Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Novara


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Création
  • Dernière réponse

Je déteste le petits clubs, ils servent à rien, juste choisir leur match et se déchirer contre les équipes qu'elles choisissent. Retournez pourrir en B Lecce et Novara de mes deux.

 

Ca n'excuse en rien l'incompétence pathétique de nos "joueurs" qui sont les premiers responsables. C'est eux les guignols. L'effet Ranieri est donc terminé, reste plus qu'à savoir qui le remplacera en juin. On est reparti comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le FPF :nikel:

 

On s'en fout les gars, l'important c'est le respect du FPF: tout le monde s'en branle mais pour nous c'est l'essentiel!

Heureusement qu'il y est, si vous voulez vous retrouvez avec 11 Kucka sur le terrain ( Je prends cet exemple car c'est la victime de nos rumeurs transferts ) dans quelques années, enfin on en a discuté maintes fois, j'ai les nerfs sans voir la rencontre, on a vécu une situation semblable d'il y a 10 ans, malgré ma jeunesse j'en ai des séquelles, honnêtement je suis préparé à une saison sans LDC bien que je crois pertinemment qu'on va se qualifier pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le petits clubs, ils servent à rien, juste choisir leur match et se déchirer contre les équipes qu'elles choisissent. Retournez pourrir en B Lecce et Novara de mes deux.

 

Ca n'excuse en rien l'incompétence pathétique de nos "joueurs" qui sont les premiers responsables. C'est eux les guignols. L'effet Ranieri est donc terminé, reste plus qu'à savoir qui le remplacera en juin. On est reparti comme avant.

Tu vas faire plaisir au kid xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste c'est que la faute va etre mise sur le dos a Ranieri alors qu'il n'y est pour rien.. Aucune envie de nos joueurs pas de mouvement aucun collectif que des ballons hauts a ce stade c'est pas le coaching qui importe mais bien le talent que nos joueurs n'ont pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste c'est que la faute va etre mise sur le dos a Ranieri alors qu'il n'y est pour rien.. Aucune envie de nos joueurs pas de mouvement aucun collectif que des ballons hauts a ce stade c'est pas le coaching qui importe mais bien le talent que nos joueurs n'ont pas

Leo, je ne regarde pas la rencontre, je lis Forlan/Sneijder sur les côtés, Poli sorti alors que Deki qui parait désastreux est encore sur le terrain, Ranieri est aussi responsable, ce sont des choix tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est fautif, ça sert à rien de chercher un responsable.

Du président qui nomme des personnes non adaptées au club et qui vend ses meilleurs éléments, aux joueurs qui ne jouent pas correctement, en passant par le coach qui ne fait pas les bons choix.

Terminons cette saison avec tout le monde et on fera le ménage en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste c'est que la faute va etre mise sur le dos a Ranieri alors qu'il n'y est pour rien.. Aucune envie de nos joueurs pas de mouvement aucun collectif que des ballons hauts a ce stade c'est pas le coaching qui importe mais bien le talent que nos joueurs n'ont pas

Pour rien???? Forlan et sneijder sur les côtés c est vraiment à chier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...