Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

Ces derniers jours, les rumeurs vont bon train concernant Ranieri et son futur en nerazzurro.

Certaines rumeurs disent qu'il pourrait être remplacé cet été et plusieurs noms ont déjà circulé.

 

Ce ne sont certes que des rumeurs pour le moment, mais la question mérite d'être posée: souhaiteriez-vous que Ranieri reste en place ou préféreriez-vous qu'il soit remplacé par quelqu'un d'autre, et dans ce cas-là, par qui ?

 

Nous avons regroupé les noms les plus souvent cités dans un sondage auquel vous pouvez répondre avant de développer votre point de vue. En sachant que j'ai préféré ne pas y inclure Mourinho sinon il aurait probablement récolté pratiquement tous les votes :laugh:

 

J'ai peut-être oublié des noms, mais j'ai mis le choix 'autre' pour ceux qui voudraient proposé d'autres noms.

 

Faites votre choix et développez votre point de vue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Si quelqu'un devrait remplaçer Ranieri je ne vois que le philosophe Spaletti.

 

J'aurais bien aimer voir Zeman mais là non plus nous avons pas l'effectif pour "son" système de jeu.

 

Zenga aussi j'aurais bien aimer mais peut-être qu'il est trop "clubman" pour pouvoir tenir une cohésion dans le vestiaire.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti. Entraineur expérimenté, qui connait le Calcio mais qui contrairement à Ranieri est un vrai tacticien qui a fait du très bon boulot à la Roma, qui a permis à celle-ci de produire du jeu.

 

Et même j'aime bien ce mec :bigrin:

 

J'ai pensé à Guardiola, mais pour moi ce serait quitte ou double ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho :phear:

 

Non plus sérieusement le choix de l'entraineur est difficile à faire surtout si on le soutiens pas dans la construction de son équipe :rolleyes:

 

Sinon si on suppose que l'entraineur pourra integrer un minimum de bons joueurs: Spaletti. Imaginer le 4-2-3-1 à sa sauce :blushing: Je vous rappel qu'on parle de l'homme qui a réussit à faire briller Iaquinta et Mancini :phear:

 

Cependant les claques qu'il a reçut dans sa carrière sont quand même légion donc ça fait un peu peur surtout qu'on encaisse mal une simple défaite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ranieri ne vient pas à être prolongé, je vois bien l'Inter prendre Capello et non Guardiola

 

Guardiola n'est pas assez fou pour quitter le Barça et aller dans le seul club qui attend toujours sa Remuntada :bigrin:

 

Cappello avait déjà été approché quand il était selectionneur de l'Inter, et à bien y regarder en "premier choix" comme c'était le cas pour Mourinho d'ailleurs, il y aura que lui :aie:

 

Spalletti et les autres, c'est bien sympa, mais même si j'aime pas trop Capello, il a tout de même tout raflé dans tous les championnats et, sauf erreur de ma part, le dernier titre du Real, c'est lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pep Guardiola, j'hésitais avec Capello.. C'est vrai que Guardiola n'a montré ses capacités qu'avec le Barça mais quand on voit ce qu'il réalise depuis qu'il est là, il a tout mon respect.. (et c'est bien le seul du Barça à l'avoir)

 

Et puis je pense qu'il est important qu'on ai un entraineur qui en "impose", un entraineur qui a un beau palmarès et des objectifs élevés.

 

Je m'explique si on prend Pep par exemple, il est clair qu'il viendra pour gagner la ligue des champions et le championnat.. Si Moratti le signe c'est qu'il vise aussi ses objectifs (ce qu'on a perdu depuis 2010... des vrais objectifs de début de saison) et qu'il se donne les moyens pour (transférer les joueurs souhaités par l'entraineur, dans le domaine du possible, évidement).

 

Car je pense que notre problème depuis deux saisons est : on prend un entraineur on lui donne pas les moyens d'appliquer sa philosophie de jeu, on le vire et on prend en cours de saison un autre entraineur pour faire du rafistolage et sauver ce qu'il peut encore l'être..

 

Après faut pas s'étonner en changeant tout les 6 mois d'entraineur qu'on ai pas de fond de jeu..

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre Pep Guardiola le mec qui veut tout gagner, il faut impérativement s’aligner avec sa philosophie et ses exigences en matière de recrutement et de formation des jeunes, les Messi, Iniésta, Xavi, Pedro, Fabregas sont tous issus de l'école de formation catalane qui est la principale source de l'équipe A plus consolider avec des recrutement externes judicieux.

 

Il faut se poser ces questions là, est ce que l'Inter peut lui donner ça, si c'est oui, ça veut dire que le club et les dirigeants et l'administration d'une manière générale adhérent à un grand projet qui nécessite l'implication de tout le monde, de l'école de formation qui doit trouver de nouvelles solutions pour fournir un meilleur produit à l'équipe A jusqu'aux dirigeants qui doivent établir une politique de recrutement ciblée qui répond totalement aux besoin de l'équipe et surtout ceux de l’entraineur vu qu'il est le plus au contact et le mieux a même de savoir les vrais lacunes.

 

A partir du moment ou le club peut réunir tous ces ingrédients pour que la patte tienne et monte avec le temps qui lui faudra, on peut trés sérieusement et surtout sereinement espérer de voir notre très cher club dans la cour ds grands pas épisodiquement mais constamment.

 

Ras le bol de la méthode Pavlovienne Action-Réaction, l'Inter n'agit pas elle réagit tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel entraineur oh que OUI, comme je le répète depuis le début je déteste Ranieri.

Alors qui, j'en sais rien pour le moment on verra en fin de saison.

Cela dit, il faut reprendre un projet avec un entraineur sur plusieurs saisons et lui donner droit à un recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté capello en plus il vien de démisionné, Raneri est "une roue de secour" et je pense qu'il le restera malgres sa remonté au classement.

Je pense aussi que moratti prépare quelque chose.

Quand a mourinho il reve d'un retour en première league mais on c'est trés bien que la porte sera toujour grande ouverte pour son retour a l'inter.

Bref la valse des entraineurs va reprendre de plus belle cette été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent Capello ont certainement oublié ou n'ont pas connu la période Lippi. -_-

J'ai voter capello mais c'est pas forcement celui que je veut ;) c'est le plus probable a l'heure actuelle si changement il y a.

Modifié par KeLLeR68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...