Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

A noter qu'hier à l'entraînement, Ranieri a tenté une formation en "arbre de Noël" avec Maicon, Lucio, Ranocchia et Nagatomo en défens; Thiago Motta, Poli et Cambiasso au milieu et Alvarez, Forlan derrière l'unique pointe Pazzini.

 

En sachant que Ranocchia s'est blessé durant cette entraînement et que Maicon n'est pas convoqué. Zanetti jouera à la place de Maicon et Samuel à la place de Ranocchia. Forlan ne partira certainement pas titulaire, il y aura donc un ballotage entre Couti et Zarate.

 

Ca reste q'une hypothèse bien entendu, mais elle pourrait très bien être envisagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli sur l'aile ??? LA BLAGUE :huh:

La vrai compo serait :

 

Julio Cesar

Zanetti Lucio Samuel Nagatomo

Alvarez Cambiasso Motta Coutinho

Pazzini Zarate

 

ça c'est un bon 4-4-2, dans l'autre aucune création rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais t'as rien compris, pour moi le vrai 4-4-2 c'est ça !

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un meilleur banc que l'équipe sur le terrain.

Et arrêtez avec votre put*** d'europa league

 

Tu as raison jouons le maintien.

Et ta compo en vrai on s'en fiche un peu on est là pour connaître le 11 titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais t'as rien compris, pour moi le vrai 4-4-2 c'est ça !

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un meilleur banc que l'équipe sur le terrain.

Et arrêtez avec votre put*** d'europa league

 

Tu as raison jouons le maintien.

Et ta compo en vrai on s'en fiche un peu on est là pour connaître le 11 titulaire.

 

Jvois que t'es un bon supporter toi !

va dormir un peu ça nous fera des vacances, P-h08 a raison ceforum n'est plus ce qu'il était !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je portais en dérision ton propre commentaire qui est celui de quelqu'un qui ne comprend pas trop ce qui se passe cette saison.

En gros mon commentaire nous incitait à viser le plus haut possible.

 

Mais enfin je te laisse avec tes formation de Fantacalcio pour ça tu n'as aucun problème :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...