Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lecce


p-h08

Messages recommandés

4 poteaux, 4 beaux buts sur des actions de jeu, 4ème victoire de suite, c'est le chiffre du soir :laugh: .

 

Ce que je vois aussi, ce sont les choix de Ranieri, il te fait rentrer Cambiasso et Milito, et bam ils marquent :aie:

 

C'est pas la première fois qu'il nous fait ça l'Allenatore :bigrin:

 

On serait peut être capable de créer la surprise, même en faisant des matches de merde :facepalm:

 

On revient à -8 avant la trêve, qui l'aurait cru en septembre ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Bon match, mais Lecce c'est vraiment nullissime: Pas de quoi s'enthousiasmer plus que ça.

Après c'est vrai que, par les temps qui court, voir plus de 3 frappes dans le même match c'est un truc de fou :D

 

Nagatomo ne sait pas défendre, par contre il apporte beaucoup offensivement.

On a retrouvé Capitano, il m'a fait peur sur le dernier match :o

 

Le joueur en dessous sur ce match est Motta.

C'est bien que les 2 attaquants est marqué.

 

Bon maintenant faut que l'inter gagne des matchs contre des équipes de la première partie de tableau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Deki est super super fort, je sais au il a regresse et c est normal avec son age! Cuchu a aussi regresse par rapport aux dernieres annees...

 

Me ceux aui me disent que Motta est a des annees de lumieres de Deki, je ne peux pas accepter ca!

Deki est lent, c est vrai. Mais vous croyez que Motta est plus rapide?!

 

Chez Motta on voit aucune envie, pas de grinta, il ne bouge pas beaucoup. Le sul truc qu il sait faire c est des passes en arriere...

 

Tandis qu avec Deki c est tout le contraire! Il a avec Sneijder la meilleure passe, longue, de l equipe, il montre tjrs l envie, la meilleure frappe aussi... Comme contre Cesena, il est entre les 5 dernieres minutes quand on souffrait et qu on avait aucun jeu, avec sa frappe il a failli tuer le match... En quelques minutes...

 

Et puis rappelez vous de tous les buts qu il a mis les 2 dernieres annees et toutes ses passes!

 

Pour moi il n y a pas photo Motta n a pas sa place de titulair, en ce moment Deki non plus a cause de sa blessure mais des qu il revient j espere voir Motta sur le banc. C est un remplacent de luxe, Deki pourrait l etre aussi si on fait venir un bon milieu cet hiver! :nikel:

 

Desole pour l ortographe, faute au clavier sans toutes les touches :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire sur Alvarez ? Toi qui es si virulent d'habitude, il a été mis en valeur, bien évidemment, il faut relativiser ses performances

 

 

Yes, je suis le premier à cracher sur Alvarez et comme toute l'équipe il a fait un bon match, encore une fois contre Lecce. Quand il fera un bon match face au Milan ou Udinese, je serai le premier à le souligner. Les vrais détonateurs hier soir sont les 2 latéraux, Maicon et Naga. Du positif pour Ricky mais je reste sceptique sur son apport :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...