Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Josè Mourinho


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais tellement qu'il revienne malgré que cela impliquera son départ du Real mais là-bas à Madrid y'a presque jamais eu de feeling entre lui, les supporters et la direction.

Ici il retrouvera le club où tout est à ses pieds, où il est adulé, où il est respecté et dieu seul sait combien notre club a besoin de lui.

Ceci dit je ne pense pas qu'il reviendra en cas de non qualification pour la CL même si je ne l'exclus pas. Son départ de Madrid est presque certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou est un bon communiquant il se sert de nous pour envoyer des messages aux supporter et dirigeants du Réal, du genre:"vous ne savez pas se que vous avez, eux (l'inter) ils connaissent ma valeur".

 

Les probabilités de son retour sont mince voir nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'intériste je rêve de revoir mou chez nous mais je pense qu'il retournera a chelsea dans un premier temps ensuite il entraînera le portugal.

 

C'est pour moi la chose la plus plausible qui puisse arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne viendra pas, il déteste l'Italie, il se sert de sa réussite chez nous pour entretenir son image...

 

 

Et oui, il disait souvent ce qu'il pensait au sujet de l'Italie et ça faisait grincer des dents je me rappelle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'a pas plutôt dit qu'il "aimerait" au lieu de "qu'il viendrait" ? C'est la petite nuance mais j'imagine qu'on dira pas non pour son retour. Quoi que, si d'ici là on se porte au top. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il revienne chez nous il faut qu'il boucle la boucle à Chelsea (les veinards) et qu'on retrouve une équipe digne de ce nom.

 

Donc pas avant un certain nombre d'années. ^^

 

M'enfin si Strama progresse et qu'il fait qqchose de bien ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...