Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage : Demande pour les voyages de football à l'étranger


FootEtranger

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Étant alternant dans le domaine du marketing, je réalise en ce moment un projet professionnel concernant le football, et plus précisément les voyages de football à l'étranger.

 

C'est un projet très sérieux, et j'aurais besoin de l'aide de tous les fans de football étranger. Il faudrait simplement que vous remplissiez un sondage très rapide comportant une dizaine de questions sur les voyages football à l'étranger.

 

C'est anonyme, et sans aucun engagement, comme vous vous en doutez. Je précise aussi que ce message et ce sondage ne sont absolument pas à caractère publicitaire (on me l'a reproché sur un autre forum ), il s'agit simplement d'une enquête étudiante.

 

Le lien du sondage : https://docs.google.com/spreadsheet/viewfor...FdZVUE6MQ#gid=0

 

Je vous remercie par avance pour votre contribution, et j'espère que vous serez nombreux à répondre et à faire tourner ce questionnaire à tous vos amis fans de foot.

 

PS : J'espère être dans la bonne section, j'ai essayé de prendre le topic qui correspondait le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Merci à tous ceux qui répondent, et à ceux qui vont répondre :D

 

D'ailleurs j'aurais une petite question pour ceux qui ont répondus (et ceux qui vont répondre!) à la question de l'hébergement "auberge de jeunesse", vous entendez en dortoir avec les autres personnes participantes au voyage ou bien en auberge mais tout de même avec chambre séparée et salle de bain privée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...