Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

Le championnat Anglais en tout respect tout honneur c'est du pipi de chat par rapport au Calcio, c'est une blague qu'ils ose se prĂ©clamer meilleur. Manchester City va devenir une vrai machine de guerre maintenant d'ici un an ou deux, grĂące Ă  un milliardaire une nouvelle fois, c'est la seule façon pour ces Ă©quipes lĂ  d'ĂȘtre compĂ©titives :rolleyes: Y'a que Manchester derniĂšrement, Liverpool pour son histoire et Arsenal pour son travail de pillage des centre de formation qui demande quand mĂȘme un certain trĂšs habile coup d'oeuil qui mĂ©rite le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est tombé bas selon moi ses deux derniÚres années avec son effectif à 35 joueurs. Depuis le rachat du club faut voir les stats de fou aux mercato .

 

Sinon comparer Abu Dhabi Ă  Moratti c'est limite une insulte Ă  Massimo, un grand manque de respect :nazz:

 

 

Moratti il sort pas du trou du c*l de la terre et il est pas tombé d'un jour au lendemain sur un puit sous sa tente caidale et ses chameaux, c'est le fils d'Angelo Moratti grande famille intériste depuis plus d'un demi siÚcle qui a certes fait fortune sur le pétrole... Mais la comparaison me choque, Moratti aime plus que n'importe qui son club, il n'y a qu'à voir son comportement avec ses joueurs ses derniÚres années, il les couve comme des bébés pour la majorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux proprietaires de Manchester City ne font pas dans la demi-mesure :debile1: :

 

Le nouveau propriĂ©taire de Manchester City, le milliardaire Ă©mirati Sulaiman Al-Fahim, qui veut faire de son club le plus grand du monde, a affirmĂ© mardi qu'il Ă©tait prĂȘt Ă  dĂ©bourser 165 millions d'euros pour s'assurer les services du Portugais Cristiano Ronaldo. "Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet Ă©tĂ©) a estimĂ© sa valeur Ă  160 millions de dollars (144,6 M EUR), mais pour avoir un joueur de sa qualitĂ©, je pencherai plutĂŽt pour 240 millions de dollars (165 M EUR)", a affirmĂ© Sulaiman Al-Fahim dans l'Ă©dition en ligne du quotidien anglais The Guardian. "Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (mercato d'hiver) s'il Ă©tait sĂ©rieux", a ajoutĂ© le milliardaire.

 

Source lemonde.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ce que j'ai globalement dit ds le topic MU a propos des rumeurs sur ce transfert :

 

 

A la place de Manchester City ça aurait limite pu etre un club comme Portsmouth.

 

Les investisseurs milliardaires et douteux thailandais, américains ou meme russe, c'est le danger du foot.

 

Ils n'ont pas le droit de créer en 5-6 ans ce qu'un club comme Man U a mis 130 ans a batir.

DĂ©ja lĂ  ils pouraient tuer l'ame du foot.

 

La Premier league est un Buisness, surmédiatisé qui a pour but de tuer tous les autres championnats afin d'en faire le plus gros du monde.

 

La Premier League veut faire ce que fait Microsoft ds le monde de l'info.

C'est la mort du foot si ils y arrivent ...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot le tour de Newcastle? :debile1:

 

Newcastle: Keegan voulait Beckham, Henry et Lampard

Si Kevin Keegan a quitté son poste d'entraßneur de Newcastle jeudi dernier, The Sun révÚle samedi que le technicien anglais était en froid avec son président, Mike Ashley, ce dernier ayant refusé de débloquer prÚs de 250 millions d'euros pour tenter d'enrÎler David Beckham, Thierry Henry et Frank Lampard. Le tabloïd britannique indique également que la tentative de rachat des Toons par le 6e homme le plus riche du monde, l'Indien Anil Ambani, pourrait prochainement aboutir et permettrait un retour aux affaires de Keegan en janvier prochain...

 

Source : sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry, Lampard et Beckam Ă  250 millions :laugh: . Y a plus aucune notion de valeur et d'argent lĂ . :mellow: Le pack des 3 valait au plus 30 millions, pas plus. Je comprends mieux pourquoi Keegan a pris la porte de sortie.

