Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Création
  • Dernière réponse

Fini. Rano a livré une prestation cauchemardesque, tout le contraire de Poli, que je veux très vite revoir: le remplaçant de Motta c'est lui! Milito impérial, Pazzini translucide, le reste n'était pas beau à voir su ce terrain. résultat négatif, on perd trop de points là, 5 en deux matchs, à la fin de la saison ça va coûter cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart qui grandit avec l'Udinese et la Lazio. :(

 

Batistuta9: Peut-être parce que c'est un bon attaquant qui connaît une période de moins bien. Mais on ne peut pas savoir quand aura lieu l'embellie si il n'est pas sur le terrain.

 

Avec votre logique, Milito, qui je le rappelle a été élu bidon d'or, aurait été sur le banc au lieu d'en coller 4 si on ne lui avait pas donné l'opportunité de se refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je peux pas me voir Ranocchia, ce soir s'aura était la cerise sur le gateau. Aucun geste défensif rien, il ne vaut rien. Bordel concédé le nul alors que Milito en plante 4 sa fait mal au coeur..

Vite vite le retour de Samuel sinon on va retrouver la défense de la saison passé qui encaissé 2but mini par match.. Je suis sur que Luci/Cordoba s'aurait été mieux pour pallier la vitesse de Micolli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 buts en 3 matchs, la passoire est de retour.

 

Et ce petit gros qui se déchire tjrs contre nous, qu'il prenne sa retraite je le regretterai pas celui-là. Parlerme de mes deux. Et l'Udinese qui nous en met deux dans la vue pour la 3ème place.

 

Bon malgré tout content pour le quadruplé de Milito, j'espère que cela en appelle bcp d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain là je suis ecoeuré de chez écoeuré, comment on a chié ds la colle sur ce coup là.

Un grand merci à Julio César pour avoir à chaque fois laissé filer les tirs de Miccholi dans ses cages. Ranocchia nullissime ! Pazzo mais quelle chèvre.

Les cousins perdent, la juve cale, et nous on sait pas en profité. Allez laissons filer Udinese et la Lazio vers la 3ème, nous on sait pas garder un score, 3 à 2 et 4à3 non on sait pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a un truc que je comprends pas !!! Critique la défense mais pas Pazzini mec ! T'as regardé le match ? Comme s'il n'avait rien fait ? Il n'a pas tenté des occasions qu'il pouvait ? Il attendait la balle sur une action de Milito pour la mettre au fond et Milito rate le cadre à la place ... . Pazzini revenait défendre, gagnait des touches, récupéré des balles.

 

Un moment faut arrêter et s'acheter des lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...