Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

------------------Julio Cesar-------------------;

 

--Maicon------Lucio---Samuel------Nagatomo--;

 

--Faraoni-----Zanetti--Cambiasso----Alvarez---;

 

---------------Pazzini----------Milito---------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Chivu, Poli, Obi, Sneijder, Zarate, Castaignos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho entre les blessures à répétitions, l'éclosion d'Alvarez qui est passer devant lui et le retour de blessure de Sneijder je crois bien qu'on le verra pas souvent.

Ajouter à ça la tactique très défensive de Ranieri et le retour à deux pointes, c'est mal barré. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder encore sur le banc? Quand sera t il enfin juger apte a jouer titulaire?

 

Quand il sortira de bonnes performances. Se faire prendre sa place par Alvarez xD

C'est vrai que c'est hard de se faire prendre la place par un joueur auteur de 5 passes décisives en Serie A cette saison :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai le premier content d'avoir ton opinion sur ce joueur. J'attend son premier vrai match face à un gros, ou un moyen même ^_^

Pour l'instant je reste septique et considère Nagatomo comme la bonne recrue (il doit juste apprendre à défendre, comme Maicon à ses débuts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'on jouera en sapin xD :

 

--------------------JC

Maicon----Lucio------Samuel----Nagatomo

Zanetti-----------Cambiasso-------Obi

-----------Sneijder--------Alvarez

--------------------Milito

 

PS: Alvarez,Contre la Lazio je l'ai pas trouvé mal du tout, ni contre Naples en Coppa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe sur C+SPORT?

 

Oui :nikel:

 

Faut vraiment qu'on gagne ce match, la Juve est en train de faire un trop bon parcours, en même temps, la Juve ne joue pas l'europe, donc ils ont le temps de préparer toutes les rencontres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont encore la Coppa. Mais faut po s'occuper des autres, faut continuer à prendre les points faut pas chercher ^^

 

Pas faux :D

Non mais si on continue sur notre lancé, on va grapiller encore pas mal de points, mais faudra faire attention, si je dit pas de bêtises, la semaine prochaine on se rend à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit Palermo entre-temps (mercredi) et on va bien jouer la Roma chez elle samedi soir :nikel:

 

En effet, il faudra se venger de Palerme, on avait débuté contre eux et on s'était pris un méchant 4-3 je crois, On avait encaissé un joli but si je me souviens bien, et Forlan avait marqué :bigrin:

 

Enfin place à Lecce aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...