 

C'est pas l'inverse qui est dit auparavant ?

Moi j'ai compris (d'aprÚs l'article) que Keegan est parti car le président n'a pas voulu faire cette offre de 250 millions. Et qu'il pourrait revenir grùce à l'indien Ambani, qui serait capable de la faire.

 

J'ai peut-ĂȘtre mal compris ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empĂȘche s'il revient que s'il y a changement du prĂ©sident, il est pitoyable. C'est les supporters qui doivent se sentir bernĂ©s... <_<

Et puis v'là le gars qui est annoncé par la presse, on passe la catégorie supérieur aprÚs Al-Fahim à ManCity. C'est Ambani, un indien 6Ú fortune mondiale. Là si ça passe le football rentre dans une Úre irréaliste :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit article

 

Roman Pavlyuchenko choqué l'entraßnement des Spurs !

L'avant centre russe a reconnu qu'il est surpris par le régime d'entraßnement ardu à Tottenham Hotspur et a déclaré qu'il n'a jamais connu d'entrainement aussi difficile et intense dans sa carriÚre...

 

Je rappelle qu'il a rejoint les Spurs en fin de mercato pour 17 millions d'euros, en provenance du Spartak Moscou.

Selon lui, les techniques d'entrainements du club sont à mille lieu des techniques pratiquées en Russie. Un systÚme différent.

 

"En ce moment, les matchs s'enchainent tout les 3 jours. Ceux qui jouent récupÚrent et les autres font un entrainement poussif mais alléger, ils ne font pas que de la résistance physique.

Lors des semaines sans matchs, l'entrainement est trÚs sérieux. J'y ai à peine survécu !

Je regardais ma montre et cela faisait depuis 2 heures que je m'entrainais, comme les autres. Et ça s'est fini 30min plus tard ! J'étais vidé en salle de gym.

Je ne me suis jamais entrainé comme cela auparavant, je vous l'assure ! En muscu les poids commencé à me peser, et j'ai dit au coach que je ne pouvais plus. C'est comme ça qu'ils font - je suis choqué - je croyais que ce serait beaucoup plus facile." ( xD il est énorme)

 

En prenant son temps pour s'adapter au jeu anglais, il avoue dĂ©jĂ  ĂȘtre sous le charme de l'ambiance qui rĂšgne autour du championnat.

"White Hart Lane est dingue, indescriptible ! Tu rentres tu as la chair de poule. Les fans chantent, crient, se lĂšvent et applaudissent. Ils n'ont mĂȘme pas besoin de buts." ( :blink: )

 

 

Je rappelle aussi qu'en Russie le championnat russe est bientÎt à sa fin, qu'il commence mi-mars et qu'il finit fin novembre. Pavlyuchenko jouait avec le Spartak cette saison et a fait le merveilleux Euro avec l'équipe nationale. Tout ça fait qu'il est légÚrement fatigué aprÚs chaque entrainement. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d.cisse goal
ça va c'est léger comme message...

 

Son deuxiĂšme but de la saison en effet. DĂ©faite quand mĂȘme face Ă  Aston Villa (2-1). Sunderland se retrouve 13Ăš.

Tottenham et et Newcastle perdent encore (20Ăš et 19Ăš).

Hull fait la fĂȘte depuis samedi ! :D

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Image IPBImage IPBImage IPB

Liverpool vs West Bromwich Albion

Premier League, Matchday 12
Liverpool (2nd, 26 pts) vs. West Bromwich Albion (19th, 11 pts)
Saturday 8 November, 2008 - GMT 17:30
Anfield, Liverpool


Pre Match Video

Match Preview
Click Here for Video


GOALS



First Goal for Liverpool by Keane - Great Goal ! 34
Click Here for Video


Second Goal for Liverpool by Keane 42
Click Here for Video



Thirs Goal for Liverpool by Arbeloa 92
Click Here for Video



EXTRAS

Nice Skill & Backheel by Keane 25
Click Here for Video


Dangerous Chance for Liverpool by Benayoun 29
Click Here for Video


Dangerous Freekick for WBA left to Goal 71
Click Here for Video


Keane for Torres
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League
  • Oxyred a changĂ© le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...