Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Angelo Palombo


p-h08

Messages recommandés

Palombo est un joueur vraiment intéressant, peu cher et expérimenté, mais malheureusement, du peu qu'on en a vu, je ne l'ai pas trouvé convaincant... Perdu dans la composition. C'est dommage.

 

Le garder ne me dérangerait pas (vu le prix médiocre...) mais bon ça dépende des opportunités. En admettant que l'année prochaine notre milieu central soit celui-ci: Guarin - Cambiasso - Poli avec en doublures de luxe Obi & Mariga, j'trouve qu'il manque un joueur au moins. Ce joueur pourrait être Palombo si on a rien de mieux.

Je ne peux mieux dire, les qualités de Palombo sont rares et avoir un joueur de cette intelligence et de ces qualités sur le banc c'est une chance. La somme à débourser est dérisoire comme tu dis et j'espère vraiment que les dirigeants réfléchiront avant de le renvoyer à la Doria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'en fais partie, et comme dit plus haut, j'ai toujours souhaité sa venue, malheureusement, étant donné le circonstances, à savoir une équipe en déliquescence, Ranieri et sa perte de motivation - Ce qui explique son départ de la Samp, la direction lui reprochait cela -, on obtient un transfert comme celui-ci.

Puis soit, dans l'absolu, on recrutait l'un des milieux italiens les plus réguliers de ces 5 dernières années, ma satisfaction était légitime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque d'avantage c'est qu'il y avait des gens satisfait de ce transfert.
En même temps on peut ne pas aussi être déçu, faire un jugement alors qu'il a joué 183 minutes c'est pas top ;)

 

 

Et Mariga on l'a pas on l'a prêté, alors sauf si y'a une clause de retour (ce qui se fait jamais sauf pour les gardiens en gros) on l'a pas fait revenir (et j'approuve). Les circonstances ne sont pas bonnes pour Palombo, surtout qu'il y a une belle concurrence à son poste.

 

C'est pas passé il a fait ses 6 mois point mais je vais pas lui en vouloir ou le dénigrer pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real Sociedad avait mis fin au pret donc on pouvait le faire revenir.

 

Palombo n'a joué 183 minutes, preuve de l’échec du transfert, encore plus quand on sait qu'il était payant. J'avais dis qu'il serait inutile, et il a été inutile.

 

Et d'ailleurs même aujourd'hui alors que l'équipe va mieux Strama ne fait pas appel à lui.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de quota pour Mariga, parce qu'on a fait le choix de prendre Guarin. Donc encore moins un retour était envisagé de la part de la direction pour lui...

 

 

Dans l'histoire on perd pas grand chose je trouve, puis ça a fait plaisir à bon nombre de membres du fofo qu'ils viennent :bigrin: (moi pas spécialement mais je sais que bcp l'aiment bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il me semble que la saison est pas encore officiellement terminer voilà pourquoi il est toujours là :nikel:

 

Son recrutement a vraiment servit à rien, en plus de l'argent dépenser pour le prêt ça aurait été mieux qu'il reste à la Sampdoria pour aider son club de coeur à remonter en première division.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...