Aller au contenu

[Novembre 2011] Piazzola


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi, Piazzola a été élu Membre d'Honneur pour le mois de novembre 2011 par le staff d'Internazionale.Fr.

 

Comme le veut la nouvelle formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Piazzola, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Piazzola - Yeah c'est Piazzola, Jean-Félix pour les intimes, certains me connaissent déjà :hehe: Supporter de notre cher club depuis l'âge de 12 ans :nikel: Né le 6 novembre 1990 à Fougères en Ille et Vilaine, je vis en Bretagne près de Rennes. Je suis en formation Brevet d'Etat d'Educateur Sportif Football au Campus de l'Excellence Sportive à Dinard :smile:

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Piazzola - Je voulais intégrer un forum sur l'Inter afin de pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes et rencontrer des fans, comme moi, du club. Avoir plus amples connaissances sur le club, participer à des débats. J'ai donc recherché sur internet et suis tombé sur ce superbe site ! B):bigrin:

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum? et le point faible?

 

Piazzola - Un point fort capital, c'est que ce forum est plein de vie! Certains forums sont morts et/ou il n'y a pas beaucoup d'activité, ici c'est différent, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes nous échangeons et débattons, sur notre club mais pas que, et ça c'est hyper important. Il est très bien structuré, bien géré par les admins, du bon boulot. C'est un forum qui donne envie selon moi. :nikel:

Au niveau des points faibles, je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas l'impression que le forum est de véritable point faible, il y a et aura forcément toujours quelque chose à améliorer, mais je le répète, ce site est complet et très bien entretenu (grâce aux admins et aux membres comme nous :bigrin: ).

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?

 

Piazzola - Ah, si j'avais les clés du forum, j'y mettrais du rose partout, avec des bisounours :bigrin:

Non plus sérieusement, je pense que j'organiserais un truc pour qu'on puisse se rencontrer, à Milan ou ailleurs, même si certains on pu le faire déjà grâce au site. Des soirées, des débats en live avec les membres, des séquences vidéos. Mais sinon le site me convient parfaitement. :D

 

Internazionale.Fr - Trouves tu que les débats/discussions sont intérressants ou tu ne vois pas l’intérêt de discuter avec certaines personnes?

 

Piazzola- Un débat est toujours intéressant pour moi, chaque personne a le droit de donner son point de vue. C'est enrichissant et ça permet d'échanger. Mais comme vous le savez surement, ici certaines personnes ne viennent pas débattre mais juste mettre le bazar dans les conversations, ce qui a le don de m'agacer (je ne suis pas le seul je crois :bigrin: ). En général les débats sont bien ciblés et propices à de nombreuses réponses et réactions :nikel:

 

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur?

 

Piazzola - C'est une grande fierté les amis B):bigrin:

C'est très gentil, le mois de mon anniversaire en plus, c'est mignon :P

Merci d'avoir voté pour le grand Piazzo' :phear:

 

Internazionale.Fr - Depuis quand supportes-tu l'Inter?

 

Piazzola - :hehe: Depuis l'age de 12 ans, quand j'ai vu Recoba jouer, je suis tombé sous le charme de ce joueur (qui reste à ce jour mon idole). Je suis donc par la même occasion tombé amoureux de l'Inter, pour son histoire, ses joueurs, son état d'esprit, son charisme et sa ville, son stade. Avoir été à Milan m'a conforté dans mon choix de supporter ce club, je suis dingue de l'Inter et de la ville de Milan ! B)

 

Internazionale.Fr - Pour quelles raisons?

 

Piazzola- Comme dit plus haut, grâce à Monsieur Alvaro Recoba, Il Chino :bigrin:

 

Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir depuis que tu supportes ce club?

 

Piazzola - Sans doutes la finale de Champion's League ! Je n'arrivais pas à y croire :blushing::cry:

Et le jour ou mes potes m'ont permis d'aller à Milan en m'offrant une cagnote pour mes 20 ans :nikel: GENIAL ! Je me souviens également en particulier du match à Chelsea ou l'on gagne 1-0 grâce à Eto'o, je sautais partout en pleurant dans l'appartement, j'étais hors-controle :bigrin:

 

Internazionale.Fr - Quels sont tes joueurs préférés (Inter et autres) ?

 

Piazzola- En ce moment, je dirais Zanetti, Cambiasso, Milito du côté Inter, sinon j'adore Piqué ... :laughing[2]: (pas taper, c'est une blague :bigrin: ). Après je n'ai pas de joueur préféré vraiment en dehors.

Pour les anciens, je suis fan de Ronaldo (le vrai), Veron, Zamorano, Figo :nikel:

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

Piazzola- Oui, je suis supporter du Stade Rennais, et oui vivant en Bretagne j'ai été plongé dedans étant petit B)

Je suis de près également les clubs corses (Ajaccio, Bastia, GFCO Ajaccio), étant originaire d'Ajaccio :smile:

 

Internazionale.Fr - Un dernier mot?

 

Piazzola- Je vous remercie de m'avoir élu, c'est un réel plaisir de partager ma passion avec vous, et je suis flatté d'être Membre d'Honneur :blushing:

Je vous embrasse les enfants, soyez sages et FORZA INTER ! B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...