Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Image IPBImage IPBImage IPB

Chelsea vs Stoke City

EPl Season 2009-2010 Day 36
Sunday April 25, 2010 15 GMT
Stamford Bridge




Show SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals


First Goal for Chelsea by Kalou 24
Click Here for Video


Second Goal for Chelsea by Kalou 31
Click Here for Video


Third Goal for Chelsea by Lampard 43
Click Here for Video


Fourth Goal for Chelsea by Kalou 70
Click Here for Video


Fifth Goal for Chelsae by Lampard Nice Shot 81
Click Here for Video


Sixth Goal for Chelsae by Sturridge 88
Click Here for Video


Seventh Goal for Chelsae by Malouda 90
Click Here for Video


Highlights



First Half Highlights : Chelsea 3-0 Stoke City
Click Here for Video


Second Half Highlights : Chelsea 7-0 Stoke City
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Image IPBImage IPBImage IPB

Manchester United vs Stoke City

EPL Season 2009-2010 Day 38
Sunday May 9, 2010 15 GNT
Old Trafford




Show SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals


First Goal for Manchester United by Fletcher 30
Click Here for Video


Second Goal for Manchester United by Giggs 37
Click Here for Video


Third Goal for Manchester United by Higginbotham 54
Click Here for Video


Fourth Goal for Manchester United by Park 84
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : Manchester United 2-0 Stoke City
Click Here for Video

Second Half Highlights : Manchester United 4-0 Stoke City
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon ca existe les défenses et les gardiens en Premier League?? Chelsea qui en plante 8, Arsenal et Manchester 4 chacuns je crois... Non mais n'importe quoi ce championnat tu m'étonnes qu'il y a du spectacle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il y a quand même eu de la concurrence au Big 4. Liverpool a sombré et Tottenham s'est incrusté.

 

Des équipes comme City, Tottenham, Everton ou Aston Villa ont longtemps posé des problèmes au Big 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston villa c'est soit disant la bonne équipe qui s'était pris un feu d'artifice dans les fesses par chelsea?

 

La Premier League a t -elle des stratégies tactiques? Mettent-ils des milieux de terrains pour combler les rôles de défenseurs? Possèdent - ils des entraineurs de gardiens? Je me poserait toujours ces questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa était la meilleure défense de Premier League avant de venir à Stamford Bridge.

Mais c'est vrai qu'à part les deux clubs de Manchester et Chelsea aucune équipe n'a vraiment de bons gardiens ..

 

Mais déjà il y a eu de la concurrence ailleurs que pour le titre, notamment pour la C1 ce qui est rare depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'habitude Arsenal n'a pas le niveau pour être champion et c'est pas prêt de changer.

Je suis content que Tottenham de soit qualifié pour la C1 contrairement à City ..

 

Valencia n'a pas remplacé CR7 et l'absence de Rooney pour ManU leur a peut être coûté la saison. Notamment à la finale d'Old Trafford contre Chelsea où leur prestation a été bien pauvre.

 

Chelsea mérite son titre grâce notamment à sa régularité et ses 6 victoires contre le Big 4.

 

Liverpool par contre est en train de sombrer .. Ils me font beaucoup de peines quand on voit un club de prestige descendre aux enfers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La règle qui tue :bigrin:

 

25 joueurs à inscrire dont 8 doivent être locaux. Par locaux la FA entend que le joueur ait passé 3 saisons entières (ou 36 mois) dans la Fédé Anglaise ou Galloise, Quelque soit sa nationalité.

Les joueurs de moins de 21 ans peuvent ne pas être inscrit.

 

 

 

Donc dans tout ça avant la fin du mercato y'a de sacrés affaires dont à City, qui est prêt à payer entièrement le salaire du joueur prété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils sont avantagés eux, vu qu'ils prennent leur joueur très jeunes et les font évolués dans la Ligue.

Fabregas, Djourou, Clichy, Mannone... sont bons pour être dans la liste des "huits".

Arsene rale mais ça c'est une habitude. ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça comporte pas que les anglais si j'ai ben compris, n'importe quel joueur qui est depuis 3 ans en PremierLeague peut être compté dans les 8.

 

En gros ça change pas grand chose, je pense que toutes les équipes ont au moins 8 joueurs qui rentre dans cette catégorie.

 

A mon avis c'est à cause de Manchester City qu'ils font ça, pour limiter le nombre de transferts (quoique ça les empêche pas de piocher dans le championnat anglais :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les "locaux" ne sont pas obligés d'être Anglais. Il faut juste que le joueur ait passé trois saisons dans un club British avant ses 21 ans.

 

Genre Bendtner est arrivé à 16 ans il me semble, donc pour lui il a largement passé plus de 3 saisons en Angleterre. Il rentre dans la catégorie "joueurs locaux".

 

 

Et justement tout les clubs n'ont pas ce quota des huit, ayant joué 3 saisons avant leur 21 ans en GB. :bigrin:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Arsenal le laisse s'entrainait dans leur installation. Ce qui me semblerait étonnant.

Soit il s'entraine de son côté avec préparateurs & Cie.

Soit comme en France il y a une structure pour les joueurs au chomage dans lesquels ils peuvent s'entrainer. Mais je doute qu'un joueur de la stature de Gallas y soit intéressé.

 

 

Je pencherais pour la seconde solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League
  • Oxyred a changé le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...