Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

LE FORMAZIONI UFFICIALI:

 

Inter: 1 Julio Cesar; 4 Zanetti, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 37 Faraoni, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso, 18 Poli; 22 Milito, 7 Pazzini.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 9 Forlan, 11 Alvarez, 20 Obi, 28 Zarate, 77 Muntari.

 

Allenatore: Claudio Ranieri.

 

Sans doute ça:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Bordel va il a vraiment pas de chance Coutinho !!!!!

 

Il faut qu'il se muscle au plus sinon il va être souvent blessé ;) Mais pas convaincu de la compo de ranieri, mettre Poli la bas alors qu'il ya Alvarez c'est qu'il a pas vraiment aime la sortie nocture de l'Argentin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli est un dribbleur, percutant, avec une bonne lecture du jeu :nikel:

 

Pourquoi sa vous dérangent de le voir sur un coté je comprend pas?? :huh:

 

Il sait jouer partout dans le millieu, cest juste qu'il est meilleur en récup. On a bien deja vu Sniper en MC, Motta en MO.

 

Moi je doute pas de ce garcon, maintenant sa fait longtemps qu'il a pas joué, il faut avoir un minimum de compréhension. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus tôt que vu qu'il revient de bléssure le Cou', Ranieri ne préfère pas le faire jouer trop de matchs d'un coup.

 

Sinon on devrait évoluer en 4-3-1-2, avec en 10 soit Motta soit Cuchu soit Poli.

 

Parce que Poli sur un côté il amène aucune percussion, niveau vitesse c'est pas loin de Samuel :phear:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho va être notre nouveau Recoba :smile: Quel poisse sérieux, qu'on s'occupe de lui convenablement, il joue un match puis se blesse pour 3 semaines. Ainsi de suite... Et Ricky il a quoi ? Parce que Ricky et Zarate, faudrait peut-être les habitué à jouer vu le potentiel... Pareil pour Obi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...