Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Siena vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Siena Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre Siena et l'Inter, match comptant pour la 13ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 27 novembre 2011 à 15h00 au stade "Artemio Franchi - Montepaschi Arena" de Siena.

Classement actuel de Siena

Siena se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 14 points , soit 3 points de plus que l'Inter qui est 16ème avec 11 points. Siena compte 3 victoires, 5 nuls et 3 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Andrea De Marco, assisté de MM. Rosi et Grilli. Le quatrième arbitre sera M. Romeo.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs
: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 16 Luca Caldirola, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Marco Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho.

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 16 mai 2010: Image IPB0-1 Image IPB (60' Milito)
  • 09 janvier 2010: Image IPB4-3 Image IPB (24' Milito, 36' & 88' Sneijder, 93' Samuel ; 18' & 65' Maccarone, 37' Ekdal)
  • 17 mai 2009: Image IPB3-0 (44' Cambiasso, 54' Balotelli, 77' Ibrahimovic)
  • 20 décembre 2008: Image IPB1-2 Image IPB (44' Kharja ; 34' & 84' Maicon)
  • 11 mai 2008: Image IPB2-2 Image IPB (11' Vieira, 45' Balotelli ; 30' Maccarone, 71' Kharja)
Histoire
  • 0 victoire de Image IPB
  • 4 matchs nuls
  • 10 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse

Vue que Coutinho n'est pas à 100%, ça m'etonnerait qu'il commence titulaire :nikel:

 

Obi ça fait quelques matchs qu'on ne le voit plus, et je trouve ça dommage, surtout au vue de ses performances.

 

Pour Stankovic, c'est le moment de se reveiller, il est critiqué par la majorité du forum (à juste raison), depuis le début de la saison il n'a pas fait un match référance.

 

C'est jamais facile d'aller jouer là-bas, mais je fais confiance aux choix de Ranieri et à la performance de nos joueursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

----------------------Julio Cesar----------------------------;

 

--Zanetti-----Ranocchia--Samuel-----Nagatomo----;

 

----------------Cambiasso----T.Motta-------------------;

 

----Alvarez--------Stankovic---------Zarate----------;

 

------------------------Pazzini-----------------------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Caldirola, Faraoni, Poli, Obi, Coutinho, Milito, Castaignos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic match en match il s'enterre alors a un un moment faut arrêter de toujours le mettre titulaire alors qu'on a des joueurs qui méritent de jouer, je parle principalement de Obi.

 

Obi à la place de Deki et Motta en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titularisation de Obi sur ce côté combinée à celle du nippon, on s'assure une fébrilité défensive, le nigérian ne propose pas encore un placement optimal pour le repli défensif sur un côté, on l'a vu face à la Juventus, à mon humble avis, c'est une très mauvaise idée.

 

Sinon, à quand une réponse quant aux non convocations/titularisations de Jonathan de la part de notre entraineur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sangoku, bien que je maintienne que ma question est pertinente concernant les semaines précédentes.

 

C'est ton avis soledad, mais je ne connais que peu de joueurs de cet âge réunissant une justesse dans ses passes et interventions physiques, il faut lui définir un rôle précis dans le 11, il a un déficit technique offensif ( Passes en profondeur, centres, frappes ), mais il assure une présence dans l'axe du terrain importante, notamment dans la première relance, malgré ses défauts de replis défensifs que j'ai évoqués.

 

Je vous rejoins concernant Deki, autant positionner Castaignos sur une aile et confier ce rôle à Alvarez ou Zarate si Coutinho ne propose pas une forme physique nécessaire pour débuter la rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Ranieri n'a pas cessé de clamer qu'il est de courrir pour l'équipe... j'espère que c'est ce qu'ils vont faire...

 

Sinon Sienna je ne les suis pas tout le temps mais pour ce que je suis, c'est une équipe très dfficile à manier à domicile... qui se replie bien!!! Mais ils ont beaucoup de joueur majeur absent demain aussi... à nous d'en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu si couti ne joue pas!!! Mais peut être plus sage si il y a un risque de rechute!!! Perso j testerai castaignos... Alvarez en 10 ,deki sur l banc,castaignos à droite.... Mais ça n arrivera pas!!! Respect à stankovic mais j rjoins vos critiques il commence à être "stanko".... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...