Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Genoa Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre le Genoa et l'Inter, match en retard de la 11ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le mardi 13 décembre 2011 à 20h45 au stade "Luigi Ferraris" de Gênes.


Classement actuel du Genoa

Le Genoa se classe actuellement 7ème de la Serie A avec 18 points , soit 1 point de plus que l'Inter qui est 10ème avec 17 points. Le Genoa compte 5 victoires, 3 nuls et 5 défaites.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Luca Banti, assisté de MM. Petrella et De Luca. Le quatrième arbitre sera M. Guida.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 16 Luca Caldirola, 25 Walter Samuel, 37 Marco Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

Milieux: 8 Thiago Motta, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 77 Sulley Muntari.

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 06 mars 2011: Image IPB5-2 Image IPB (50' Pazzini, 51' & 57' Eto'o, 71' Pandev, 84' Nagatomo ; 40' Palacio, 90' Boselli)
  • 29 octobre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (48' Muntari)
  • 07 mars 2010: Image IPB0-0 Image IPB
  • 17 octobre 2009: Image IPB0-5 Image IPB (6' Cambiasso, 31' Balotelli, 45' Stankovic, 66' Vieira, 71 Maicon)
  • 7 mars 2009: Image IPB0-2 Image IPB (2' Ibrahimovic, 61' Balotelli)
  • 26 octobre 2008: Image IPB0-0 Image IPB
Histoire
  • 34 victoires de Image IPB
  • 33 matchs nuls
  • 50 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

-----------------------Julio Cesar----------------------------;

 

--Zanetti--------Lucio---Samuel---------Nagatomo----;

 

--Faraoni-------Motta---Cambiasso-----Alvarez--------;

 

----------------Pazzini--------Coutinho--------------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Caldirola, Poli, Obi, Muntari, Zarate, Forlan, Milito).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Sportmediaset que Milito avait toujours la cheville gonflée mais qu'il voulait absolument jouer ce soir parce que c'est le Genoa en face.

 

D'un côté je le comprends, mais d'un autre, au vue de ses performances depuis le début de la saison quand il est à 100%, je me dis qu'est-ce que ça va donner à 50%? :phear:

 

En tout cas s'il dit pouvoir jouer je ne me fais aucun soucie, je sais qu'il donnera le meilleur de lui-même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les journaux Italien Sneijder ne fait pas tout pour revenir.

faut se

J’espère que Forlan va jouer au moins 20 minutes, car Pazzini seul en pointe ca m’inquiète.

faut s'attendre à un départ de sneijder à la fin de l'année à MU je pense , donc j’espère que les nerrazuri vont anticiper cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...