Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Lille (Champions League)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

27 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 4. Javier Zanetti
      23
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 28. Mauro Zarate
      2
    • 22. Diego Milito
      0
    • 11. Ricardo Alvarez
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 20. Joel Obi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Javier Zanetti, pour n'avoir été "passé" qu'une fois dans le match, pour m'avoir faire vibrer sur ça monté qui nous amène le 2-0. Un match monstrueux de sa part!

 

Je comprendrais pas si quelqu'un mais un autre nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Zarate, parce qu'objectivement, Zarate a été au top pendant toute la partie. Je pense qu'il le mérite autant que Zanetti et même plus que son ainé.

 

Absolument incontournable pendant tout le match. Je l'ai vu partout... Dans tous les coups, phases défensives comme offensives. A croire que sa clause le motive plus qu'autre chose. Je n'ai jamais vu ça chez lui. Il est volontaire et engagé. Bravo à lui c'est très encourageant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être très original: Javier Zanetti :D

 

Who else ? Je pense qu'il suffit d'avoir regardé le match pour savoir que ce vote était juste inévitable.

Une grosse performance défensivement, Hazard on l'a pas vu du match :laugh:

Et puis sa percée et sa passe décisive, que dis-je, son caviar pour Milito, un réel délice.

 

Mention très bien à Zarate qui s'impose de plus en plus. Comme je le pensais, il monte de plus en plus en puissance au fur et à mesure qu'il retrouve sa condition physique. Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti le monstre du match. Hazard et sa jeunesse ne l'ont passé qu'une fois à la 76ème. Par contre quant Zanetti s'enèrve il en passe 4 d'un coups des lillois et en option offre un but à Milito.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté zanetti

 

Au top comme d'abhitude , j'espere qui jouera encore longtemps sous le maillot nerrazuri , cambiasso comme d'abhitude parfait aussi , milito ... que dire?? et j'ai trouvé un samuel très bon : imposant physiquement et marque un but en plus! mais un peu brutale quand meme mais c'est son style :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...