Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Création
  • Dernière réponse

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry863279

 

Avec ses 4 buts, Milito porte son compteur à 12 buts en Serie A et à 13 TCC.

Au niveau des passeurs, Cambiasso et Pazzini ont chacun délivré leur 3ème assist de la saison TCC.

à cette même période lors de la saison 2009-2010 il en avait planté combien de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat décevant malgré une partie spectaculaire.

 

Un Milito qui confirme qu'il est bien de retour cela fait plaisir à voir, actuellement il porte l'équipe à bout de bras.

Aprés lecce encore un mauvais résultat 4 points de perdus avant d'aller à rome cela risque de couter cher au final.

Je n'adhére toujours pas à la frilosité et aux changements toujours bizarre de ranieri....

 

On sort nos seuls joueurs qui peuvent faire la différence sur une passe pour faire rentrer palombo et obi je ne comprends pas.

 

Mon gros probléme concerne Ranocchia à chaque fois qu'on lui file sa chance il se troue, 4 buts cela faisait longtemps que nous avions encaissé 4 buts, le joueur se plante dans son placement, il est pris de vitesse, manque de concentration on sent un joueur dépassé et surtout je pense que son probléme est mental.

Il a les qualités mais à mon avis tant qu'il ne retrouve pas la confiance il restera trés moyen à moins que le costume intériste soit trop grand pour lui ce dont je doute...donc j'attends qu'il soit à son vrai niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrreter de jouer avec Rano parce qu'il est pas du tout tailler pour l'Inter. Il est trop lent en défense et déjà que Lucio c'est pas une flèche mais lui c'est encore pire et son placement ne l'aide pas.

Le gros plus qu'il a c'est sa relance qui est très intéressante mais sa s’arrête là.

 

Moi je veux voir Juan à l'oeuvre et pourquoi pas lors du match contre la Roma. Vous allez peut être penser que je suis Pazzo mais si Samuel n'est pas là mettez Juan je sens qu'il a un gros potentiel ce petit. Notre Thiago Silva a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel était absent pour quelle raison au faite ?

J'ai rien contre Rannochia mais depuis qu'il est chez nous j'ai jamais été emballé par ces performances. Quand il a le ballon j'ai l'impression qu'il peut soit ce casser la gueule, soit faire une relance foireuse. A oui aussi, Marco avait plus de vivacité que lui à 38 ballets. :mellow:

 

A l'époque je trouvais qu'on l'avait surpayer déjà, plus les matches passe et ça se confirme. Déjà quand étant titulaire c'était pas très rassurant, alors maintenant qu'il sort du banc tout les 36 du mois ça les encore moins.

 

Udinese et la Lazio nous reprennent 2pts, de toute façon moi je pense uniquement à la 3e place pour sauver les meubles. Le reste c'est juste des illusions, on a ni le jeu, ni l'équipe, ni l'entraineur poour visé plus haut aujourd'hui.

 

Finissons 3e et ce sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Udinese et la Lazio nous reprennent 2pts, de toute façon moi je pense uniquement à la 3e place pour sauver les meubles. Le reste c'est juste des illusions, on a ni le jeu, ni l'équipe, ni l'entraineur poour visé plus haut aujourd'hui.

 

Finissons 3e et ce sera très bien.

 

C'est ce que je disais concernant le titre et je passe pour un "faux" supporter. Fait attention à ce que tu écris. ^_^

 

D'ailleurs je vais me répéter sur ce que je clame depuis un an ---> JC nous fait la même que Dida. Ce gardien est devenu quelconque. Il fût un semi dieu, mais là les 2 buts pieds gauches de Miccoli sont pour lui. Ses sorties aériennes sont bcp moins convaincantes.

 

On a eu droit à un beau match quand même. Mais avec des Pazini, Sniejder, Maicon comme ce soir, l'inter n'est pas assurer de passer contre Marseille. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...