le Genoa.

Ranocchia bientot de retour (Genoa)

Poli pareil, et Coutinho, la semaine d'après.

 

Maintenant pour Forlan, c'est un peu plus long, reste 1 petit mois je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve n'a fait que 3 matches à l'extérieur alors que nous en avons fait 5, c'est un écart déjà.

Sur leur déplacement ils ont été gagné à Sienne, sinon un nul au chievo et un nul à Catane donc eux aussi, à l'extérieur, ont des choses à prouver.

 

Sinon, ils n'ont rien battu cette année a part le Milan dans un match qui s'est décanté dans les toutes dernières minutes.

 

Moi, je reste confiant, je pense qu'on peut se les faire aux zèbres, on est des dragons je vous rappelle, on a peur de rien, surtout pas de chevaux chelou lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...