Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Siena vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Championnat serré, avec Eto'o on serait dans les trois premiers, car l'an passé on joué pareil, aussi moche. Mais Eto'o nous sauvait à chaque fois..

 

Vendu pour moins de 30M, on a fait les pigeons quand même..

 

 

Je suis bien d'accord avec toi ! je dis ..Tevez en Janvier pour ratrapper cette connerie ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse

Championnat serré, avec Eto'o on serait dans les trois premiers, car l'an passé on joué pareil, aussi moche. Mais Eto'o nous sauvait à chaque fois..

 

Vendu pour moins de 30M, on a fait les pigeons quand même..

Non mais stop avec ça, déjà on en sait rien du tout, deuxièmement Eto'o il est plus là donc ça suffit un peu de toujours remettre lui et Balotelli sur le tapis, ils ne sont plus chez nous point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le gagne on est 6eme ! donc ca aurait pu etre plus dramatique comme situation ,

Non si on gagne on est 7eme, pour être 6eme faudrait gagner avec 4 ou 5 buts d'écart donc 7eme.

 

Tu as raison Scarf, ça fait des années qu'on est en haut du classement grâce à des individualités Ibrahimovic, €to'o, Milito aujourd'hui comme aucun joueur se montre décisif bah on est à une place indigne pour un club comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 semaine, Coutinho nous a fait gagner le match

Mardi, Alvarez nous a permis d'etre 1er de notre poule en LDC

Aujourd'hui Castaignos nous fait gagner le match

 

Les jeunes sont a l'honneur xD

 

C'est dire à quel point notre situation est vraiment inquiétante parce que ce ne sont pas eux qui doivent tirer l'équipe vers le haut.

Eux sont là en théorie pour apprendre auprès de joueurs plus expérimentés et éventuellement rentrer en cours de match de certains matchs comme joker.

Et au fur à mesure peut être de mettre la pression sur les titulaires, de grappiller du temps de jeu et de finir par s'imposer.

 

Le problème c'est que là ils ne mettent pas la pression, ils sont carrément décisif à la place des titulaires.

 

Mais c'est pas avec 3 joueurs aussi jeunes et inexpérimentés qu'on pourra avoir de grosses ambitions cette saison.

Etre aussi dépendant de Coutinho ou Alvarez, moi ça m'inquiète vraiment.

 

 

"Si" on avait un meilleur Milito, un Pazzini mieux servit, un Forlan bien intégré et un Sneijder moins souvent blessé, normalement tous ces jeunes ne joueraient même plus...

M'enfin les "si" c'est comme reparler d'Eto'o :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'inter club de ma ville , et quelle match de merde ! Je suis vraiment décu par le "jeu" proposé par l'équipe et par Ranieri ...

 

Heureusement que c'est Sienna en face , même si il mérite amplement le match nul , je n'ose imaginer , en league des champions et aussi contre des équipe du même "niveau" que nous ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas dépendant d'Alvarez ou de coutinho, on est dépendant de jeu, de vitesse, on ne sait plus jouer le contre, car plus de tour de lancement ni de ce joueur qui nous rentrait tout dans n'importe quelle position (Sneijder et Milito). Sneijder et Maicon nous manquent, lorsqu'ils reviendront, j'espère que ça ira mieux.

Maintenant faut gagner nos deux prochains matchs à dom, il faut revenir absolument sur la rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...