Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ACHAT maillot Inter


Nerrazzura

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Cela fait un moment que je recherche désespérément un beau maillot noir et bleu :bigrin:

Peut être sur inter.it ? Ou autre part ? Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site où je trouverai mon bonheur ? :ermm:

 

Je vous remercie à l'avance,

 

Lorraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Sur Inter.it évidemment, sinon y'a ebay ou alors tous les sites où ils vendent des maillots de foot (genre madeinsport ou footcenter pour les deux que j'ai en tête).

 

En cherchant rapidement sur google tu trouveras rapidement ton bonheur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur inter.it j'ai apperçu rapidement qu'ils proposaient de créer son propre maillot, soit avec un nom de joueur soit personnalisé. Seulement, je posais une question ; Y-a t-il les "logos" ou un autre nom qui ne me revient plus.... officiels sur le devant ? Ma question est peut-être idiote, mais on ne vois que le dos du tee-shirt... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant, tu veux surement parler des "cocardes", fin moi j'appelle sa comme sa (d'autre patch,...). on a donc le scudetto (écusson tricolore italien), la cocarde de la coupe d'italie, et celui de la coupe du monde des clubs.

 

Sachant qu'on a remporter la coupe l'année derniere et aussi la coupe du monde des club, il y'a peut être moyen que tu t'en procure un avec les deux.

 

Après, le "sur mesure" doit exiter aussi, genre cette cocarde pas une autre, je connais pas trop le site inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est exactement ça :smile:

En fait il ne fallait pas chercher bien loin, sur le site inter.it. Seulement je ne comprenais pas tout ce qui est écrit ^^ (italien). Si j'arrive à convaincre mon padre, ce sera celui là que je prendrai :bigrin:

 

Merci pour vos réponses (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou tu "crées" ton maillot tu peux aussi choisir tes patches, sous "Scegli le tue patch". TU peux prendre le logo serie A, celui de l'uefa et le patch "respect" et/ou la coupe du monde des clubs.

La cocarde de la coppa est automatiquement sur le maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux là ce sont les modèles Stadium. Par exemple pour le Home tu n'as pas le col.

 

Sinon tu peux le personnalisé derrière avec le joueur de ton choix ou alors tu choisis toi même le nom et le numéro à imprimer dessus.

 

Il est livré seulement avec le patch de la Coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai plein à vendre mais ce sont des anciens jusqu'à 2007. Mais ils sont en XL et parfaitement neufs.

 

 

 

bonjour sa m intéresse XL c ma taille (1m90) et j aime bien les anciens maillots ils sont floqués ? ta des photos?

Merci de me repondre ?

 

 

bonjour sa m intéresse XL c ma taille (1m90) et j aime bien les anciens maillots ils sont floqués ? ta des photos?

Merci de me repondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne sont pas floqués. Je vend tous ceux de 2001 à 2007 (sauf le 2003 qui a trouvé preneur). Je les achetais pour collection et ne les ai jamais mis. D'ailleurs ils ont encore les marques des pliages qd ils étaient dans l'emballage. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer les photos pour que tu te fasses une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne sont pas floqués. Je vend tous ceux de 2001 à 2007 (sauf le 2003 qui a trouvé preneur). Je les achetais pour collection et ne les ai jamais mis. D'ailleurs ils ont encore les marques des pliages qd ils étaient dans l'emballage. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer les photos pour que tu te fasses une idée.

 

 

oui je veux bien tu me les envoi ou?

 

j ai msn si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...