Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Le mieux serait que Momo loue un minivan, ramasse sur le passage Obi et lui donne des bracelets à vendre Piazza Duomo .

Sur le siège passager on installera Nagatomo pour le déposer au Bar à Sushi au 7°piano de la Rinascente et Castaignos on passera chez Midas pour lui acheter un rétroviseur histoire de mieux se regarder rouler la balle sous son pied comme une danseuse avec une boule suisse.

Pour finir on laissera le minivan à Chivu qui poursuivra le chemin tranquille jusqu'en Roumanie pour se faire bronzer la rondelle.

 

Il serait grand temps de cesser d'acheter des " jeunes prometteurs " du style Obi, Nagatomo, Coutinho, Castagnette, Alvarez, Poli, e tutti quanti! Parce que c'est bien beau de faire le fanfaron à enchainer les dribblings dans des pays sous développés où tout les défenseurs ont le niveau technique de Samy Traoré et la vision du jeu de Kharja mais ça ne suffit pas contre de vrais défenseurs.

 

Personnellement quand je vois Castagnette entrer à la mi temps et se donner en spectacle devant 80 000 spectateurs à se faire rouler la balle 2000 fois entre les jambes en 10 minutes, j'ai envie de sauter du deuxième anneau comme un gorille et de lui lâcher une grosse galette dans les cheveux.

 

Je ne peux pas mieux exprimer mon dégout à l'égard d'une équipe qui n'a même pas le respect de se battre pour sauver l'honneur, quand je vois Castaignos qui rentre sur la pelouse et qui trottine alors que l'on est mené ça me fout la gerbe.

 

Maicon et Zanetti devraient prendre ces jeunes déchets et leur apprendre la politesse et le respect du maillot avec une bonne mandale dans la poire.

 

J'admire toujours les grands Maicon, Zanetti, Cambiasso, Lucio et Sneijder mais pour le reste qu'ils dégagent tous sans exception et que Momo achète des joueurs de football qui ne s'envolent pas dans les tribunent au moindre coup d'épaule.

 

 

Il y a beaucoup de vrai, excepté pour Obi. Mais sur ce forum, ils ne comprennent pas: Alvarez à dribbler 3 joueurs un jour contre Poellemelec-les-Gazoutes donc il doit être titulaire :nikel: Castagnos ca sentait le flop à plein nez, mais avec Moratti et Branca... :rolleyes: Jonathan semble bon, mais je pense que c'était pour remplacer le départ fort probable de Maicon. Ceux sont plantés encore et Jo ne jouera pas de la saison.

Le mercato de l'inter a été excécrable. Respecter le FPF est une chose, mais il vallait mieux garder Eto'o et ne rien acheter. Surtout que connaissant Moratti, il va sortir le chéquier en janvier pour Tevez.

Quand tu vois cette année le sérieux / la qualité de jeu du Napoli, Lazio, Udinese, Milan, Juve. Même la Roma, sans gagner il montre quelque chose.

 

Les joueurs doivent arrêter de procrastiner. Je vous laisse chercher ce que ce mot signifie ^_^

 

 

La Juve a du cul grace a ses 100Millions donner par leurs sponsors, sinon ils seraient aussi en bas du classement !

 

Et ? L'inter paye ses joueurs avec quoi des cacahuètes ?

 

L'excuse de l'argent c'est complétement hors-sujet, il ne suffit pas d'en avoir pour réussir, encore faut-il le dépenser intelligemment.

 

Exactement. Mais dans le foot moderne, tu mets pas d'argent, tu gagnes pas.

Bon je vais allez taper des Kevins avec l'inter sur le live de PES ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Ça fait des plombes qu'on sait que Samuel, Chivu ou encore Stankovic sont finis - à quelques sursauts d'orgueil près - mais je ne vois pas comment vous voudriez les vendre. Ils n'ont plus aucune valeur marchande en raison de leur âge/niveau et de la teneur de leurs contrats.

 

Bah deja les contrats de Chivu, Cordoba et Samuel prennent fin cette année donc on ne les renouvelle pas , on ne gagnera pas d'argent mais au moins ça laissera la place aux jeunes.

Apres Milito, on peut le vendre au PSG, Galatasaray ...

