Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Lecce (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

39 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      9
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 11. Ricardo Alvarez
      30
    • 37. Marco Faraoni
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 9. Diego Forlan
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 20. Joel Obi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alvarez pour moi. Il a été énorme techniquement ce soir, il a fait plaisir ! Et puis sa passe pour Milito, un pur bijou !

 

Nagatomo a aussi fait un grand match: une grande activité sur son coté et 2 superbes assists.

Gros match de Zanetti aussi.

Merci aussi à JC de nous avoir sauvé une paire de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez. Pour son assiste et son but ce soir. Pour l'apport dans la fluidité du jeu, il a quasi jouer le rôle d'un 10 mais très excentré et il a été au rendez vous ! Et puis juste pour dire que l'inter ne recrute pas que des jeunes à coté de leurs pompes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo et alvarez, car les deux ont sublimé notre jeu et c'est une belle prestation de leur pars.

 

Je choisirai aussi nagatomo alias l'homme qui a un moteur dans le ventre, il a été très actif durant tout le match dans son couloir en dribblant, percutant, centrant, il a su créer de nombreuses occasions pour nos attaquants il s'est retrouvé dans tous les bons coups ! Tout n'a pas été parfait, mais j'apprécie ça grinta ça fait plaisir de le revoir à ce niveau alors qu'il était moins fringant sur 2,3 match, or il revient en forme depuis les deux derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky Alvarez

 

Quel match et quel pied gauche, il confirme qu'il a du talent et qu'on peut compter sur lui à l'avenir. Très beau match récompensé d'un but et d'une magnifique assist pour Milito.

 

Mention spéciale à Nagatomo qui retrouve des jambes, très bon match de Motta aussi et de Julione qui sauve encore plusieurs fois les miches :nikel:.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ricky :wub: quel match de sa part, et comment j'emmerde sa manière de porter ses bas !Mention à Nagatomo qui a été juste intenable offensivement et à nos trois tueurs (même si Forlan n'a pas marqué) et leur éfficacité retrouvée ( Tommaso Pazzini :wub: )

 

Aujourd'hui on avait Ricky,Nagatomo,Forlan en mode Street xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vote blanc car je n'arrive vraiment pas à choisir entre Naga et Alvarez...

 

SVP ne me parlez plus de Chivu... qu'il reste là où il est... c'est à dire à Apiano Gentile!!!

 

Ca fait du bien de savoir qu'on peut avoir le penchant de Maicon sur la gauche...

 

Alvarez très intelligent comme joueur, j'apprécie... J'ai dit que je lui donnais un an, vous verrez que l'année prochaine ce gars sera une bombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois c'est assez difficile de choisir l'homme du match car les joueurs ont étaient assez bon: trois m'ont marqués: zanetti , nagatomo et alvares, nagatomo excellent offensivement y a rien à dire , capitano qui a était très bon et très propre mais alvares a fait le match qu'on attendait de lui , un but , une passe décisive et un excellent match .

 

 

c'est alvares mon homme du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Motta ??

 

Bah franchement dans les transmissions et sur le plan offensif ça va après c'est clair qu'il serait temps que nos coach (Leo avant et Ranieri maintenant) comprennent que c'est un relayeur et non pas un #6 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...