Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡©đŸ‡ż AlgĂ©rie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

Alors concernant le tirage au sort, ce sera le 19 octobre Ă  Libreville, et pour le maillot je sais que plein d’étranger qui sont intĂ©ressĂ© l’achĂšte d'ici (AlgĂ©rie), ça coute beaucoup moins chers, donc si tu connais quelqu’un qui habite en AlgĂ©rie et viens en France ou en Belgique il pourra te l'acheter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

HonnĂȘtement je suis sceptique aussi. Mais le problĂšme c'est qu'en Afrique mĂȘme un top entraĂźneur n'est pas sur de rĂ©ussir. C'est carrĂ©ment un autre monde limite. Il y a qu'Ă  voir HĂ©rvĂ© Renard qui est un coach "moyen" mais qui rĂ©ussi partout ou il passe en Afrique.

 

AprĂšs pour revenir Ă  Leekens, il a l'air dĂ©terminĂ© Ă  rĂ©ussir chez nous. Il a fait des choses pas trop mal en Tunisie avec un effectif moins fort que celui qu'il aura avec l'AlgĂ©rie. Je suis pas rassurĂ© mais je m’inquiĂšte pas non plus. AprĂšs pour ce qui est de Courbis, je pense pas qu'il soit supĂ©rieur Ă  Leekens surtout que bon il traĂźne pas mal de casseroles ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'avantage est que Leekens connaĂźt aussi un peu l'AlgĂ©rie car il l'a dĂ©jĂ  entrainĂ© auparavant mais j'ai un peu peur qu'Ă  un deux-trois mois de la Can, ce soit juste pour ĂȘtre optimal.

 

Mais quand tu vois l'équipe d'Algérie actuelle, c'est au moins le dernier carré s'il s'investissent un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Franchement j'ai bien aimĂ© Leekens pour sa premiĂšre, malgrĂ© qu'il est venu seulement 10 jours avant la rencontre, et malgrĂ© la dĂ©faite. J’espĂšre qu'avec un peu plus de temps, le retour des blessĂ©s il fera de grande chose, car il Ă  l'air impliquĂ© Ă  1000 % le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec une plus grande profondeur de banc Ounas, Ghezzal, Boudebouz, Soudani, on aurait pu égaliser. Malheureusement... Ils n'etaient pas présent. Je parle pas non plus de Ghoulam qui jouait sur une jambe, et les occases net qu'on à pas su concrétiser.

 

Malheureusement notre charniĂšre central a donnĂ©s 2 buts gratuit aux NigĂ©rien mĂȘme Rannochia n’aurait pas osĂ©. J’espĂšre que l'arrivĂ©e de Bensebaini solidifiera tout ça, car la ça craint un max.

 

Le seul reproche que je pourrais faire Ă  Leekens c'est pas avoir fait entrer Sofiane Hanni que je trouve Ă©norme avec Anderlecht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un meme !

DĂšs lors oĂč les "gens" ont commencĂ© Ă  faire remarquer qu'il y avait un lien particulier entre l'algĂ©rien et son drapeau, bah forcĂ©ment, y en fallait pas beaucoup plus pour nous titiller...

Du coup tu vas le voir partout maintenant, mĂȘme tenu par des mecs qui n'ont rien Ă  voir avec l'AlgĂ©rie (et je parle mĂȘme pas des mecs qui font ça intentionnellement pour nuire dans certains rassemblements...).

Mais bon, au final ça fait toujours rire, sinon sourire de voir un drapeau de l'algĂ©rie dans un match de 4Ăšme division en Albanie đŸ€“

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comme on les dĂ©fonce les GhanĂ©ens... 😍

On gÚre la défense.

RaĂŻs se permet des dingueries (comme d'habitude...).

En attaque on est trop vifs pour leurs défenseurs !

Les GhanĂ©ens n'avaient que l'impact physique Ă  proposer ce soir. C'est quand mĂȘme triste de les voir dans cet Ă©tat alors qu'ils jouaient le coupe du monde il y a pas si longtemps...

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamilito a dit :

Comme on les dĂ©fonce les GhanĂ©ens... 😍

On gÚre la défense.

RaĂŻs se permet des dingueries (comme d'habitude...).

En attaque on est trop vifs pour leurs défenseurs !

Les GhanĂ©ens n'avaient que l'impact physique Ă  proposer ce soir. C'est quand mĂȘme triste de les voir dans cet Ă©tat alors qu'ils jouaient le coupe du monde il y a pas si longtemps...

 

Vraiment triste pour le Ghana, je me souviens que j'avais eu un seum monumental en 2010, Suarez espĂšce de fils de poulpe !

Une belle victoire encourageante pour la CAN, cela dis, faut pas que nos joueurs prennent trop la confiance avec la balle dans notre propre camp, Zerrouki prenait un peu trop son temps pour lacher sa balle, pareil pour les risques prient par M'Bolhi, a un moment on va le payer chere, avec un but gag, un rouge stupide ou un péno inattendu ! 

Par contre, Bounedjah, depuis qu'il s'est mariĂ© c'est plus le mĂȘme, il la met au fond ailleurs maintenant :laught:

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡©đŸ‡ż AlgĂ©rie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...