Et Stankovic, j'sais pas mais j'en veut plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la gueule de bois et voir le score d'hier soir ne va rien arranger, quelle purge ..

 

Il faut très vite passer le club au karcher, la moitié de l'effectif est à renouveler. Faut reprendre les bases, trouver une nouvelle ossature et revenir au niveau, car là on est parti pour une saison blanche et surtout sans Ligue des Champions la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a du cul grace a ses 100Millions donner par leurs sponsors, sinon ils seraient aussi en bas du classement !

 

A ce titre, la Gazzetta rapporte ce matin que Moratti a été pris a parti par une centaine de supporters, a sa sortie du stade à 23h30, aux cris de "vends le club si tu plus d'argent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défaites font bien plus mal le lendemain matin, que le soir même.......mais bon je vous rassure, du côté de certains joueurs, cela ne doit pas les perturber plus que cela ;)

 

 

c'est pas très rassurant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit il faut avoir les moyens de sa politique;soit la politique de ses moyens;il faut se décider à la fin;monsieur moratti et ranieri meme les joueurs dans leur déclarations avec un discour déja consommé;et air de déja vu;ne nous prenez pour des ignards quand vous dites ;que vous étes satisfaits du rendements et que l'équipe est sur la bonne voie;ben mésieurs vous etes les seuls a voire cela;et quand je dis qu'il faut assurer une fois pour tte que cette année est merdique et trouver d'autre superlatifs;genr année de transition et machin ben faut le faire;comme ça nous tifosi on se fera une raison et on sera patients et puis voila;aprés tous nous l'étions tjrs;meme dans les périodes les plus noirs dans l'hitoire du club; oui je suis dégouté;oui je suis en colére;je suis triste et je suis anéantie; donc faut tous remettre en cause de moratti jusqu'au gardiens du parking d'appiano gentile; FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magica JUVE!!!!!!

 

On vous a battu chez vous!!!!!!

( humour, je tiens a preciser! )

 

Demandes à MaxQ ce qu'il a eu comme traitement la saison passée et cet été à vouloir trop nous chambrer ainsi. Te pleins pas si tu as un retour de bâton. Après je dis ça je dis rien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magica JUVE!!!!!!

 

On vous a battu chez vous!!!!!!

( humour, je tiens a preciser! )

je comprend que tu soit content comme sa vue que l'inter a dominer tout le match , bravo à vous vous avez eu beaucoup de réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Juve63 ! Un peu de décence !

 

Nous avons, certes, remporté un match important dans le prestige mais n'oublions pas que la performance globale n'était pas aussi bonne que contre la Fiorentina par exemple. Et c'est surtout ceci que je retiens car battre l'Inter ne nous rapporte que trois nouvelles unités et une Inter comme celle que j'ai vue hier n'a rien d'un prétendant au titre. Si l'Inter avait joué à 60% de son niveau max, on aurait sûrement pas ramené les 3 pts.

 

Restons raisonnables, restons sur nos gardes car dès dimanche, nous irons au San Paolo avant de recevoir Palerme et d'aller à l'Olimpico contre la Roma. En gros, on est très loin d'être "de retour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est nulle, on en a profité, ou est le problème ? Marre de toujours relativiser nos victoires. C'était la même chose quand on a battu Milan. Et dès qu'on fait un nul contre une "petite" équipe, comme Catane par exemple, tout le monde est présent pour dire que la Juve est mauvaise.

 

En attendant, Catane accroche pas mal de grosses équipes.

 

Si on est premiers, c'est pas sans raison, y'en a marre de devoir toujours relativiser nos performances. Et à propos de la "réussite" de la Juve hier soir, si ça avait vraiment été le cas, on aurait pu inscrire le troisième sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire la juve n'est pas mauvaise... mais hier vous avez était dangereux selement sur les contre attaque et encore... bravo pour votre victoire mais l'inter à le droit de rager car il pouvait gagner , bref des joueurs comme nagatomo et deki sont à jeter à la poublelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont été malins point barre la Juve savait bien que l'inter devant sa marque très peu, et que derrière c'est du gruyère a 100% !

 

Il sont jouer les contre c'était se qu'il fallait faire chez nous .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...