Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Josè Mourinho


Messages recommandés

pour rien dire un forum c'est pourquoi discuter, un troll pars que je dit quelque chose sur mourinho ça fait pas de mois un mauvais supporter ça 20 ans que je supporte l'inter tu a vue l'equipe que mourinho avez pour gagner c'est pas lui qui été sur le terrain pour courir et claquer des buts ça pourrait être un bon coach si il savait resté humble et si c'est lui qui fait gagner Madrid a fait quoi explique mois ta science tu verra chelsea sera pas champions alors oui si tu veux je suis un troll c'est lourd sur les forum quand on dit quelque chose qui déplaît on n'est un troll à bannir bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Si avoir une bonne équipe suffisait pour gagner des titres, ça servirait à rien de jouer les matchs, tu donnes les titres à chaque équipe qui a le meilleur effectif et basta.

D'ailleurs en 2010 on avait une bête d'équipe, mais tu mets quasiment n'importe quel entraineur à la place de Mourinho, on ne fait jamais le triplé, il a apporté la valeur ajoutée qu'il manquait.

 

Encore un qui pense qu'un entraineur n'est là que pour placer des joueurs sur une feuille de match..

Et je vois pas le rapport entre l'arrogance et le fait d'être un mauvais entraineur, c'est totalement bidon comme argument.

 

T'as le droit d'avoir l'opinion que tu veux, mais les autres ont le droit de dire que ton opinion est bidon (surtout quand c'est incontestable), c'est ça aussi la liberté d'un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur c'est un droit mes ce qui et bidon c'est mourinho et vos histoire de troll arrêté les c'est parsque on n'a pas les même idée qui faut tous suite utilisé des mots pourri de troll vous lui vouée un culte se gars a la grosse grossesse tête ne nier pas désolé je ne parlerai plus roi mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aucun argument pour étayer ta théorie comme quoi il n'a rien à voir avec nos succès, quelqu'un qui balance n'importe quoi sans argument ça ressemble à du troll même si c'en est pas forcément.

 

Et puis par pitié, un effort dans l'orthographe, c'est illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rien dire un forum c'est pourquoi discuter, un troll pars que je dit quelque chose sur mourinho ça fait pas de mois un mauvais supporter ça 20 ans que je supporte l'inter

C'est bizarre a chaque fois qu'on a un nouveau ça fait 20 ans qu'il supporte l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Parole « Special » de José Mourinho

 

SO-FOOT.COM - Devant un micro, José Mourinho ne peut pas s’empêcher. Il doit faire son intéressant. En 12 ans, il en a dit des choses. Voici le top20 de ses plus grosses déclas. Casillas, l’UEFA, le Barça, Guardiola, Cruyff… il y en aura pour tout le monde.

 

1.« Je vous en pris ne prenez pas cela pour de l’arrogance . Mais je suis champion d’Europe, je ne sors pas de nulle part. Je crois que je suis un type spécial. »

 

2. « Je ne suis pas arrogant, c’est le monde qui est hypocrite. »

 

3. « J’adore quand Cruyff me donne des leçons. Il pourrait aussi me montrer comment on fait pour perdre une finale de Champions 4-0, mais non merci. Je ne suis pas intéressé. »

 

4. « Comment dit-on menteur en catalan ? »

 

5. « Jusqu’à présent il existait un groupe d’entraineurs, très restreint, qui ne critique jamais les arbitres. Et puis un autre groupe, auquel j’appartiens, qui commente les erreurs d’arbitrages. Avec Guardiola (et ses déclarations sur hors-jeu litigieux, ndrl), nous entrons dans une nouvelle ère, avec la naissance d’un troisième groupe dont il est le seul membre : celui qui critique les décisions correctes des arbitres. Je n’avais encore jamais vu ça. »

 

6. Sur Iker Casillas en décembre 2010 « C’est le meilleur gardien du monde. Un jour il doit gagner le ballon d’or »

 

7. « Après le match (défaite 5-0 contre le Barça) j’ai parlé à mes joueurs d’un type qui s’appelait Albert, un certain Einstein. Il a dit un jour que la seule force motrice plus forte que la vapeur, que l’énergie électrique, c’est la volonté humaine. Il était pas con cet Albert. »

 

8. « Pourquoi ? (après la défaite contre le Barça en demi-finale de Champions) Pourquoi Ovrebo ? Pourquoi De Bleeckere, Busacca ou Starck ? (…) Pourquoi ce pouvoir sur les arbitres ? Pourquoi ? Pourquoi ? »

 

9. « Je ne m’adapte pas aux équipes les dans lesquelles je vais. C’est elles qui s’adaptent à moi »

 

10. « Si je dis ce que je pense de l’arbitre et de l’UEFA, ma carrière se termine ce soir ».

 

11. « Jésus Christ non plus n’était pas sympathique pour tout le monde. Alors imaginez un peu pour moi. »

 

12. « Ma relation avec ma femme est meilleure que ma relation avec Sergio Ramos. »

 

13. « Être de droite à Setúbal c'est comme être supporter de Porto en plein Lisbonne.»

 

14. « Un grand pianiste, pour se préparer, ne court pas derrière un piano et ne fait pas de pompes. Un grand pianiste, pour se préparer, joue du piano. Tout simplement. Du matin au soir, selon de petites variations, mais toujours avec un piano. Le piano c’est le ballon du footballeur. »

 

15. « J’aime bien la musique qu’on écoutait il y a 20 ans et que maintenant, les gamins de 20 ans continuent à écouter : Phil Collins, Brian Adams, Bruce Springteen, Genesis… »

 

16. « Ma formation est le fruit de l’université et du football. »

 

17. « Je ne suis pas le meilleur du monde, mais je crois qu’il n’y en a aucun meilleur que moi. »

 

18. « La différence entre Pellegrini et moi c’est que si moi je pars du Real, je n’irai pas à Malaga. »

 

19. « Entrainer le Real Madrid a été et sera le travail le plus compliqué de toute ma carrière. »

 

20. « Maintenant je suis le Happy One. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle sur Cruyff, c'est juste jouissif pour ce vieil aigri, qui on le rappelle, gagne une LDC sur un CF totalement inexistant face à la grande Samp, mais bon, il jouait du vrai football dixit ses fanatiques, on ne sait pas ce que c'est chez nous..

C'était une légende du football et un grand entraineur, mais sur ce coup-là, malgré que je n'ai jamais trop apprécié Mourinho, ce dernier l'a totalement brisé en deux. xD

 

Sinon, beaucoup de victimisation, chose que je n'ai jamais apprécié chez notre ancien entraineur, mais soit, parfois c'est assez drôle, je ne connaissais pas non plus celle sur Guardiola... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...