Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Ban bah voila la finale de la cup est fini et victoire 1-0 de Chelsea sur un but de Drogba dans la 2eme mi-temp des prolongation :nazz::nazz:

 

A noté un but (ou pas) a la Wembley Rayan Giggs a t'il marqué??????

 

Chelsea 1-0 Manutd

Buteur: Drogba

 

:huh: C'etait peut etre pas le bon topic mais je savais pas ou le mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave. :nikel:

La fatigue et le mauvais arbitrage ont eu raison de nous.

Pour repondre a ta question schumi : Le ballon est rentré completement et les ralentis le prouvent

 

Image IPB

 

Mais je pense que normalement c'est une faute.

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y avait faute sur l'action Manyoo, Cech avait le Ballon entre les mains et Gigs était pris par son élan et a poussé le Gardien dans sa cage ;) au Rugby ça passe mais au foot non :nikel:

 

Bah pourquoi pas ??? Cech il a deja le casque :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y avait faute sur l'action Manyoo, Cech avait le Ballon entre les mains et Gigs était pris par son élan et a poussé le Gardien dans sa cage ;) au Rugby ça passe mais au foot non :nikel:

Dans ce cas la il devait siffler la faute ou accorder le but. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y avait faute sur l'action Manyoo, Cech avait le Ballon entre les mains et Gigs était pris par son élan et a poussé le Gardien dans sa cage ;) au Rugby ça passe mais au foot non :nikel:

Dans ce cas la il devait siffler la faute ou accorder le but. ;)

Il a laissé l'avantage :bigrin:

C'est aussi facile que ca ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Manchester City va finir comme Chelsea, ils viennent de se faire racheter par un milliardaire et leur somme pour les transfert seraient de 70 millions... Chelsea, Manchester United, Liverpool et maintenant Manchester City... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Man.City: Fernandes a signé

 

Le club anglais de Manchester City a enregistré la signature du capitaine de la Suisse Espoir, Gelson Fernandes, annonce la BBC. Le milieu de terrain, âgé de 20 ans, arrive en provenance du FC Sion, et devient la deuxième recrue de City après Rolando Bianchi (Reggina).

Source : LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Perquisitions dans trois clubs

16/07/2007 - 15:56

La police Anglaise aurait effectué, ce lundi, des perquisitions dans trois clubs de football, dont Newcastle, dans le cadre d'une enquête de corruption, selon la BBC. Un porte parole de la police a confirmé ces investigations: "Des recherches ont été effectuées dans trois clubs et au domicile de deux personnes en liaison avec la corruption dans le football et son impact sur les propriétaires et actionnaires des clubs

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix surprenant de la part de Ljungberg de rejoindre West Ham ce joueur aurait mérité un meilleur club selon moi , peut etre du a son age ? :mellow:

 

J'ai vu qu'il était parti principalement à cause du départ de Thierry Henry à Barcelone et aussi du fait que le club n'est pas acheté de grands joueurs.

Mais je trouve comme même surprenant qu'il aille à West Ham!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljungberg le cœur gros

 

Parti à West Ham pour 4,5 millions d’euros, Freddie Ljungberg en a gros sur le cœur, après 9 ans passés à Arsenal.

 

«C’était le bon moment pour partir. C’était une décision difficile, mais quand Thierry Henry est parti, ça sentait la fin. Je viens à West Ham pour bâtir une grande équipe et je suis impatient de débuter», a déclaré le nouveau Hammer à la BBC. Il en veut à Arsenal de ne pas avoir respecté ses engagements : «Il y a deux ans, quand j’ai signé mon dernier contrat, nous avions beaucoup parlé du futur et du fait d’amener des grands joueurs au club. Malgré la construction du nouveau stade, nous voulions rester au top en Angleterre et bien figurer en Europe. Pour moi, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé», a-t-il ajouté.

 

Source : Sport24.com

 

Voilà ses déclarations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arrivé en 2005 à Newcastle United, Belozoglu Emre (26 ans) est proche de quitter le club à en croire la presse britannique.

 

Le milieu de terrain international turc (44 sélections) en proie à des problèmes physiques (blessure à la cheville) est très apprécié en Bundesliga où il pourrait être parachuté avant la fin du mercato.

 

Foot mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane, manager de Sunderland, a fait une offre surprise à Tottenham pour Mido.

 

The Mirror indique que l’ancien capitaine de Manchester United a en effet proposé 9 millions d’euros pour s'offrir l'égyptien Mido.

 

Peu en verve la saison dernière sous les couleurs des Hotspurs (12 apparitions, 1 but), le fantasque Egyptien, âgé de 24 ans parviendra-t-il à se stabiliser, lui qui a connu sept clubs depuis 1999 ?

 

Foot mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League
  • Oxyred a changé le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...