Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

En même temps JC a du se les geler, je sais que quand j'étais au Meazza il y a deux semaines, il faisait 5 il devait faire des footings autour de point de pénalty pour se réchauffer, donc la par -5...

 

C'est clair que quand t'es immobile (au goal) tu dois te les geler grave. Cela pourrait il justifier sa perf ?

 

Moi je n'ai pas vu le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Création
  • Dernière réponse

Malgré les erreurs defensives ( la neige est aussi un facteur non-négligeable ) , le match a été dominé par l'Inter. Poli a fait un super match et montre qu'il peut etre le remplacent de Motta . Milito , on peut enfin le dire , est de retour .

 

Tout comme Sky-Inter , je reste confiant . Je suis sur que l'on peut aller gagner a la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 pts en Série A c'est énorme c'est clair, il va falloir aller gagner à Udine, Rome (2 fois), éviter de perdre contre la Juv, et battre les cousins pour avoir la 3ème place. Finalement on devrait peut etre tout miser sur la LdC et des tirages favorables

 

Palombo il est super en tout cas.

et on a retrouvé notre Principe, je vois que çela en bonnes nouvelles. Et peut être que Guarin+ Forlan vont carburer d'ici 3 semaines ce serait cool car là on est largué et on s'oriente vers l'Europa Ligue. Dommage le Scudetto ne paraissait pas il y a 10 jrs si inaccessible que ça après la victoire contre la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps JC a du se les geler, je sais que quand j'étais au Meazza il y a deux semaines, il faisait 5 il devait faire des footings autour de point de pénalty pour se réchauffer, donc la par -5...

 

C'est clair que quand t'es immobile (au goal) tu dois te les geler grave. Cela pourrait il justifier sa perf ?

 

Moi je n'ai pas vu le match.

 

 

 

 

 

 

Je pense, tu fous rien et que tu te les pèles, des qu'il y a un tir tu te déplie pas comme tu le voudrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est pas les matches contre les gros qui nous posent problème, ce qui nous différencient des Cuginis ou des zèbres c'est que eux ne laissent aucune chance au petite équipe, c'est toujours un carton,suffit pas seulement de gagner contre le Bbilan et d'être sur notre nuage . Nous on joue contre Lecce 1-0,Palerme 4-3 puis 4-4, Novara 3-1 . A mon avis avant de penser aux "gros matches" faudrait plutôt assurer "les petits" ,on le voit bien les victoires contre le Milan et la Lazio ne nous servent pas à grand chose si on perd contre Lecce et presque contre Palerme -_- .

 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la performance de Palombo ? (mon lien m'a lâché vers la fin xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la performance de Palombo ? (mon lien m'a lâché vers la fin xD )

Rien que le fait d'être au début de l'action du goal en passant le ballon à Zanetti, lui fait marquer des points :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est qu'on se prend toujours le même style de but et les défenseurs font rien pour y remédier, c'est toujours un joueur qui est face à un ou deux défenseurs, et au lieu de mettre le pied, ils attendent et à chaque fois, les attaquants frappent croisée et a chaque fois ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palombo,J'aurais aimé qu'il aboie bien sur Pazzini pour qu'il se remue et redvienne la machine à but qu'il était -_- . A défaut du PazzoLivo de la Viola ,on réussirait peut-être à créer un PazzoLombo SampoIntériste xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps JC a du se les geler, je sais que quand j'étais au Meazza il y a deux semaines, il faisait 5 il devait faire des footings autour de point de pénalty pour se réchauffer, donc la par -5...

 

Excellente remarque en effet. C'est facile de juger qd on est au chaud devant son écran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de vidéos de nos buts avec des ralentis pour remplir le topic des stats pour les passeurs décisifs.

 

Sur le premier il semble que c'est un défenseur qui dévie pour Milito.

Le second c'est un péno donc pas de passeur.

Le 3ème je vois rien.

Le 4ème la déviation de Pazzo est décisive donc elle est pour lui.

 

Si quelqu'un peut m'aider pour le 1er et le 3ème je prends :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez vraiment qu'on peut gagner à Rome les gars ? ces dernières années on a tjrs perdu même sous l'ère Mou. Je signe de suite pour un 3 à 1 pour nous mais franchement si on gagne pas là bas, on est fini pour la 3ème place c'est clair et net.

 

Au moins on aura plus à stresser vu qu'il n'y aura plus d'enjeu. :laughing[2]:

 

Par contre sans C1, bye bye Sneijder et bonjour pour faire venir un big en attaque. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on venait à perdre à Rome (ce qui n'arrivera pas), La louve reviendrait à 2 petits points de nous.

Peut être c est ce qu il veut le romanista de ranieri parce que ces changement sont clairement pourri......On dirai qu il fait exprès franchement comment il peut faire ça??? C est l âge ou quoi??? Ah j suis vraiment dégoûté !!!! Comme rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de vidéos de nos buts avec des ralentis pour remplir le topic des stats pour les passeurs décisifs.

 

Sur le premier il semble que c'est un défenseur qui dévie pour Milito.

Le second c'est un péno donc pas de passeur.

Le 3ème je vois rien.

Le 4ème la déviation de Pazzo est décisive donc elle est pour lui.

 

Si quelqu'un peut m'aider pour le 1er et le 3ème je prends :laugh:

J ai enregistrer l match! Après revisionnage: le 1er c est un def qui rate son degagement de la tête suite à un centre de maicon!!! Pour moi pas d passeur!

Le 3ème suite à un dégagement de la defense , cuchu remet la balle dans l paquet et la défense se troue(légère déviation d un DC ) le ballon finit dans les pieds du principe qui élimine et marque! À mon sens cuchu mérite le titre de passeur pour ce but! Voilà j espère avoir été assez clair pour t aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...