Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Josè Mourinho


Messages recommandés

Sinon, beaucoup de victimisation, chose que je n'ai jamais apprécié chez notre ancien entraineur, mais soit, parfois c'est assez drôle, je ne connaissais pas non plus celle sur Guardiola... :D

 

Evidemment que c'est de la communication, c'est là où le mec est très fort, car très fin psychologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 mois plus tard...

Nan c'est Special One - Happy One ça fait bisounours et tout -_-

 

 

Tout de même quelqu'un qui a tellement de crédit qu'il peut se permettre de mettre le meilleur joueur de Chelsea depuis 2ans (voir de la PL) sur le banc, sans se faire démonter :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dommage j'aurais bien aimé voir le Mou gagner la PL, ce sera l'an prochain :P. C'est pas la première fois qu'il perd des points contre des petites équipes, à Madrid ça avait déjà été le cas.

 

Mais c'est vrai qu'il a du en foutre une belle à ses joueurs, surtout à une semaine de ce qui aurait pu être la finale du championnat à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...