Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇿 Algérie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

L'Algérie s'est qualifiée hier pour le troisième tour des qualifications pour la CAN 2010 et la CDM 2010 en prenant un point au Libéria (0-0) et en arrivant donc à la première place du groupe. (ce qui élimine même le Sénégal).

 

Le tirage au sort de ce troisième tour sera fait le 24 octobre.

Il y aura 5 groupes de 4 équipes.

La première équipe de chaque groupe se qualifient pour la coupe du monde tandis que les 2 premières ainsi que les meilleurs 3èmes se qualifient pour la coupe d'Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Après le tirage au sort pour le dernier tour des éliminatoires combinées de la CAN et CM 2010, les joueurs se sont exprimés sur les chances de l'équipe nationale Algerienne dans ce groupe qui comprend outre l'Algerie, l'Egypte, la Zambie et le Rwanda. A ce sujet Karim Ziani a déclaré au quotidien Algerien le buteur : "Nous avons une équipe qui joue bien quand elle est en face des équipes qui jouent bien au ballon. Je pense que nous avons les moyens de battre l'Egypte. Certes nous avons beaucoup de respect pour l'équipe égyptienne qui est le champion d'Afrique en titre, mais cela ne nous empêchera pas de jouer nos chances à fond. Si j'ai des appréhensions c'est pour les matches du Rwanda et de la Zambie, parce qu'il s'agit d'équipes difficiles à jouer chez elles et ce par rapport aux conditions dans lesquelles se déroulent les matches." Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il y a un coup a faire , surtout que les egyptiens ont la grosse tete et se voient deja en coupe du monde .

et quand on sait que l algerie est la bete noire de l egypte ........

on parle de l egypte mais il ne faut pas oublier la zambie et le rawanda ,je redoute beaucoup les deplacements en afrique noire ils sont toujours tres difficile .

j espere qu on particepera a la 1ere coupe du monde qui se deroule en afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

On est toujours là

Petite mis a jour...

Rwanda 0-0 Algérie

en 1ere mi-temps on peut dire que l'on a perdu 2 points

en 2eme on se contente du point :bleee:

Egypte 1-1 Zambie

Grosse surprise

Ce qui donne au classement egalité entre les 4 equipes

Prochain match le 7 juin a Blida le choc de l'ANNEE ALGERIE EGYPTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca c'est vrai ,mais bon c'est bien connu que malgré son talent ,l'équipe nationale Algérienne n'est pas connue pour son sens tactique ,et Saadane n'est non plus connu pour être le plus grand des stratèges ...

en tous cas ,ce que j'espère qu'est qu'il ne nous mettra pas encore une fois Saifi seul en pointe ,on a d'assez bons attaquants :Mohamed MESSAOUD ,Nabil HEMANI, Abdelmalek Ziaya, Ghilas,Ghezzal ... mais par pitié pas de Saifi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai ,mais bon c'est bien connu que malgré son talent ,l'équipe nationale Algérienne n'est pas connue pour son sens tactique ,et Saadane n'est non plus connu pour être le plus grand des stratèges ...

en tous cas ,ce que j'espère qu'est qu'il ne nous mettra pas encore une fois Saifi seul en pointe ,on a d'assez bons attaquants :Mohamed MESSAOUD ,Nabil HEMANI, Abdelmalek Ziaya, Ghilas,Ghezzal ... mais par pitié pas de Saifi ^_^

T est serieux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont bons dans leurs clubs mais est ce que notre championnat est fort :ermm: ? je suis desole il est d un niveau mediocre ,et on n pas de joueurs de foot mais des joueurs de baballes ,en algerie il n y a pas du foot mais du pousse ballon <_<

le jour ou nos clubs se decideront a construire des centres de formation on pourra esperer de voir un selection nationle composee de locaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n pas de joueurs de foot mais des joueurs de baballes ,en algerie il n y a pas du foot mais du pousse ballon

 

oh ,que c'est méchant xD

on est pas aussi nul que ça ,lors de ces 10 dernières années nos clubs ont réussi a gagner Ligue des Champions arabes deux fois de suite et la Coupe de la CAF 3 fois de suite .pour ne citer que ça .

 

Je dirais plutôt : le jour ou les dirigeants de l'équipe nationale arrêteront de penser a leur intérêts personnels ,et travailleront enfin en toute objectivité pour le vrai football ,on déchirera tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...