Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Milan-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

62 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      1
    • 13. Douglas Maicon
      2
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      8
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 4. Javier Zanetti
      44
    • 11. Ricardo Alvarez
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 22. Diego Milito
      5
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 9. Diego Forlan
      0


Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

zanetti est un mystere il me fait aimer le foot messi peut prendre 100 ballons d or il n arrivera jamais a la cheville du CAPITANO homme du match et homme du siecle.ce matin on me chambrait mais j ai repondu vous savez pourquoi javier a le numero4? c est pour le nombre de ses cuisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui choisir...? (j'aime quand je me pose cette question)

 

Zanetti: Car il a récupéré un nombre incalculable de ballon dans les pieds des Bbilanais, il a fait des remontés à n'en plus finir et termine par une passe décisive!

 

Lucio: Il était ou Ibra? xD Trop fort Lucio, comme je l'ai dit dans le topic du live, il a fait un remake d'Inter-Chelsea.

 

Ca sera Capitano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Zanetti

 

Nan mais un truc de fou à 50 ans il sera encore là, infranchissble, inoxyadble, inusable, ce que vous voulez c'est une bête. Sortir un match pareil dans un derby à 38 ans ..

 

Grosse mention à notre charnière centrale Lucio-Wally. Les deux se sont montré intraitables, surtout Lucio qui a littérallement dompté la perruche. Gros match évidemment de notre attrape-rêve Julioneee :D.

 

Tout le monde a été exemplaire, la Grande Inter comme on l'a connu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec Julio Cesar qui nous a bien sauvé ce soir, mais le grand bonhomme ce soir a encore été notre capitaine Javier Zanetti.

 

Quelle générosité, quelle classe et surtout quel match il a sorti ce soir ! Personne ne passait face à lui, par contre lui il passait tout le monde :D Son action sur le but de Milito est énorme, tout comme ses sauvetages défensifs.

 

Quand tu vois ses multiples courses dans le match et le fait qu'il lâche jamais rien, ça c'est montré l'exemple en tant que capitaine, y'a pas besoin de gueuler pour le prouver qu'il le mérite son brassard :nikel:

 

A 5 minutes de la fin il était encore en train de courir aux abords de la surface d'Abbiati pour faire le pressing sur la défense milaniste :laugh:

 

Merci aussi à JC et ses parades décisives, le grand JC est de retour depuis quelques semaines !

Faut aussi souligner la grande performance défensive, notamment de Lucio et Samuel dans l'axe. Nagatomo a été sérieux sur son coté et Chivu a aussi fait une belle entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El capitano

 

Que dire de se joueur hors du commun qui n'a pas la considération qu'il devrait avoir. énorme comme très souvent.

 

Je ne veux pas qu'il parte en retraite, mais la prendra tu il un jour????

 

Ce solo inter

Ce solo capitano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...