Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Josè Mourinho


Messages recommandés

Mourinho : « Si je devais revenir à l’Inter… »

 

 

RMC Sport | rmcsport.fr | 19/03/2013

 

La Gazzetta Dello Sport relaye des propos tenus par José Mourinho devant des fans de l’Inter Milan, dans le cadre de sa participation à une campagne de sensibilisation et de récolte de fonds pour les personnes qui souffrent du syndrome de Down (trisomie 21). « J'ai passé deux années fantastiques en Italie, dans mon Inter, et on ne sait jamais, répond l’entraîneur du Real Madrid à la question d’un éventuel retour en Lombardie. Si un jour je devais revenir, je le ferais avec grand plaisir et émotion. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

helloooooo madame irma !

sa fait des années qu'il répète qu'il veut revenir, et toi tu affirmes avec certitude qu'il ne reviendra pas.

qu'il risque de se planter, tu n'en sais rien, si ça se trouve il réussira très bien, il a laaaargement les capacités pour. s'il ne savait pas ça, il n'aurait pas fait autant d'appels du pied depuis qu'il est parti. -_-

qu'il ne pourra pas avoir le même confort au niveau des transferts, tu n'en sais rien non plus, si ça se trouve, momo sera conforté par son arrivée et lâchera les biftons, comme il l'a fait entre 2008 et 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réfléchir 2 secondes quand même.

 

Le mec a pour objectif de gagner partout où il passe, avec l'Inter c'est fait. Il a déjà dit qu'il prendrait le Portugal, et qu'il reviendrait en Angleterre après Madrid. C'est juste de la communication. Il n'a aucun intérêt à revenir dans un tel merdier. Dire une fois tous les 3 mois qu'il kiffe l'Inter et qu'il reviendra peut être un jour ça ne l'engage à rien, ça ne fait qu'entretenir sa légende.

Moratti avait pour rêve de gagner la C1 c'est fait désormais, son seul objectif est l'assainissement des comptes, Mourinho ne s'inscrit pas dans notre avenir, et nous ne faisons pas parti du sien.

 

Il reviendra peut être dans 10 ans quand il aura gagné la Coupe du Monde mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réflechir oui, justement, n'éluder aucune des deux possibilités c'est réfléchir pour moi. affirmer avec certitude avec des arguments à la mords-moi-le-noeud dont on ne peut déterminer la véracité que telle ou telle chose ne se fera pas, c'est de la divination. le doute est le commencement de la sagesse.

aux dernières nouvelles aucun de nous ne sait ce qui se passe dans sa tête, et aucun de nous ne sait ce qui se passe dans la tête de moratti, alors la ramener en disant que ça ne se fera pas, je trouve ça absurde.

a mon humble avis, il y a autant de raisons qu'il vienne que de raison qu'ils ne vienne pas, c'est du 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FCIN qui cite la CDS, le rêve de Moratti est de faire revenir Mou pour reconstruire l'Inter avec comme adjoint Matrix mais que l'affaire pourrait être compliqué à cause du coup économique et du PSG qui veut le special one a tout prix... :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Putain ça ne se fera jamais mais qu'est ce que ça fait rêver quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG pourrait effectivement être une de ses destinations. Mourinho veut des challenges et veut laisser son emprunte dans l'histoire du foot.

Il doit retourner en Angleterre pour gagner la Champions puis il aura le choix. Par contre je le vois pas du tout revenir ici. Du moins pas avant d'avoir gagné encore beaucoup de trophées.

Mais qui sait je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si il devait faire un retour ça serait soit l'Inter soit Chelsea .. On sait que Chelsea n'aura plus d'entraîneur à la fin de la saison .. Mais comme tu dis c'est intrigant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars calmez vous. Mourinho voudra aller la ou il est certain d'atteindre son objectif. Une 3eme C1 avec 3 clubs différents. Si il le fait pas a Madrid, il ira en Angleterre histoire de finir ce qu'il a pas réussir a faire.

 

Il viendra chez nous que quant il aura atteint ces 3 objectifs:

 

- remporter au moins 3 grand championnats (ce qui est fait)

- remporter la C1 avec 3 clubs différents (ce qui qui est pas encore gagner mais sait-on jamais)

- remporter une coupe internationale avec le Portugal (qui pourrait être sa prochaine étape apres l'Angleterre ou le PSG).

 

Si il revient chez nous c'est pas avant que nous ayant des bons moyens financier (un stade?) et un projet coherent. Donc faut être patient. Il viendra sans doute mais pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho me suffirait :bigrin:

 

Non mais c'est le rêve de n'importe quel supporter interiste .. Le retour de cet homme, ce héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Kart. Il ne reviendra pas maintenant dans son club de coeur avec des moyens limités, cela le couperait dans sa lancée pour atteindre les sommets. Il lui reste encore quelques trophées à gagner.

 

D'ici 10 ans il reviendra sans doute quand il aura gagné sa LdC avec un troisième club (au Real ou en Angleterre) et qu'il aura passé un temps sur le banc de la Seleçcao mais pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne viendra pas, il déteste l'Italie, il se sert de sa réussite chez nous pour entretenir son image...

Il ne reviendra pas sauf si les conditions le permettent,si il a besoin de se relancer,mais certainement pas par amour pour notre club.

 

Il n'a actuellement pas besoin de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça lui servirait de redorer son image alors qu'il est parti en bon terme et sur un succès !?

 

Si éventuellement il voudrait redorer son image au sein du Real il passerai la pommade aux supporters et aux dirigeants de la bas.

 

Ou à la limite il ferai ça avec les supp de Chelsea pour un retour en premiere league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit pour entretenir son image, et c'est exactement ça.

 

Certains supporters font vraiment peine à voir, on dirait un mec qui se lamente en espérant que son ex veuille bien le reprendre parce qu'elle a dit "on sait jamais"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes qui par rapport à Mourinho ? Cousin ? Demi frère ? Neveu ? Chauffeur ? Major d'homme ? Attaché de presse ? Agent ?

 

Excusez moi mais vous êtes tellement sûr de vous que c'est presque choquant .. :unsure: Je ne dis pas qu'il va revenir, mais vous vous êtes sûr qu'il ne va pas revenir alors que vous ne savez rien du tout . On ne fait que commenter ses propos c'est tout, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...