Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lille


chan007

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Image IPB Inter vs Lille Image IPB
Image IPB


Image IPBImage IPB


Pour la quatrième rencontre de League des Champions, l'Inter reçoit le LOSC au "Giuseppe Meazza" de Milan. Après sa victoire 0-1 au match aller, le club nerazzurro essayera de faire un grand pas vers la qualification dès ce soir. Le club de Lille quant à lui est dans l'obligation de faire un résultat pour espérer avoir des chances de voir les 8ème de finale de la compétition.


CLASSEMENT - GROUPE B

1 . Inter Milan (6 points)
2 . CSKA Moscou (4 points)
3 . Trabzonspor (4 points)
4 . Lille (2 points)


FORMATIONS OFFICILLES

INTER (4-3-1-2) : Castellazzi; Zanetti, Lucio, Samuel, Chivu; Stankovic, Motta, Cambiasso; Sneijder; Zarate, Milito.
Banc : 21 Orlandoni, 7 Pazzini, 11 Alvarez, 20 Obi, 23 Ranocchia, 42 Jonathan, 48 Crisetig.

LILLE (4-2-3-1) : Landreau, Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Beria; Mavuba, Pedretti; Jelen, Hazard, Cole; Sow.
Banc : 16 Enyeama, 5 Gueye, 6 Souaré, 7 Payet, 9 De Melo, 11 Obraniak, 21 Bonnart.

Arbitre : Wolfgang Stark (Germania)
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Seuls Zarate, Cambiasso et Sneijder ont moins de 30 ans, ça veut tout dire...

 

Damien pourra peut être confirmer, mais ça doit faire des années qu'on a pas eu une aussi faible affluence sur le forum... 10 utilisateurs à 30 min d'un match de LDC contre un club français, heureusement que c'est pas Bate Borisov en face !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (4-3-1-2)

 

12 Castellazzi;

4 Zanetti, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu;

5 Stankovic, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso;

10 Sneijder;

28 Zarate, 22 Milito.

 

(21 Orlandoni, 7 Pazzini, 11 Alvarez, 20 Obi, 23 Ranocchia, 42 Jonathan, 48 Crisetig).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une formation de vétérans. Il ne manque plus que Bergomi, Klinsi et Ronaldo -_-

Franchement j'étais content après le départ de Gasp mais là en voyant ce que combine Ranieri depuis sa venue je commence à me dire que nous ne sommes pas sortis de l'auberge <_<

Ca fout la rage franchement surtout lorsque tu vois le banc, où seul le gardien remplacant est âgé.

Anyway croisons les doigts et inchalah on gagnera ce match pour assurer la qualif dès aujourd'hui ou presque (il ne nous manquerait qu'un petit point alors)

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls Zarate, Cambiasso et Sneijder ont moins de 30 ans, ça veut tout dire...

 

Damien pourra peut être confirmer, mais ça doit faire des années qu'on a pas eu une aussi faible affluence sur le forum... 10 utilisateurs à 30 min d'un match de LDC contre un club français, heureusement que c'est pas Bate Borisov en face !!

d accord avec toi j ai entendu la compo sur rmc c est decidé je ne regarde pas ranieri ne lance personne et ne tente rien j ai pas envie de souffrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls Zarate, Cambiasso et Sneijder ont moins de 30 ans, ça veut tout dire...

 

Damien pourra peut être confirmer, mais ça doit faire des années qu'on a pas eu une aussi faible affluence sur le forum... 10 utilisateurs à 30 min d'un match de LDC contre un club français, heureusement que c'est pas Bate Borisov en face !!

Les faux supporters reviendront quand l'Inter se remettra à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Obi c' est qu'il est gaucher...

 

Motta il nous fait du bien au milieu et Cuchu à droite sa le fait pas...

 

Si les 3 jouent au milieu sa nous ferait 3 gauchers...

 

Dommage parce que maintenant on va encore devoir se taper Dejan au milieu :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les faux supporters reviendront quand l'Inter se remettra à gagner.

 

Le seul et unique motif de satisfaction de cette mauvaise passe est que ces faux supporters se sont cassé, sans parler des prêtres du Dieu Eto'o ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'autre jour je croyais qu'on passait sur tf1 ce soir et je viens de voir que non en fait :cry:
Y'a fallu que dans le même temps Lyon tape le Real, et Marseille prenne Arsenal. xD

 

A mon avis Lille passera pas sur TF1 cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun, le seul qui va être mort c'est ton pseudo si tu repostes un message du genre. Dernier avertissement.

Ph tu sais très ce que je veux dire, c'est insupportable d'avoir de bon jeune et ne jamais leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...