Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

petite question


schumi1983

Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

voila je voudrais me rendre a milan dimanche pour voir l'inter contre novara mais apparemment il me faut cette foutue carte de je ne sais quoi pour pouvoir acheter les billets sur le site donc je voudrais savoir si je peut acheter des billets au guichet du stade le jour meme? En sachant que moi je suis belge et que je vais avec un ami qui es belge mais d'origine italienne et il a un passeport italien ( je sais c'es compliqué lol).

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Non, s'il faut la tessera pour acheter sur le site, il faut la tessera pour entrer dans le stade donc les personnes qui ne sont pas en possession de cette tessera ne peuvent pas assister au match.

 

Peu importe d'où vous venez ou votre nationalité. Ca c'est important dans la procédure pour avoir cette tessera seulement.

 

Désolée mais je pense que le match est à restrictions parce que Novara est proche de Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait un peu peur ce que tu dit Nathy, car moi j'ai réservé mes billets d'avion pour allez voir le match face à Bergame :mellow:

Et sachant que Novara est aussi proche de Milan que Bergame, j'espère qu'il n'y aura pas besoin de la tessera :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dis pas que parce que Novara est proche de Milan il faut la tessera, j'essaie juste d'expliquer la décision d'imposer la tessera pour ce match. La distance géographique me paraît être la seule raison parce que je ne crois pas que les rencontres Inter-Novara aient un historique de tensions entre supporters.

 

Bergame par contre... Enfin faudra voir, ça n'est que mon humble avis et j'ai peut-être tout faux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait rien, sauf le billet bien sur :bigrin:

Oui comme le dit Nathy la tessera n'existait pas encore.

 

Et s'il faut la tessera contre Novara, je comprendrai alors plus rien à cette carte si elle n'est pas necessaire pour le match contre l'Atalanta :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, il y a pas moyen de savoir à l'avance quand est ce qu'il exige la tessera pour un match?

 

Ca dépend des matchs, des fois c'est annoncé sur le site officiel, et d'autres tu le sais seulement quand tu veux acheter le billet en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'étais présent pour le Scudetto lors de Inter 4-3 Bergame avec Eric en plus :bigrin:

 

Il fallait rien, sauf le billet bien sur :bigrin:

 

Eric se souviendra de ma réaction sur le 4-3 :bigrin:

 

Enorme souvenir .. Toi et ta perruque mdrrrrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...