Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lecce


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Lecce

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Lecce, match en retard comptant pour la 1ère journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le mercredi 21 décembre à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de Lecce

Lecce se classe actuellement 20ème de la Serie A avec 9 points , soit 14 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 23 points. Lecce compte 2 victoires, 3 nuls et 10 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Marco Guida, assisté de MM. Nicoletti et Comito. Le quatrième arbitre sera M. Tommasi.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

Milieux de terrain: 8 Thiago Motta, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho.

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 20 mars 2011: Image IPB1-0 Image IPB (54' Pazzini)
  • 10 novembre 2010: Image IPB1-1 Image IPB (79' Oliveira ; 76' Milito)
  • 07 février 2009: Image IPB0-3 Image IPB (12' Ibrahimovic, 72' Figo, 82' Stankovic)
  • 24 septembre 2008: Image IPB1-0 Image IPB (79' Cruz)
  • 29 janvier 2006: Image IPB0-2 Image IPB (71' Figo, 90' Stankovic)
Histoire
  • 22 victoires de Image IPB
  • 3 matchs nuls
  • 3 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

-----------------------Julio Cesar--------------------------;

 

--Maicon---------Lucio---Samuel---------Nagatomo----;

 

--Zanetti--------Motta---Cambiasso------Poli---------;

 

------------------Pazzini----------Milito-------------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Faraoni, Obi, Alvarez, Coutinho, Zarate, Forlan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire nécessaire comme les autres. Elle nous permettrait de garder notre cinquième place. Et de reprendre de plus belle après la trêve contre Parme. Le choc Udinese - Juventus tombe à pique, l'avancé d'un ou des deux clubs sera bénéfique pour nous au terme de différence de points si nous gagnions.

 

Avis perso, j'ai toujours eut peur de Lecce ou Chievo chez eux mais là c'est chez nous et j'appréande moins mais qui sait ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce va jouer en 3-5-2

 

---------------------Petrachi------------------------;

-------------Oddo, Tomovic, Ferrario-------------;

Brivio, Strasser, Obodo, Giacomazzi, Cuadrado;

----------------Muriel, Di Michele-------------------;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 3 milieux axiaux et un milieu central droit/arrière droit face au 20éme de la série A qui n'avait pas été aussi faible depuis de longues années, c'est d'une incohérence monumentale, bien qu'un 4-4-2 soit intelligent pour contrer un 3-5-2.

Il égale presque Mancini et son milieu ( si mes souvenirs sont exacts ) Burdisso-Cambiasso-Zanetti-Deki B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin il a dit que son équipe ne changerait pas trop de Cesena... moi je vous dis il y aura du Stanko dans l'air...

 

Le gars il veut trop relancer milito et il va donc mettre pazzo milito devant... pffff qu'il donne un peu de jeun à FOrlan avant la trêve quoi

 

 

 

 

Autant pour moi il n'a pas été sélectionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison, ou ce qu'il en reste, est vraiment lancée ?

Confiants pour demain ? Un faux pas qui viendrait gâcher les trois victoires consécutives n'est vraiment pas envisageable ?

 

J'aurais tendance à penser que non, la seule chose qui me fait un peu douter pour demain, c'est la lenteur de l'équipe alignée. Contre ces équipes là, de la vitesse dans le jeu est primordial, on l'a vu avec la Juve qui s'est rendue le match plus facile en imposant un gros rythme d'entrée contre Novara, et j'ai peur que cet Inter là n'en soit pas capable. Quand je vois la difficulté à imposer le jeu à Cagliari il y a quelques semaines...

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Ranieri insiste avec ce duo d'attaquants qui se marche dessus et qui n'ont que 2 occasions par match !

Pour moi un des deux doit jouer soit avec Zarate, soit avec Forlan si ils veulent se mettre en évidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier ça va faire le 4ème ou 5ème match de suite que je loupe à cause du taff -_-. Je pourrais voir que la deuxième mi-temps.

 

Du coup pour la compo si c'est celle indiquée par Reco20 je sens que la première mi-temps va être une vraie berceuse donc si je louperais rien xD.

 

J'aimerais voir Coutinho & Zarate ensembles pour animer le jeu et Forlan devant, ça pourrait faire de très belles choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

-----------------------Julio Cesar--------------------------;

 

--Maicon---------Lucio---Samuel---------Nagatomo----;

 

--Zanetti--------Motta---Cambiasso-----Coutinho------;

 

------------------Pazzini----------Milito-------------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Faraoni, Poli, Obi, Alvarez, Zarate, Forlan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles d'Alvarez?

 

Je ne sais plus trop quoi penser de cette gestion des joueurs par le coach.

Alvarez fait une bonne fin de match contre le Genoa et on ne le revoit plus.

 

Tout comme Castaignos après son 1er but sous nos couleurs, où encore Coutinho après le match contre la Viola.

 

Même si les résultats ont été bons par la suite, je trouve ça un peu dommage.

 

Bref, j’espère que ça ira ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 prochains matches sont à San Siro (dont le derby), si l'Inter arrive à gagner ces 4 matches là ça serait parfait. Mais pour l'instant faut déjà commencer par décrocher les 3 points face à Lecce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...